Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mouvement RESULTATS
Re: mouvement RESULTATS [message n° 466621 est une réponse au message n° 466606] sam. 23 mai 2009 10:02 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Et moi j'ai eu mon 11ème voeu, je me suis rapprochée de chez moi même si je suis encore Rive gauche, mais l'accès sera plus rapide.

Bon j'ai un peu la trouille comme une nouvelle élève qui va intégrer sa nouvelle école Cool Donc mon mari m'a emmené la voir Laughing

Une autre collègue que je connais un peu arrive en même temps que moi ! OUF ! J'ai peut être une copine ! Cool

Lundi j'appelle pour savoir la classe !

siou

Rapporter un message au modérateur

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466625 est une réponse au message n° 462187] sam. 23 mai 2009 10:20 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Super ! Voilà une excellente nouvelle dis donc !

Vivonne

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466631 est une réponse au message n° 466625] sam. 23 mai 2009 11:06 Message précédentMessage suivant
misscho7
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
vivonne a écrit le sam, 23 mai 2009 10:20

Super ! Voilà une excellente nouvelle dis donc !

Je dirais même plus, voilà une excellente nouvelle, dis donc !

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466648 est une réponse au message n° 466631] sam. 23 mai 2009 12:31 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je suis super contente pour toi Siou. C'est vraiment une bonne nouvelle.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466657 est une réponse au message n° 466621] sam. 23 mai 2009 12:45 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
siou a écrit le sam, 23 mai 2009 10:02

Et moi j'ai eu mon 11ème voeu, je me suis rapprochée de chez moi même si je suis encore Rive gauche, mais l'accès sera plus rapide.

Bon j'ai un peu la trouille comme une nouvelle élève qui va intégrer sa nouvelle école Cool Donc mon mari m'a emmené la voir Laughing

Une autre collègue que je connais un peu arrive en même temps que moi ! OUF ! J'ai peut être une copine ! Cool

D'abord, félicitations !

Tu appelles l'école dès lundi ?

Moi, j'hésite. Je me dis que je devrais peut-être attendre les résultats officiels. J'ai un peu peur d'être déçue après la CAPD. Je n'ai pas un barême énorme et j'ai obtenu un poste en ville, certes dans l'école censée être la plus difficile (on est toujours dans le Cantal, quand même, donc c'est quand même pas trop craignos !!!). J'ai donc comme un gros doute... En même temps, ce qui me rassure, c'est qu'une autre collègue arrive aussi sur l'école et n'a qu'un point de plus que moi.

Je me dis aussi que je peux peut-être appeler un syndicat pour leur demander si ils ont constaté des erreurs ou pas...

Vivement vendredi que cette fichue CAPD ait eu lieu !

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466658 est une réponse au message n° 466621] sam. 23 mai 2009 12:58 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2

Tu vas où ?

Comité des Gauchers Guillerets

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466659 est une réponse au message n° 462187] sam. 23 mai 2009 12:58 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Quel est le code sur snuipp33 pour les non-syndiqués ?

Comité des Gauchers Guillerets

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466683 est une réponse au message n° 466659] sam. 23 mai 2009 14:33 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je crois qu'il faut que tu fasses une demande sur leur site.
Tu participais aussi ?

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466711 est une réponse au message n° 466659] sam. 23 mai 2009 17:35 Message précédentMessage suivant

audrey02 a écrit le sam, 23 mai 2009 12:58

Quel est le code sur snuipp33 pour les non-syndiqués ?

Tu trouveras un code général pour les non-syndiqués, mais il faut que tu fasses les recherches par ville...En même temps tu sais pour où tu as postulé !!!

siou

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466712 est une réponse au message n° 466658] sam. 23 mai 2009 17:35 Message précédentMessage suivant

audrey02 a écrit le sam, 23 mai 2009 12:58

Tu vas où ?

Bordeaux !

siou

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466713 est une réponse au message n° 466657] sam. 23 mai 2009 17:37 Message précédentMessage suivant

maille a écrit le sam, 23 mai 2009 12:45

D'abord, félicitations !

Tu appelles l'école dès lundi ?

Moi, j'hésite. Je me dis que je devrais peut-être attendre les résultats officiels. J'ai un peu peur d'être déçue après la CAPD. Je n'ai pas un barême énorme et j'ai obtenu un poste en ville, certes dans l'école censée être la plus difficile (on est toujours dans le Cantal, quand même, donc c'est quand même pas trop craignos !!!). J'ai donc comme un gros doute... En même temps, ce qui me rassure, c'est qu'une autre collègue arrive aussi sur l'école et n'a qu'un point de plus que moi.

