Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » jeux de phono pour moyen et grands
Re: jeux de phono pour moyen et grands [message n° 595220 est une réponse au message n° 595038] dim. 08 août 2010 23:50 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
coucou, c'est encore moi,
Je voulais juste préciser que ce n'est pas "ma conviction" . Je n'ai pas eu de Ms et de GS depuis longtemps et donc je n'ai pas d'expérience personnelle à apporter sur ce sujet.
Je voulais juste apporter le point de vue de Maria Montessori parce que je commence à m'intéresser à sa pédagogie.
Voilà. Ceci dit, je trouve bien normal et intéressant moi aussi que ce forum soit riche de discussions et d'avis différents. Cool

Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Re: jeux de phono pour moyen et grands [message n° 595265 est une réponse au message n° 595038] lun. 09 août 2010 11:17 Message précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Citation :

Sans désaccord, il n'y a ni débat, ni pensée

C'est vrai Cool
Si je devais donner un conseil aux nouveaux PE, si je devais, car là n'est pas mon métier, lisez (sur ce forum on donne souvent de bonnes bibliographies, je suis sûre que vous le faites déjà Wink), faites vous même votre propre opinion du métier. Puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Première année en maternelle et beaucoup de questions...
Fil suivant : Pour que les élèves mesurent leurs progrès/arbre de compétences
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 févr. 11:46:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software