|
Re: changement de niveau dans l'école! [message n° 662495 est une réponse au message n° 662492] |
dim. 10 avril 2011 11:34   |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
isis a écrit le dim, 10 avril 2011 11:27 |
totoro a écrit le dim, 10 avril 2011 09:58 | Cela ne se fait peut être pas dans vos écoles, mais on est sur un poste pas sur un niveau et chaque année le conseil des maîtres peut décider de tout mettre à plat et de changer les donnes!!!
|
Le conseil des maîtres on est bien d'accord. Pas le plus ancien. Et même en congé on fait toujours partie de l'équipe non?
|
Bah oui c'est pour ça que le collègue lui a envoyé un mail!
Il a pris les devant car il savait que ça irait en sa faveur!
Il aurait pû ne rien dire et attendre que la collègue soit invitée à la fin de l'année et apprenne qu'il voulait changer et qu'en fait de toute façon elle doive changer!
Par contre c'est vrai que sa dernière réponse n'était pas cool!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: changement de niveau dans l'école! [message n° 662563 est une réponse au message n° 662497] |
dim. 10 avril 2011 17:50   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
isis a écrit le dim, 10 avril 2011 11:39 | Nous ne sommes que 4 dans l'école. Chacune comme une moule accrochée à son niveau. Ouf!
Franchement que ma collègue me dise "Cette année je prends les CM. Je suis plus ancienne que toi dans l'école" alors que ça fait 10 ans que je suis dans l'école, je pense que le reste de l'année se passerait mal et qu'elle n'aurait pas intérêt à me demander quelque chose!
|
Je suis d'accord avec toi. Moi j'ai le souci avec ma directrice qui me répète depuis qu'elle est arrivée à l'école qu'elle ne fera pas du cycle 3 toute sa vie, qu'elle voudrait essayer autre chose. Bon pour l'instant, je suis sauvée, sa fille entre en cp à la rentrée, elle ne la veut pas dans sa classe. Mais le jour où elle se décidera à me dire "Allez hop, tu me laisses le cp", je ne pourrai rien dire, elle sera dans son droit. Par contre, je l'ai d'ores et déjà avertie que je risquerai être de très mauvaise humeur toute l'année suivante. Elle sait que je déteste le cycle 3. J'espère au moins que quand cette lubie la prendra, elle me le dira suffisamment tôt pour que je puisse participer au mouvement.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|