Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie
Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 486170 est une réponse au message n° 451892] sam. 25 juillet 2009 20:30 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Je ne peux pas me joindre à vous, je n'ai personne pour garder ma puce de 2 ans et demi et je ne me vois pas trop la gérer seule au resto...

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 486174 est une réponse au message n° 486170] sam. 25 juillet 2009 21:12 Message précédentMessage suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
gilsanth a écrit le sam, 25 juillet 2009 20:30

Je ne peux pas me joindre à vous, je n'ai personne pour garder ma puce de 2 ans et demi et je ne me vois pas trop la gérer seule au resto...

Bah, tu seras pas seule !
Allez, viens ! Je serais ravie de faire ta connaissance et je suis sûre que les autres boudumondiens aussi ! Wink

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 486178 est une réponse au message n° 486174] sam. 25 juillet 2009 21:56 Message précédentMessage suivant
nath a écrit le sam, 25 juillet 2009 21:12

Allez, viens ! Je serais ravie de faire ta connaissance et je suis sûre que les autres boudumondiens aussi ! Wink

Ils ont quel âge, les vôtres ?

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 486180 est une réponse au message n° 451892] sam. 25 juillet 2009 22:13 Message précédentMessage suivant
misscho7
Les miens ont 16 et 18 ans, ceux de Vivonne 8, 11 et 13.

Je suis sûre que tu trouveras parmi eux des nounous pour ta louloute et que tu pourras profiter d'être avec nous.

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 486183 est une réponse au message n° 451892] sam. 25 juillet 2009 22:41 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ah ben vi alors !
Ton excuse n'est absolument pas valable, Gilsanth !
Et puis, comment dire, les gamins… on a l'habitude ! Laughing
On te rajoute sur la liste alors ?
D'autres amateurs ? Je précise que la crêperie fait de très bonnes crêpes, y'a qu'à demander à Elsy, elle a testé pour vous… Wink

Vivonne

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 486577 est une réponse au message n° 451892] lun. 27 juillet 2009 16:01 Message précédentMessage suivant
Embarassed Non, franchement, je le sens pas. Je ne vais pas vraiment profiter de la rencontre si je dois surveiller ma fille en même temps.

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 486578 est une réponse au message n° 451892] lun. 27 juillet 2009 16:03 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je te la garderais bien (c'est l'âge de la mienne) mais pour que tu me la déposes, ça fait un peu loin ! Wink

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 486579 est une réponse au message n° 486578] lun. 27 juillet 2009 16:10 Message précédentMessage suivant
crisca a écrit le lun, 27 juillet 2009 16:03

Je te la garderais bien (c'est l'âge de la mienne) mais pour que tu me la déposes, ça fait un peu loin ! Wink

C'est gentil, ça !

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 486637 est une réponse au message n° 486577] lun. 27 juillet 2009 19:16 Message précédentMessage suivant
gilsanth a écrit le lun, 27 juillet 2009 16:01

Embarassed Non, franchement, je le sens pas. Je ne vais pas vraiment profiter de la rencontre si je dois surveiller ma fille en même temps.

oh, ben zut alors !
la surveiller, ça sera pas bien dur, on sera assez nombreux !

Vivonne

Re: rencontre en Bretagne - 3 août [message n° 487286 est une réponse au message n° 484053] jeu. 30 juillet 2009 10:08 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
vivonne a écrit le jeu, 16 juillet 2009 22:46

sarah a écrit le jeu, 16 juillet 2009 21:52

vivonne a écrit le jeu, 16 juillet 2009 14:10

Bah, Sar@h, c'est parfait, tu seras donc rentrée le 3 août, date à laquelle on fixe un repas à la crêperie ?

Ah Génial alors !
Bon, j'ai prévu d'aller traîner au cimetière de bateaux de Camaret donc peu me chaut pour l'heure … C'est bien ça qu'on dit ?

Le cimetière de bateaux, c'est pas à Camaret, c'est à Landévennec… Wink
A Camaret, comme à Rostellec d'ailleurs, ce sont juste des bateaux qui sont échoués et qui finissent leur vie en partant petit bout par petit bout en bois flotté qui fait le bonheur des artistes et bricoleurs locaux…
Mais je suppose que c'est justement ceux-là qui t'attirent, pas les vieilleries militaires qui sont ancrés à Landé…
J'ai déjà photographié les bateaux gris (l'an passé … en passant Razz ) Mais ça manque un peu de couleur et puis, ils sont loin !

Sinon as-tu des précisions pour le rendez-vous ? (Quelle angoissée, je fais … mais je sais aussi que ce sera le gros rush du Festival)

nath a écrit le sam, 25 juillet 2009 21:12

Même quand on est simplement forumeuse, on regrette de ne pas toutes & tous se connaître … Et le canard Faou ? Que fait-il ? Une autre que j'aimerai connaître c'est Lolo, elle pourrait faire un grand pas quand même ! (Rien que pour la remercier de son site)

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 487308 est une réponse au message n° 451892] jeu. 30 juillet 2009 11:07 Message précédentMessage suivant
J'ai réservé la crêperie à l'entrée du Fret (le Moulin du Chat) pour le lundi midi. Il me reste juste à lui préciser le nombre exact, parce que c'est pô grand !

