|
|
Re: plainte à mon égard....... [message n° 723698 est une réponse au message n° 723627] |
dim. 20 novembre 2011 13:27   |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
mamounette a écrit le dim, 20 novembre 2011 10:50 |
mamounette a écrit le sam, 19 novembre 2011 09:08 | En fait, je sortais la tête de l'eau et j'ai l'impression que cette audition m'a fait replonger.....enfin, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à reprendre le cours de la vie avec les loulous qui, même s'ils ne sont pas toujours faciles, sont là pour me faire "oublier".
Merci pour vos messages
A Bientôt
|
J'ai cafouillé, je voulais juste corriger une faute (facile s) et ça fait doublon.....pas ma faute, j'aime pas les fautes ! ça me rappelle ma déposition.....j'ai eu du boulot à corriger les fautes du procès-verbal et j'en ai même laissé 2, tellement y'en avait ! LOL
|
Je me souviens de mon papa (ancien prof) qui était allé signer une déposition après un vol et le policier, ancien élève, lui avait demandé s'il pouvait lui corriger ses erreurs sur l'ordi le temps d'aller régler un truc! Il s'était retrouvé donc tout seul à taper sur l'ordi du commissariat!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: plainte à mon égard....... [message n° 723966 est une réponse au message n° 709507] |
dim. 20 novembre 2011 22:39   |
|
sandrab | |
| messages : 32
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : 13 Métier : PE CP | |
|
Courage
ce n'est pas rigolo ce qui t'arrive, le plus pénible c'est l'attente! Tu n'as rien fait de mal mais tu dois attendre et attendre et toujours y penser!
Espérons que le dénouement approche... tu te sentiras mieux après!
SandraBRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|