|
|
|
|
| Re: Que faites à la rentrée de janvier ? [message n° 731198 est une réponse au message n° 731011] |
dim. 18 décembre 2011 09:00   |
|
laetila | |
| messages : 435
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : 71 Métier : maitresse E | |
|
| lerval a écrit le sam, 17 décembre 2011 10:40 |
| etoile a écrit le sam, 17 décembre 2011 08:33 | Ne rougis pas, il n'y a pas de raison !
On peut faire des trucs très chouettes à partir de Roule galette.
Plusieurs années, je me suis servie de l'album pour faire raconter et jouer l'histoire avec des marottes et / ou une boîte album, même que ça me servait d'évaluation langage pour mes MS, après un gros travail sur la chronologie et les personnages.
Je la raconte très souvent aux PS cette histoire, mais je ne leur lis pas, je trouve le vocabulaire drôlement dur pour des PS.
Sans compter qu'on peut faire la cuisine, et partager un goûter ensemble, c'est un chouette album.
|
Je dis comme etoile ! Cela sera la première fois depuis bien longtemps que je ne vais pas utiliser cet album. Alors sois rassurée laetila et mène ton projet comme tu le sens !!!!!
|
Merci pour vos réponses, je rougissais surtout car je faisais un thème traditionnel et que ce n'est pas ce que je fais habituellement. Mais par Roule Galette est un album super à utiliser en classe et c'est uniquement pour cela que je vais travailler sur un thème traditionnel.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|