Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !)
Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614095 est une réponse au message n° 605793] mer. 13 octobre 2010 23:09 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est de ma commande (envoyée il y a un mois). Réponse rapide : la commande aurait été livrée !!! Je le saurai si mes livres étaient arrivés je suis tout seul dans l'école Mad Mad

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614160 est une réponse au message n° 605793] jeu. 14 octobre 2010 18:22 Message précédentMessage suivant
Bon, commande arrivée cet après-midi et complète !!! Surprised Surprised

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614278 est une réponse au message n° 614160] jeu. 14 octobre 2010 21:17 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
cm27 a écrit le jeu, 14 octobre 2010 18:22

Bon, commande arrivée cet après-midi et complète !!! Surprised Surprised

Content pour toi !

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614353 est une réponse au message n° 614278] jeu. 14 octobre 2010 23:16 Message précédentMessage suivant
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
Commande reçue aussi, mais j'ai recommandé ailleurs alors je vais devoir trouver une solution Confused Je n'ai pas refusé le livreur, j'ai pensé que c'était ma deuxième commande et je n'ai même pas eu le temps de lire l'étiquette avant qu'il soit reparti. Je vais essayé d'appeler chez le deuxième fournisseur pour trouver un arrangement car j'ai aussi d'autres produits commandés...

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614505 est une réponse au message n° 614353] ven. 15 octobre 2010 22:12 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
anne07 a écrit le jeu, 14 octobre 2010 23:16

Commande reçue aussi, mais j'ai recommandé ailleurs alors je vais devoir trouver une solution Confused Je n'ai pas refusé le livreur, j'ai pensé que c'était ma deuxième commande et je n'ai même pas eu le temps de lire l'étiquette avant qu'il soit reparti. Je vais essayé d'appeler chez le deuxième fournisseur pour trouver un arrangement car j'ai aussi d'autres produits commandés...

Oups !

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614510 est une réponse au message n° 614505] ven. 15 octobre 2010 22:43 Message précédentMessage suivant
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
Normalement c'est arrangé, j'ai pu annuler ma deuxième commande que j'avais faite chez P...chon le service client a été très sympa. Je regrette quand même de n'avoir pas refuser la livraison de CUC.

Quand même, c'est abusé que CUC envoye des livraisons 4 mois après les commandes !!!!! Mad Je ne ferais plus avoir.

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614570 est une réponse au message n° 605793] sam. 16 octobre 2010 10:37 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
il doit y avoir un sacré bazar chez eux parce que chez nous, on a fait une commande en avril qui se montait à 1400¤, on l'a eu mais la mairie s'est aperçue que la facture n'a été ni envoyée, ni règlée!!! depuis septembre on tente de les appeler pour les payer, en vain!!! J'ai même envoyé un mail pour dire qu'on leur devait des sous, aucune nouvelle!! et le telephone sonne dans le vide. quelqu'un aurait-il réussi à les contacter par téléphone et si oui, avec quel numéro?

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614572 est une réponse au message n° 614570] sam. 16 octobre 2010 10:47 Message précédentMessage suivant
vd59 a écrit le sam, 16 octobre 2010 10:37

il doit y avoir un sacré bazar chez eux parce que chez nous, on a fait une commande en avril qui se montait à 1400¤, on l'a eu mais la mairie s'est aperçue que la facture n'a été ni envoyée, ni règlée!!! depuis septembre on tente de les appeler pour les payer, en vain!!! J'ai même envoyé un mail pour dire qu'on leur devait des sous, aucune nouvelle!! et le telephone sonne dans le vide. quelqu'un aurait-il réussi à les contacter par téléphone et si oui, avec quel numéro?

Moi ils m'ont répondu dans la journée à mes mail !

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614573 est une réponse au message n° 614572] sam. 16 octobre 2010 10:50 Message précédentMessage suivant
à quelle adresse?

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614577 est une réponse au message n° 614573] sam. 16 octobre 2010 10:56 Message précédentMessage suivant
vd59 a écrit le sam, 16 octobre 2010 10:50

à quelle adresse?