Je me dis aussi que je peux peut-être appeler un syndicat pour leur demander si ils ont constaté des erreurs ou pas...

Vivement vendredi que cette fichue CAPD ait eu lieu !

Oui oui j'appelle lundi en disant que j'ai eu ma nomination officieuse, mais ils le savent déjà...Et puis j'ai plus de chance que toi la seconde nommée a moins de points donc statistiquement s'il y a une erreur...Bon je n'espère pas parce qu'elle est sympa et j'ai envie de travailler avec elle !

Voili, voilou...

siou

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466837 est une réponse au message n° 462187] dim. 24 mai 2009 08:00 Message précédentMessage suivant
cece04 n'est pas connecté cece04
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

félicitations à tous ceux qui ont eu un poste au mouvement.
Bon courage, antigone, j'espère que tout finira bien pour toi Wink
Elsy, j'avais pas vu que tu avais déjà dit que c'était une direction en mater Embarassed

Perso, j'attends la confirmation vendredi.
Bonne semaine

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466970 est une réponse au message n° 462187] dim. 24 mai 2009 15:49 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
ma nouvelle collègue a appelé dès vendredi matin, à 8h moins 5 !!
et avait déjà inscrit sa fille chez nous le mercredi pour la rentrée !
yen a qui sont pressés lol

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466972 est une réponse au message n° 466970] dim. 24 mai 2009 15:53 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Pour moi, les résultats sont mercredi! J'ai hâte et un peu peur aussi!!! Et la CAPD sera le 9 juin...
Ils vont nous appeler, j'en profiterai pour demander si on peut appeler les écoles, mais je me doute bien que la réponse sera non. Ou alors je demande pas et j'y vais au culot...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466975 est une réponse au message n° 462187] dim. 24 mai 2009 15:59 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
Métier : CE1 et CM2
Nous, on est dans la situation inverse... On aimerait bien connaître notre future collègue !!!

Peggy

Re: mouvement RESULTATS [message n° 466976 est une réponse au message n° 462187] dim. 24 mai 2009 16:04 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Nous on connait de ouie dire, et c'est pas follichon... En plus je m'entendais très bien avec les collègues qui partent et je suis toute triste qu'ils s'en aillent... J'espère que ça va bien se passer l'an prochain quand même!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467241 est une réponse au message n° 462187] lun. 25 mai 2009 07:33 Message précédentMessage suivant
juligloo n'est pas connecté juligloo
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : bordeaux
Métier : PE
En tout cas merci à Cartables et aux Cartabliens de nous permettre d'avoir si rapidement les résultats, et toutes les infos en général.
Moi, je ne bougeais pas, mais dans mon école il y avait pas mal de modifications.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467402 est une réponse au message n° 467241] lun. 25 mai 2009 20:02 Message précédentMessage suivant
libellule n'est pas connecté libellule
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
J'attends le 2 juin pour confirmation "officielle" mais selon les syndicats j'aurais un poste au 1er mouvement, à 10 minutes de chez moi ! Chouette, chouette ! Surprised

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467450 est une réponse au message n° 462187] lun. 25 mai 2009 21:06 Message précédentMessage suivant
miquette n'est pas connecté miquette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : Poudlard
Métier : CP
Pour nous,la réponse officieuse est mercredi avec une confirmation le 4 juin. J'espère rester sur mon poste (je pourrais aller enfin en cycle 2,) mais j'ai espoir car j'ai 15 points de fermeture tardive. Mais j'appréhende tout de même, j'ai peur d'être déçue !!

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467675 est une réponse au message n° 467450] mar. 26 mai 2009 20:38 Message précédentMessage suivant
C'est demain, c'est demain, c'est demain!
J'ai les chocottes! Un bon pressentiment mais peur d'être déçue...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467681 est une réponse au message n° 462187] mar. 26 mai 2009 20:49 Message précédentMessage suivant
misscho7
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Je ne voudrais pas miner le moral des troupes, mais dans d'autres fils on peut lire ceci :

marie19 a écrit le mar, 26 mai 2009 19:38

maille a écrit le lun, 25 mai 2009 19:34

C'est nul, cette histoire de projet de mouvement. On entend dire qu'il y aurait eu des erreurs d'affectation, et si c'est le cas, ça va faire une cascade, l'effet domino, et j'ai bien peur pour ma pomme. Ca fait 6 jours qu'on a eu le projet, il faut encore en attendre 4 pour avoir confirmation... ou infirmation.