Vivonne

Re: rencontre en Bretagne - 3 août [message n° 487477 est une réponse au message n° 487286] jeu. 30 juillet 2009 22:23 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Métier : Rayé des cadres
sarah a écrit le jeu, 30 juillet 2009 10:08

Et le canard Faou ? Que fait-il ?

Le Canard Faou coupe, assemble, perce, ponce, ... Il a posé un deuxième parquet flottant. Avec le temps, il ne peut pas beaucoup sortir...

Je me décide donc à être des vôtres lundi midi, si ça ne bouchonne pas trop entre Le Faou et Le Fret; normalement ça devrait être dans l'autre sens, mais...

JR

Re: rencontre en Bretagne - 3 août [message n° 487548 est une réponse au message n° 487477] ven. 31 juillet 2009 08:53 Message précédentMessage suivant
jrq a écrit le jeu, 30 juillet 2009 22:23

Le Canard Faou coupe, assemble, perce, ponce, ... Il a posé un deuxième parquet flottant. Avec le temps, il ne peut pas beaucoup sortir...

Je me décide donc à être des vôtres lundi midi, si ça ne bouchonne pas trop entre Le Faou et Le Fret; normalement ça devrait être dans l'autre sens, mais...

JR

Yeh ! Si tu as peur d'être en retard (et moi encore plus !) tu peux peut-être envoyer ta commande par courriel !!!
http://creperie-lemoulinduchat.com/Lelieux.aspx

J'ai des volets à repeindre … et je me demande si je vais pouvoir le faire en août !
Pas encore fait de voile non plus. Confused

Sar@h,

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488150 est une réponse au message n° 487308] dim. 02 août 2009 22:36 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
vivonne a écrit le jeu, 30 juillet 2009 11:07

J'ai réservé la crêperie à l'entrée du Fret (le Moulin du Chat) pour le lundi midi. Il me reste juste à lui préciser le nombre exact, parce que c'est pô grand !

Amusez-vous bien ! Wink

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488164 est une réponse au message n° 451892] lun. 03 août 2009 02:20 Message précédentMessage suivant
Pour les derniers indécis, pas de souci, on a réservé à midi à la crêperie du Moulin du Chat au Fret, on peut toujours accueillir les convives surprise ! Wink

Vivonne

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488206 est une réponse au message n° 488164] lun. 03 août 2009 09:51 Message précédentMessage suivant
Je pars au bout du monde … Par le chemin des écolières ! Razz
Une ½uf fromage ou une chèvre, s'il y a de la salade avec !

Sar@h,

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488207 est une réponse au message n° 488206] lun. 03 août 2009 09:56 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Je penserai bien à vous.

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488213 est une réponse au message n° 488164] lun. 03 août 2009 10:31 Message précédentMessage suivant
elsy
vivonne a écrit le lun, 03 août 2009 02:20

Pour les derniers indécis, pas de souci, on a réservé à midi à la crêperie du Moulin du Chat au Fret, on peut toujours accueillir les convives surprise ! Wink

bonne crêperie Wink on s'en souvient encore !!

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488214 est une réponse au message n° 488213] lun. 03 août 2009 10:33 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

elsy a écrit le lun, 03 août 2009 10:31

vivonne a écrit le lun, 03 août 2009 02:20

bonne crêperie Wink on s'en souvient encore !!

Pourquoi on n'a pas encore inventé la téléportation ! Pfffffffff !

siou

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488216 est une réponse au message n° 451892] lun. 03 août 2009 10:34 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
Métier : L'école est finie! Youpi!
J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing
Pfffffffff!

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488218 est une réponse au message n° 451892] lun. 03 août 2009 10:36 Message précédentMessage suivant
Désolée pour vous les filles, ça fait en effet un peu loin, mais si quelques finistériens du forum veulent se joindre à nous, il est encore temps pour eux de partir : la presqu'île n'est pas à plus d'une heure et demie d'un peu partout en Finistère, ils peuvent donc nous faire le plaisir de nous rejoindre !

Vivonne

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488265 est une réponse au message n° 451892] lun. 03 août 2009 13:04 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Bonnes crêpes ! Cool

Pensées sucrées-salées ... Smile

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488341 est une réponse au message n° 488265] lun. 03 août 2009 17:23 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Alors ces crêpes, avaient-elles le bon goût des joyeuses rencontres ?
Smile

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488352 est une réponse au message n° 451892] lun. 03 août 2009 17:58 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Ils font une sieste digestive... Laughing

mais non, je rigole, il me semble que Vivonne reprenait le service à 16 ou 17h?

N'empêche que ça fait envie des bonnes crèpes bretonnes!

