Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » plainte à mon égard.......
Re: plainte à mon égard....... [message n° 723123 est une réponse au message n° 709507] sam. 19 novembre 2011 09:53 Message précédentMessage suivant
sihaya n'est pas connecté sihaya
Inscrit(e) : juin 2007
Juste BON COURAGE.

Yoga, marche, promenades dans les bois, natation, peinture, amis, famille, jeux de société avec tes enfants, atelier pâtisserie dans ta cuisine et j'en passe...

Une vie professionnelle qui doit être réalisée au mieux. Mais une vie privée qui ne doit en aucun cas être dévorée par le boulot et ses aléas.

Tiens nous au courant de la suite...

Bon weekend

Rapporter un message au modérateur

Re: plainte à mon égard....... [message n° 723627 est une réponse au message n° 723107] dim. 20 novembre 2011 10:50 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
mamounette a écrit le sam, 19 novembre 2011 09:08

En fait, je sortais la tête de l'eau et j'ai l'impression que cette audition m'a fait replonger.....enfin, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à reprendre le cours de la vie avec les loulous qui, même s'ils ne sont pas toujours faciles, sont là pour me faire "oublier".
Merci pour vos messages
A Bientôt

J'ai cafouillé, je voulais juste corriger une faute (facile s) et ça fait doublon.....pas ma faute, j'aime pas les fautes ! ça me rappelle ma déposition.....j'ai eu du boulot à corriger les fautes du procès-verbal et j'en ai même laissé 2, tellement y'en avait ! LOL

Re: plainte à mon égard....... [message n° 723698 est une réponse au message n° 723627] dim. 20 novembre 2011 13:27 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
mamounette a écrit le dim, 20 novembre 2011 10:50

mamounette a écrit le sam, 19 novembre 2011 09:08

En fait, je sortais la tête de l'eau et j'ai l'impression que cette audition m'a fait replonger.....enfin, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à reprendre le cours de la vie avec les loulous qui, même s'ils ne sont pas toujours faciles, sont là pour me faire "oublier".
Merci pour vos messages
A Bientôt

J'ai cafouillé, je voulais juste corriger une faute (facile s) et ça fait doublon.....pas ma faute, j'aime pas les fautes ! ça me rappelle ma déposition.....j'ai eu du boulot à corriger les fautes du procès-verbal et j'en ai même laissé 2, tellement y'en avait ! LOL

Je me souviens de mon papa (ancien prof) qui était allé signer une déposition après un vol et le policier, ancien élève, lui avait demandé s'il pouvait lui corriger ses erreurs sur l'ordi le temps d'aller régler un truc! Il s'était retrouvé donc tout seul à taper sur l'ordi du commissariat!! Shocked Shocked Laughing Laughing

Re: plainte à mon égard....... [message n° 723966 est une réponse au message n° 709507] dim. 20 novembre 2011 22:39 Message précédentMessage suivant
sandrab
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 13
Métier : PE CP
Courage

ce n'est pas rigolo ce qui t'arrive, le plus pénible c'est l'attente! Tu n'as rien fait de mal mais tu dois attendre et attendre et toujours y penser!
Espérons que le dénouement approche... tu te sentiras mieux après!

SandraB

Re: plainte à mon égard....... [message n° 724097 est une réponse au message n° 722907] lun. 21 novembre 2011 19:28 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonsoir,

Juste pour vous dire que le papa a bien tenu sa parole : j'ai bien reçu son courrier où il dément les accusations de son ex, une photocopie de sa carte d'identité et le procès verbal de plainte de la maman (ce doit être l'avocat qui lui a fait parvenir) : le papa a bien réagi et même si tt ça remue encore bien des émotions....qq part je le remercie. Maintenant encore attendre, attendre....j'ai passé ma matinée de décharge à photocopier ts ces documents et à les envoyer à l'IEN, autonome et gendarmerie !
Merci pour vos messages de soutien.

Re: plainte à mon égard....... [message n° 724100 est une réponse au message n° 709507] lun. 21 novembre 2011 19:36 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je viens juste de tout lire, ça fait froid dans le dos ! Heureusement ça a l'air en bonne voie, courage !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Fil précédent : relations avec le personnel communal
Fil suivant : vos collègues vous épaulent-ils?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 05 juil. 11:31:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software