On a appris hier que notre future directrice ne serait pas celle qui était prévue pour cause de changements. Et la capd qui devait avoir lieue aujourd'hui a été reculée à vendredi, une personne m'a dit que c'était à cause de la grève et l'autre du fait qu'il y avait plein de choses à reprendre.

ce à quoi j'ai répondu :
nath a écrit le mar, 26 mai 2009 19:53

Et bien au moins, avec le nouveau système, vu que ce sont les IA qui ont informé du projet de mouvement, on ne tapera pas sur les syndicats qui ne sont pas foutus de donner des infos fiables...(j'en passe et des meilleures)

Ceci dit, je compatis pleinement avec ceux ou celles qui se sont réjoui(e)s du projet et qui seront déçu(e)s, ou avec ceux et celles qui n'ont pas obtenu leur mutation alors qu'ils (elles) espéraient être fixé(e)s au premier tour.

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467844 est une réponse au message n° 462187] mer. 27 mai 2009 08:51 Message précédentMessage suivant

courage lilye, plus que qq heures et tu sauras.
Informe nous quand tu sauras.
Ici, c'est jeudi avec résultats en fin d'après-midi.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467861 est une réponse au message n° 467844] mer. 27 mai 2009 09:36 Message précédentMessage suivant
Ben j'attends à côté de mon téléphone. J'espère qu'ils vont vite m'appeler, parce qu'autrement, ça va être sympa comme journée! J'étais réveillée à 6h, j'ai pas pu me rendormir...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467865 est une réponse au message n° 467861] mer. 27 mai 2009 09:44 Message précédentMessage suivant
lylie a écrit le mer, 27 mai 2009 09:36

Ben j'attends à côté de mon téléphone. J'espère qu'ils vont vite m'appeler, parce qu'autrement, ça va être sympa comme journée! J'étais réveillée à 6h, j'ai pas pu me rendormir...

Pense peut-être aussi à regarder sur i-prof de temps à autre : chez moi, ils avaient annoncé qu'ils préviendraient par téléphone et finalement ça a été fait sur i-prof.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467870 est une réponse au message n° 467865] mer. 27 mai 2009 09:55 Message précédentMessage suivant
maille a écrit le mer, 27 mai 2009 09:44

lylie a écrit le mer, 27 mai 2009 09:36

Pense peut-être aussi à regarder sur i-prof de temps à autre : chez moi, ils avaient annoncé qu'ils préviendraient par téléphone et finalement ça a été fait sur i-prof.

T'inquiète, j'y regarde tous les jours depuis le début de la semaine.
Julie, pas impatiente du tout, voire a little bit stressée (ça commence à monter!)

Maille, t'avais eu un message dans ta boite ou c'était ailleurs?

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467908 est une réponse au message n° 467870] mer. 27 mai 2009 11:27 Message précédentMessage suivant
Ils viennent de m'appeler, je n'ai eu aucun de mes voeux, je suis dégoutée, vous vous imaginez même pas!!! J'en ai ras-le-bol!

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467916 est une réponse au message n° 467908] mer. 27 mai 2009 11:36 Message précédentMessage suivant
libellule n'est pas connecté libellule
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
Je suis désolée pour toi, Lylie... Sad

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467917 est une réponse au message n° 462187] mer. 27 mai 2009 11:39 Message précédentMessage suivant
Lylie, c'était dans ma boîte.

Désolée pour ton mouvement... Peut-être obtiendras-tu un truc sympa au 2nd mouvement, mais je sais bien que l'attente va être à nouveau très dure à supporter.

Allez, courage ! Ton tour viendra !

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467923 est une réponse au message n° 467917] mer. 27 mai 2009 11:50 Message précédentMessage suivant
Il n'y a pas de 2nd mouvement, je suis titulaire de mon poste. A moins d'un miracle à la CAPD...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 467969 est une réponse au message n° 462187] mer. 27 mai 2009 13:59 Message précédentMessage suivant

vraiment désolée pour toi. Tu avais demandé autre chose pour te rapprocher de chez toi?