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488358 est une réponse au message n° 488352] lun. 03 août 2009 18:20 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Métier : Rayé des cadres
mikado a écrit le lun, 03 août 2009 17:58

Ils font une sieste digestive... Laughing

Non, ils font une promenade digestive à Rostellec pour voir les vieux bateaux.
http://www.bretagne-en-photos.net/cote-mer/mer-epaves-de-langoustiers- bretagne.htm

Les crêpes étaient vraiment bonnes. Vous auriez dû venir...

JR

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488360 est une réponse au message n° 488358] lun. 03 août 2009 18:27 Message précédentMessage suivant
isis
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
C'est malin de nous donner encore plus de regrets.... Sad

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488368 est une réponse au message n° 488360] lun. 03 août 2009 18:45 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

Je confirme ... elles étaient vraiment bonnes Very Happy gnarf gnarf gnarf Laughing Laughing

https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488369 est une réponse au message n° 488368] lun. 03 août 2009 18:46 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
http://predelune3.free.fr/creaclic/emo/tristesse/18.gif

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488373 est une réponse au message n° 488368] lun. 03 août 2009 18:53 Message précédentMessage suivant
misscho7
cc29 a écrit le lun, 03 août 2009 18:45

Je confirme ... elles étaient vraiment bonnes Very Happy gnarf gnarf gnarf Laughing Laughing

J'en conclus que le temps que Sarah nous passe ce qu'elle voulait nous passer et qu'ensuite nous discutassions dans le jardin, tu es arrivée à bon port.
Tant mieux, et à tout bientôt ! Wink

Ps : effectivement, les crêpes étaient très très très bonnes, gnarf, gnarf, gnarf... Very Happy

>^..^<
Chat alors !

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488393 est une réponse au message n° 488373] lun. 03 août 2009 20:05 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

M'en fiche, ce midi j'ai mangé du riz et du thon.
Et c'était bon ! Enfin un peu quoi... pas trop mauvais...

Bouhouhouhouhou... ^^

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488415 est une réponse au message n° 488393] lun. 03 août 2009 21:20 Message précédentMessage suivant
isis
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
http://img198.imageshack.us/img198/6241/gaspizza12.gifBah nous les pizzas étaient bonnes et en plus on a mangé dans le jardin. Na!http://predelune3.free.fr/creaclic/emo/narguer/21.gif

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488434 est une réponse au message n° 488415] lun. 03 août 2009 22:48 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
trop trop trop bonnes les crêpes !!! Smile

Avec vivonne, on a repris le service à 16h.......euh 17h, mais du coup, on a fini 1h plus tard aussi !
Demain, fin de la Bretagne pour moi Sad

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488435 est une réponse au message n° 488393] lun. 03 août 2009 22:59 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
jean-roch a écrit le lun, 03 août 2009 20:05

M'en fiche, ce midi j'ai mangé du riz et du thon.
Et c'était bon ! Enfin un peu quoi... pas trop mauvais...

Bouhouhouhouhou... ^^

JR

Ben... Et les knackies ??? Wink

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488547 est une réponse au message n° 488368] mar. 04 août 2009 14:04 Message précédentMessage suivant
cc29 a écrit le lun, 03 août 2009 18:45

Moins bonnes que la compagnie de CETTE table ! [Je précise car je n'aurais pas voulu manger en tête à tête avec un autre client !!!]

Entre deux coques :
http://lh6.ggpht.com/_zoslz4RigZA/SngiPXCEH5I/AAAAAAAAHJU/068j4p3qJIE/s512/rencontre_coques_3_08_2009.jpg

Rencontres photographiques …
http://lh3.ggpht.com/_zoslz4RigZA/SngiPavJt7I/AAAAAAAAHJQ/hnucWHPVAVw/s720/rencontre_3_08_2009.jpg

Sar@h,

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488686 est une réponse au message n° 488547] mer. 05 août 2009 07:57 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
C'est qui sur les photos, moi je ne reconnais qu'Armelle Confused

sandrine

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 488693 est une réponse au message n° 488686] mer. 05 août 2009 08:14 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Je reconnais Vivonne derrière Armelle, est-ce-que c'est JRQ à qui Armelle montre l'appareil ?

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 489121 est une réponse au message n° 488693] jeu. 06 août 2009 17:52 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
oui marylène !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 489127 est une réponse au message n° 489121] jeu. 06 août 2009 18:02 Message précédentMessage suivant
elsy
et derrière on voit : homme d'armelle, nath, homme de vivonne, et sarah?

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 489128 est une réponse au message n° 489127] jeu. 06 août 2009 18:04 Message précédentMessage suivant
elsy a écrit le jeu, 06 août 2009 18:02

et derrière on voit : homme d'armelle, nath, homme de vivonne, et sarah?

Perdu !

Vivonne

Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 489131 est une réponse au message n° 489128] jeu. 06 août 2009 18:06 Message précédentMessage précédent
elsy
arf grr

c'est pas sarah donc

Fil précédent : Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet)
Fil suivant : La Moselle, du 10 au 14 août, ça vous tente ?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 01:38:05 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software