|
|
|
|
|
Re: Mais pourquoi ???? [message n° 532456 est une réponse au message n° 532451] |
sam. 19 décembre 2009 19:34 |
|
misscho7 | | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
babaub a écrit le sam, 19 décembre 2009 19:20 | Mais pourquoi je comprends rien aux histoires de chaussettes de nath?
Parce que je ne suis pas assez vieille sur le forum
??????????
|
Allez, je t'explique.
Je dis toujours qu'il faut pas pousser la Nath dans les orties, et surtout quand elle n'a pas mis ses grandes chaussettes.
Donc en général, quand je parle de renfiler mes chaussettes, c'est que qq chose me gonfle.
D'où la légende de Nath et ses chaussettes. J'ajoute que je suis frileuse des pieds en plus, donc j'ai souvent des chaussettes de dodo aux pieds la nuit.
La première année où j'ai participé à la ronde, j'ai reçu des chaussettes, et j'ai adoré cette idée.
Une topine cartablienne m'a même acheté et envoyé des chaussettes à mon prénom.
Bref, Nath et ses chaussettes, c'est une histoire d'amour....
Edith dit que si j'ai oublié des trucs, vous pouvez compléter...
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Mais pourquoi ???? [message n° 532751 est une réponse au message n° 532456] |
dim. 20 décembre 2009 20:53 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
nath a écrit le sam, 19 décembre 2009 19:34 |
babaub a écrit le sam, 19 décembre 2009 19:20 | Mais pourquoi je comprends rien aux histoires de chaussettes de nath?
??????????
|
Allez, je t'explique.
Je dis toujours qu'il faut pas pousser la Nath dans les orties, et surtout quand elle n'a pas mis ses grandes chaussettes.
Donc en général, quand je parle de renfiler mes chaussettes, c'est que qq chose me gonfle.
D'où la légende de Nath et ses chaussettes. J'ajoute que je suis frileuse des pieds en plus, donc j'ai souvent des chaussettes de dodo aux pieds la nuit.
La première année où j'ai participé à la ronde, j'ai reçu des chaussettes, et j'ai adoré cette idée.
|
et ben moi j'ai hérité des chaussettes de l'homme de Nath!
eheh!
|
|
|
Re: Mais pourquoi ???? [message n° 532761 est une réponse au message n° 532751] |
dim. 20 décembre 2009 21:10 |
|
vivonne | |
| messages : 4765
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
elsy a écrit le dim, 20 décembre 2009 20:53 |
nath a écrit le sam, 19 décembre 2009 19:34 |
??????????
|
Allez, je t'explique.
|
et ben moi j'ai hérité des chaussettes de l'homme de Nath!
eheh!
|
Quoi ???? Tu ne les lui as même pas rendues ????
Oh ! pô bien ça !
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Mais pourquoi ???? [message n° 539108 est une réponse au message n° 539105] |
jeu. 14 janvier 2010 20:40 |
|
elsy | |
|
Mais pourquoi je ne comprends absolument rien à ce que disent mes triplés de 4 ans, et qu'en plus ils parlent toute la journée sans jamais s'arrêter?
Parce que j'avais qu'à commander le décodeur à noël au lieu de la paire de bottes!!!!! Nananananère d'abord!
|
|
|
|
|
|
Re: Mais pourquoi ???? [message n° 540291 est une réponse au message n° 539253] |
mar. 19 janvier 2010 12:51 |
|
elsy | |
|
lucinthesky a écrit le ven, 15 janvier 2010 18:20 |
elsy a écrit le jeu, 14 janvier 2010 20:40 | Mais pourquoi je ne comprends absolument rien à ce que disent mes triplés de 4 ans, et qu'en plus ils parlent toute la journée sans jamais s'arrêter?
Parce que j'avais qu'à commander le décodeur à noël au lieu de la paire de bottes!!!!! Nananananère d'abord!
|
imagine toi leurs parents, en train de se demander: mais pourquoi on a eu des triplés?
|
hahahaha
et encore.... s'ils n'avaient fait QUE les triplés! mais non...
|
|
|
|
|
|
|
Re: Mais pourquoi ???? [message n° 540834 est une réponse au message n° 540431] |
jeu. 21 janvier 2010 09:37 |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
vivonne a écrit le mar, 19 janvier 2010 23:53 | Mon directeur me racontait aujourd'hui qu'une famille qu'il connaissait avait 5 enfants. Mais ils avaient trouvé qu'un nombre pair, c'était mieux. Alors, ils ont remis le couvert, comme on dit… raté ! ils ont eu des jumeaux ! (je ne sais pas s'ils ont renouvelé l'essai où s'ils se sont contentés d'un nombre impair !)
Chez nous, on a une famille qui avait 5 filles. Mais en bon musulmans (enfin, nouveaux musulmans…), ils voulaient un garçon… perdu : la maman vient d'accoucher d'une 6ème fille… Le papa pour se consoler a décrété que finalement, c'est mieux, "un garçon aurait été perdu avec toutes ces filles"… Mais je ne suis pas convaincue qu'ils vont s'arrêter là…
|
D'après les bruits qui courent, la maman de la famille nombreuse de notre école attend so 14ème enfant. On se doutait qu'elle n'allait pas s'arrêter au nombre 13!
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
|
|
|
|