|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: élections RPI [message n° 709477 est une réponse au message n° 702325] |
jeu. 29 septembre 2011 18:35   |
|
armelle |  | | messages : 6872
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
armelle a écrit le lun, 05 septembre 2011 20:42 | j'ai posé la question à la secrétaire, qui a demandé en direct à l'inspecteur; il n'était pas au courant ! donc, on fait comme l'année dernière.
|
mail "urgent" aujourd'hui à 17h... faut faire 2 élections séparées !
C'est pas comme si j'avais passé du temps à fusionner les 2 listes électorales des 2 écoles, si on n'avait pas préparé le bon nombre d'enveloppes,fait passer le mot aux parents...
En plus, mon collègue, seul dans son école, est en sortie le jour des élections, donc, on sait pas comment on va faire.
ça m'a énervé, je devais ranger ma classe, je suis partie !
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: élections RPI [message n° 709587 est une réponse au message n° 709477] |
jeu. 29 septembre 2011 21:46   |
|
sand82 |  | | messages : 3640
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
armelle a écrit le jeu, 29 septembre 2011 18:35 |
armelle a écrit le lun, 05 septembre 2011 20:42 | j'ai posé la question à la secrétaire, qui a demandé en direct à l'inspecteur; il n'était pas au courant ! donc, on fait comme l'année dernière.
|
mail "urgent" aujourd'hui à 17h... faut faire 2 élections séparées !
C'est pas comme si j'avais passé du temps à fusionner les 2 listes électorales des 2 écoles, si on n'avait pas préparé le bon nombre d'enveloppes,fait passer le mot aux parents...
En plus, mon collègue, seul dans son école, est en sortie le jour des élections, donc, on sait pas comment on va faire.
ça m'a énervé, je devais ranger ma classe, je suis partie !
|
pareil ici armelle!
Ma directrice avait déjà tout préparé pour l'élection commune!
POur ce qui est du président du RPI, chez nous c'était déjà le cas depuis très longtemps, l'Inspecteur nomme un président du RPI renouvelé chaque année par tacite reconduction. C'est lui qui préside le Conseil d'école et signe le comte-rendu.
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|