D'abord sur leur site (rubrique contact) puis en répondant à leur mail : infos©...
ou e-librairie©...

ah on ne peut pas mettre l'adresse sur le forum tu ajoutes à la place des ... cuc.coop

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 614580 est une réponse au message n° 614577] sam. 16 octobre 2010 10:59 Message précédentMessage suivant
merci, je vais réessayer! je ne voudrais pas que la mairie réduise notre budget parce qu'on aurait pas dépensé ces 1400¤...

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 638950 est une réponse au message n° 614580] mer. 12 janvier 2011 11:24 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Je remonte le fil..

Nous venons de recevoir une jolie lettre "d'excuses" de CUC... Suite aux nombreux disfonctionnements de la rentrée.. Ils ont coupé des têtes et changé le personnel... (Je n'ai plus les termes exacts en tête et la photocopieuse était en panne)

Vous l'avez eue aussi?

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 638958 est une réponse au message n° 638950] mer. 12 janvier 2011 12:37 Message précédentMessage suivant
cyrille n'est pas connecté cyrille
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Directeur + PE en CM2
Personnellement, suite aux dysfonctionnements de cette année j'ai contacté la société française du livre, qui, par rapport à ce qu'on commandait habituellement chez CUC, nous propose des conditions similaires. A voir ce que cela donnera, mais en tout cas, les premiers contacts sont positifs.

FramaDVD École : un DVD de logiciels et ressources libres pour l'école primaire
Le site de mon école
Site perso

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 638995 est une réponse au message n° 638950] mer. 12 janvier 2011 14:03 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
babaub a écrit le mer, 12 janvier 2011 11:24

Je remonte le fil..

Nous venons de recevoir une jolie lettre "d'excuses" de CUC... Suite aux nombreux disfonctionnements de la rentrée.. Ils ont coupé des têtes et changé le personnel... (Je n'ai plus les termes exacts en tête et la photocopieuse était en panne)

Vous l'avez eue aussi?

Non, pas eu. On a encore des soucis car les factures de ce qui a été livrés sont arrivées très tard. On va avoir du mal à faire passer ça dans les crédits 2010. Sad

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 639008 est une réponse au message n° 638995] mer. 12 janvier 2011 14:12 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix a écrit le mer, 12 janvier 2011 14:03

Je remonte le fil..

Vous l'avez eue aussi?

Non, pas eu. On a encore des soucis car les factures de ce qui a été livrés sont arrivées très tard. On va avoir du mal à faire passer ça dans les crédits 2010. Sad

Non rien reçu mais ma livraison était complète et n'a pas trop tardée .... et pas de soucis avec les factures nous on nous reporte l'argent non utilisé d'une année sur l'autre !!!

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 639010 est une réponse au message n° 639008] mer. 12 janvier 2011 14:13 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
cm27 a écrit le mer, 12 janvier 2011 14:12

ordralfabetix a écrit le mer, 12 janvier 2011 14:03

Je remonte le fil..

Vous l'avez eue aussi?

Non rien reçu mais ma livraison était complète et n'a pas trop tardée .... et pas de soucis avec les factures nous on nous reporte l'argent non utilisé d'une année sur l'autre !!!

Pas mal! J'espère que ce sera aussi le cas pour nous.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Librairie CUC - Besoin de les contacter (help !) [message n° 639064 est une réponse au message n° 639010] mer. 12 janvier 2011 16:42 Message précédent
Nous c'est une facture d'avril 2010 d'un peu plus de 1100¤ qui n'est arrivée à la mairie que maintenant! depuis septembre j'essayais de joindre la cuc (mel, tel..) à propos de cette facture car elle devait absolument passer sur le budget 2010. j'ai enfin eu quelqu'un de la cuc la semaine dernière, super désagréable.s'ils ne faisaient pas autant de réduc...la prochaine fois que je vois les éditeurs je leur mets le marché en main : ou vous me faites la même réduc et je passe par vous, ou je continue (hélas...) avec la cuc.

Fil précédent : premier exercice incendie
Fil suivant : lettre de demande d'intérim de direction
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 12 juil. 07:58:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software