Re: interrogations... [message n° 822845 est une réponse au message n° 796916] |
jeu. 22 novembre 2012 20:24   |
|
ptitschapeaux |  | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Aujourd'hui a eu lieu la 1ère séance sur la naissance, avec une maman enceinte qui est venue montrer son ventre...
La semaine dernière on avait eu un Rv avec la maîtresse, l'autre maman par adoption de la classe te moi même. On a pu mettre à plat nos interrogations (finalement peu nombreuses de ma part vu le cheminement de Marin !) Mais je me suis rendue compte aussi que la maîtresse avait aussi quelques questions, donc suis bien contente 
Et donc ce soir en rentrant à la maison voilà la conversation qu'on a eu avec Marin :
lui : Tu connais les spermatozoïdes ??? (sans même écorcher le mot !)
moi : euh oui !
lui : Alors tu vois papa il a des spermatozoïdes dans son ventre, et ça fait une grosse vague, et après ça va dans le ventre de maman et ça fait un bébé ! Et le bébé il sort par la zézette de la maman ! Dis maman, on a des livres avec des spermatozoïdes ???"
Donc voilà ce soit on coucher on a reparlé de tout ça, visiblement ça le passionne, et il a déjà bien tout enregistré !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|