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468106 est une réponse au message n° 467969] mer. 27 mai 2009 17:05 Message précédentMessage suivant
Non, je voulais déménager. Mais je vais quand même le faire. J'aurai des km à faire du coup... Sad

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468108 est une réponse au message n° 462187] mer. 27 mai 2009 17:06 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Métier : Cycle 1
Ah mince... Sad

De tout coeur avec toi. Ça ne te console pas, mais on passe tous par là...

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468135 est une réponse au message n° 468108] mer. 27 mai 2009 17:43 Message précédentMessage suivant
Merci! Oui, je sais...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468187 est une réponse au message n° 462187] mer. 27 mai 2009 19:29 Message précédentMessage suivant
Pfff, je n'en peux plus d'attendre les résultats officiels...
Hier, j'ai croisé un collègue qui m'a dit : "c'est toi qui a réussi la plus grosse performance du mouvement !" (je suis le plus petit barême à avoir obtenu un poste d'adjoint en ville, et de loin !). J'ai ri mais je lui ai répondu que j'attendais la CAPD. Parce que ces bruits qui courent sur d'éventuelles erreurs...
J'en ai marre d'attendre.

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468193 est une réponse au message n° 468187] mer. 27 mai 2009 19:37 Message précédentMessage suivant
C'est quand Maille?

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468196 est une réponse au message n° 462187] mer. 27 mai 2009 19:39 Message précédentMessage suivant
C'est vendredi, plus que deux jours, mais bon sang, qu'est-ce que c'est long. Je trouve ça super dur à vivre. Pour moi, c'était beaucoup mieux lorsqu'on avait les véritables résultats à l'issue de la CAPD et pas ces fichus résultats provisoires.

Et tu commences à digérer la nouvelle, Lylie ?

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468198 est une réponse au message n° 468196] mer. 27 mai 2009 19:43 Message précédentMessage suivant
Ben je vais vérifier ce soir au cas où sur le site d'un syndic qui va publier ces résultats avec le barême de ceux qui ont obtenus les postes, histoire de voir s'il n'y a pas d'erreurs. Donc j'espère encore et peut-être qu'il y aura un miracle le 9 juin (CAPD)...
Je suis encore dans une phase de refus. Je persiste en regardant les annonces d'appart et en calculant le temps que je mettrai le matin, parce que va falloir l'assumer ça après aussi...

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468219 est une réponse au message n° 462187] mer. 27 mai 2009 20:36 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Quand je vous lis, j'apprécie vraiment le fait de ne pas avoir eu à participer au mouvement! Je me souviens de l'an dernier où j'étais dans le même état que vous, une horreur! Alors courage à ceux qui attendent encore et bisous aux déçus!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468231 est une réponse au message n° 462187] mer. 27 mai 2009 21:00 Message précédentMessage suivant
miquette n'est pas connecté miquette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : Poudlard
Métier : CP
Normalement je devrais avoir mon 1er voeux c'est-à-dire rester dans mon école mais à titre définitif. Je suis super contente. En plus je vais enfin pouvoir aller en cycle 2. J'ai vraiment envie de voir autre chose que le cycle 3. Je devrais donc avoir un CP pur. ça serait la 1ère fois que j'aurais un simple niveau.

J'ai une pensée à tous ceux qui sont déçus. Bises à tous!

Re: mouvement RESULTATS [message n° 468456 est une réponse au message n° 462187] jeu. 28 mai 2009 21:56 Message précédentMessage précédent
najat n'est pas connecté najat
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
Alors, pour ma part, je tombe des nues!
Fermeture de ma classe (je suis titulaire du poste) et donc on m'a informée par courrier que je devais participer au mouvement avec une bonification de 100 points sur mon barème (du fait justement de ma fermeture) pour les postes de ma ville
Bon, je liste donc toutes les postes maternelle de mon canton .
Et aujourd'hui je consulte iprof (résultats officieux soi-disant, pour les vérifications de barèmes ).Résultats: De tous mes voeux, 4 se sont libérés et tous ont été pourvus à des barèmes plus forts!!!!
Dons je me retrouve sans affectation jusqu'en septembre! A ce moment là, il y aura comptage des éléves pour savoir si ma classe rouvre , auquel je serai prioritaire!
La claaaaaaaaaaaasse!

Fil précédent : Help ! texte sur les animaux à poils en classe ?
Fil suivant : voyage sur paris : orsay et centre pompidou
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 08 mars 17:55:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software