|
|
|
|
Re: mouvement RESULTATS [message n° 466657 est une réponse au message n° 466621] |
sam. 23 mai 2009 12:45   |
|
maille |  | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
siou a écrit le sam, 23 mai 2009 10:02 | Et moi j'ai eu mon 11ème voeu, je me suis rapprochée de chez moi même si je suis encore Rive gauche, mais l'accès sera plus rapide.
Bon j'ai un peu la trouille comme une nouvelle élève qui va intégrer sa nouvelle école Donc mon mari m'a emmené la voir
Une autre collègue que je connais un peu arrive en même temps que moi ! OUF ! J'ai peut être une copine !
Lundi j'appelle pour savoir la classe !
|
D'abord, félicitations !
Tu appelles l'école dès lundi ?
Moi, j'hésite. Je me dis que je devrais peut-être attendre les résultats officiels. J'ai un peu peur d'être déçue après la CAPD. Je n'ai pas un barême énorme et j'ai obtenu un poste en ville, certes dans l'école censée être la plus difficile (on est toujours dans le Cantal, quand même, donc c'est quand même pas trop craignos !!!). J'ai donc comme un gros doute... En même temps, ce qui me rassure, c'est qu'une autre collègue arrive aussi sur l'école et n'a qu'un point de plus que moi.
Je me dis aussi que je peux peut-être appeler un syndicat pour leur demander si ils ont constaté des erreurs ou pas...
Vivement vendredi que cette fichue CAPD ait eu lieu !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mouvement RESULTATS [message n° 466713 est une réponse au message n° 466657] |
sam. 23 mai 2009 17:37   |
|
siou |  | | messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : Gironde | 
|
|
maille a écrit le sam, 23 mai 2009 12:45 |
siou a écrit le sam, 23 mai 2009 10:02 | Et moi j'ai eu mon 11ème voeu, je me suis rapprochée de chez moi même si je suis encore Rive gauche, mais l'accès sera plus rapide.
Bon j'ai un peu la trouille comme une nouvelle élève qui va intégrer sa nouvelle école Donc mon mari m'a emmené la voir
Une autre collègue que je connais un peu arrive en même temps que moi ! OUF ! J'ai peut être une copine !
Lundi j'appelle pour savoir la classe !
|
D'abord, félicitations !
Tu appelles l'école dès lundi ?
Moi, j'hésite. Je me dis que je devrais peut-être attendre les résultats officiels. J'ai un peu peur d'être déçue après la CAPD. Je n'ai pas un barême énorme et j'ai obtenu un poste en ville, certes dans l'école censée être la plus difficile (on est toujours dans le Cantal, quand même, donc c'est quand même pas trop craignos !!!). J'ai donc comme un gros doute... En même temps, ce qui me rassure, c'est qu'une autre collègue arrive aussi sur l'école et n'a qu'un point de plus que moi.
Je me dis aussi que je peux peut-être appeler un syndicat pour leur demander si ils ont constaté des erreurs ou pas...
Vivement vendredi que cette fichue CAPD ait eu lieu !
|
Oui oui j'appelle lundi en disant que j'ai eu ma nomination officieuse, mais ils le savent déjà...Et puis j'ai plus de chance que toi la seconde nommée a moins de points donc statistiquement s'il y a une erreur...Bon je n'espère pas parce qu'elle est sympa et j'ai envie de travailler avec elle !
Voili, voilou...
siou
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mouvement RESULTATS [message n° 467681 est une réponse au message n° 462187] |
mar. 26 mai 2009 20:49   |
|
misscho7 |  | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Je ne voudrais pas miner le moral des troupes, mais dans d'autres fils on peut lire ceci :
marie19 a écrit le mar, 26 mai 2009 19:38 |
maille a écrit le lun, 25 mai 2009 19:34 | C'est nul, cette histoire de projet de mouvement. On entend dire qu'il y aurait eu des erreurs d'affectation, et si c'est le cas, ça va faire une cascade, l'effet domino, et j'ai bien peur pour ma pomme. Ca fait 6 jours qu'on a eu le projet, il faut encore en attendre 4 pour avoir confirmation... ou infirmation.
|
On a appris hier que notre future directrice ne serait pas celle qui était prévue pour cause de changements. Et la capd qui devait avoir lieue aujourd'hui a été reculée à vendredi, une personne m'a dit que c'était à cause de la grève et l'autre du fait qu'il y avait plein de choses à reprendre.
|
ce à quoi j'ai répondu :
nath a écrit le mar, 26 mai 2009 19:53 | Et bien au moins, avec le nouveau système, vu que ce sont les IA qui ont informé du projet de mouvement, on ne tapera pas sur les syndicats qui ne sont pas foutus de donner des infos fiables...(j'en passe et des meilleures)
Ceci dit, je compatis pleinement avec ceux ou celles qui se sont réjoui(e)s du projet et qui seront déçu(e)s, ou avec ceux et celles qui n'ont pas obtenu leur mutation alors qu'ils (elles) espéraient être fixé(e)s au premier tour.
|
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
|
|
|
|
|
|
Re: mouvement RESULTATS [message n° 467870 est une réponse au message n° 467865] |
mer. 27 mai 2009 09:55   |
|
lylie |  | | messages : 1347
Inscrit(e) : juin 2007 Métier : CM1 | |
|
maille a écrit le mer, 27 mai 2009 09:44 |
lylie a écrit le mer, 27 mai 2009 09:36 | Ben j'attends à côté de mon téléphone. J'espère qu'ils vont vite m'appeler, parce qu'autrement, ça va être sympa comme journée! J'étais réveillée à 6h, j'ai pas pu me rendormir...
|
Pense peut-être aussi à regarder sur i-prof de temps à autre : chez moi, ils avaient annoncé qu'ils préviendraient par téléphone et finalement ça a été fait sur i-prof.
|
T'inquiète, j'y regarde tous les jours depuis le début de la semaine.
Julie, pas impatiente du tout, voire a little bit stressée (ça commence à monter!)
Maille, t'avais eu un message dans ta boite ou c'était ailleurs?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|