|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Panneau d'appel [message n° 696762 est une réponse au message n° 696739] |
mer. 24 août 2011 20:34   |
|
| cemwa | |
| messages : 265
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Belgique Métier : instit maternelle | |
|
| cmille a écrit le mer, 24 août 2011 19:22 | Coucou Laurene,
Tes règles de vie sont supères, surtout que j'avais l'intention de les travailler avec le livre "Moi j'adore la maîtresse déteste" et ça colle très bien avec tes affiches. Merci ...
Par contre pour les télécharger, elles sont sur un site de partage non payant mais je n'arrive pas à les télécharger sans qu'un prix s'affiche. Comment faire ?
|
si si ça fonctionne.
Tu fais 'télécharger tout de suite' une fois que tu as vu le message 'merci d'avoir téléchargé...' et ça devrait fonctionner!
Pour ma part je n'ai jamais travaillé vraiment les règles de vie, je vais tester et pour le panneau d'appel j'ai acheté un tapis (moquette) et j'utilse des étiquettes avec du velcro, ça permet un tas d'afficahges différents, j'ai lu attentivement vos idées mais je pense garder mon système qui fonctionne très bien. Si je retrouve une photo je vous mets ça...
Je me suis malgré tout acheté le 'range photos' casa, ça pourra servir pour un tas d'autres choses ...
*** Christelle ***Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Panneau d'appel [message n° 700510 est une réponse au message n° 700491] |
mer. 31 août 2011 22:10   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
| armelle a écrit le mer, 31 août 2011 22:02 | tu n'auras que 18 élèves ?
|
C'est aussi la réflexion que je me suis faite ! Quelle chance !
| Citation : | Trop bien ton panneau d'appel... faut que je fasse le mien demain !
|
Très joli ! Je vais encore conserver mon système cette année et je pense que je vais me garder ton modèle sous le coude pour l'année prochaine, Isabelle !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|