|
|
|
|
|
|
Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223273 est une réponse au message n° 1221678] |
sam. 26 juin 2021 21:13   |
|
colinoe |  | | messages : 2703
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
Ce soir on discute vacances (sachant que zhom n'a qu'une semaine, dernière semaine d'août). Moi pas vraiment réfléchi, zhom apparemment si
- soit on tournicote ici (comprenez en Bretagne)
- mouais non j'en ai marre, j'irai bien ailleurs
-donc alors on peut descendre au portugal
- ben le portugal sur une semaine de vacances, c'est un peu loin
- ouais ben c'est ça, alors on n'a qu'à rien faire, hors de question d'aller à la rochelle ou dans les landes!!
Donc je vous l'apprends, entre la Bretagne et le portugal, y a rien...
Après je lui ai dit que moi après 2 mois de vacances je m'en fous de faire 2x8h de route pour aller jusqu'au portugal, mais que je pense à lui qui aura sa saison dans les pattes et que la rentabilité est nulle...
Bref comme d'hab on ira où il veut, c'est-à-dire au bord de la mer, où on peut faire du surf...et le reste de l'été j'irai où j'ai envie
Vive la vie de couple
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1223274 est une réponse au message n° 1223273] |
sam. 26 juin 2021 21:16   |
|
charliemdm | |
| messages : 2294
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
colinoe a écrit le sam. 26 juin 2021 21:13Ce soir on discute vacances (sachant que zhom n'a qu'une semaine, dernière semaine d'août). Moi pas vraiment réfléchi, zhom apparemment si
- soit on tournicote ici (comprenez en Bretagne)
- mouais non j'en ai marre, j'irai bien ailleurs
-donc alors on peut descendre au portugal
- ben le portugal sur une semaine de vacances, c'est un peu loin
- ouais ben c'est ça, alors on n'a qu'à rien faire, hors de question d'aller à la rochelle ou dans les landes!!
Donc je vous l'apprends, entre la Bretagne et le portugal, y a rien...
Après je lui ai dit que moi après 2 mois de vacances je m'en fous de faire 2x8h de route pour aller jusqu'au portugal, mais que je pense à lui qui aura sa saison dans les pattes et que la rentabilité est nulle...
Bref comme d'hab on ira où il veut, c'est-à-dire au bord de la mer, où on peut faire du surf...et le reste de l'été j'irai où j'ai envie
Vive la vie de couple
Euh...il a quoi contre les Landes?😳 Bon ok on a un variant mais sinon y a autre chose
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1226550 est une réponse au message n° 563050] |
lun. 23 août 2021 12:45   |
|
maille |  | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
Vous connaissez l'appli Too good to go ? Des magasins y proposent des paniers surprises avec des DLC très courtes. On peut par exemple prendre un panier à 3,99 €, d'une valeur à la base de 12 €.
Zhom a pris 3 paniers surprises. On se retrouve avec des tonnes de yaourts divers (beaucoup de Flamby quand même), du jambon, blanc de poulet, 1 pot de rillettes... tout à finir avant... aujourd'hui !!! Bon, je sais que pour les yaourts, on peut les manger plusieurs semaines après, je mange régulièrement des yaourts dont la date est dépassée d'environ 3 semaines, mais là, vu la quantité... et pas forcément des trucs qu'on aime...
En me voyant faire la moue, zhom a dit qu'il pensait que je serais contente... La bonne blague ! Je n'ai pas envie de manger un pot de rillettes aujourd'hui, ni des pousses de soja. La salade de nouilles chinoises me fait encore moins envie. Le kg de champignons, comment on va le faire passer avec en plus un fils qui n'aime pas ça et une fille qui a déjà rejoint la ville où elle va faire ses études ? Pas envie de bouffer des yaourts ou de la charcuterie à chaque repas...
Mince quoi, sur ce genre de panier surprise à DLC trèèèès courte, vous êtes d'accord qu'on n'en prend pas 3 d'un coup ??? La fausse bonne idée...
|
|
|
|
Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1226555 est une réponse au message n° 1226553] |
lun. 23 août 2021 13:09   |
|
nounette | |
| messages : 869
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
Mon mari est fan des too good to go, mais en général on prend les paniers des boulangeries, et surtout jamais 3 ! En espérant que ton zhom ne refasse pas pareil !
Nounette
|
|
|
|
Re : Zhoms on vous zhaime [message n° 1227793 est une réponse au message n° 1226567] |
ven. 10 septembre 2021 20:44   |
|
minehb |  | | messages : 1345
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : ouest Métier : CP-CE1 | |
|
Zhom qui fait un malaise vagal en pleine nuit (il revenait des toilettes). C'est fait.
Qui était frais comme un gardon, est allé bosser et n'est toujours pas rentré car il est à un afterwork avec ses collègues ?
Qui a été réveillée cette nuit, l'a mis en pls, est allé chercher de l'eau, puis du sucre, puis l'a regardé se remettre. Nous nous sommes recouchés après 30 minutes environ, mais j'ai mal dormi, je suis claquée de ma journée pfff
Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, mais cela fait bizarre d'attendre sans pouvoir faire quelque chose.
Et d'habitude, on connait la raison du malaise, pas là, mais il ne semble pas s'inquiéter ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|