|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: livre électronique [message n° 830478 est une réponse au message n° 830384] |
sam. 22 décembre 2012 13:34 |
|
verdun | | | messages : 2244
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
priscillaruben a écrit le sam, 22 décembre 2012 03:33 |
nymeria a écrit le ven, 21 décembre 2012 19:57 | Dites, c'est garanti la kindle ? Comment ça fonctionne ? (je demande car j'envisage d'acheter d'occas )
|
C'est garanti, après je viens d'en acheter un d'occas pour ma fille, il est nickel...et pour en avoir discuté avec des gens qui s'y connaissent c'est une technologie assez increvable, a moins de prendre un choc et qu'il y ai des dommages physiques , donc peu de risque...on trouve même des occas encore sous garantie, les gens achètent la nouvelle version, ou c'est un cadeau qui n'a pas plu...si tu peux attends après noël tu en trouveras...
|
Ne vous inquiétez pas au niveau des dommages physiques... J'ai testé pour vous, et les liseuses sont habituellement assez résistantes aux chocs, du genre je fais un vol plané vers le sol !!! Y a que la peinture qui est un peu égratignée ! (parce que, naturellement, ça doit tomber côté écran, et non pas sur l'étui, parce que sinon, c'est moins drôle !!!)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: livre électronique [message n° 833750 est une réponse au message n° 830478] |
jeu. 03 janvier 2013 17:30 |
|
sand82 | | | messages : 3652
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
verdun a écrit le sam, 22 décembre 2012 13:34 |
nymeria a écrit le ven, 21 décembre 2012 19:57 | Dites, c'est garanti la kindle ? Comment ça fonctionne ? (je demande car j'envisage d'acheter d'occas )
|
C'est garanti, après je viens d'en acheter un d'occas pour ma fille, il est nickel...et pour en avoir discuté avec des gens qui s'y connaissent c'est une technologie assez increvable, a moins de prendre un choc et qu'il y ai des dommages physiques , donc peu de risque...on trouve même des occas encore sous garantie, les gens achètent la nouvelle version, ou c'est un cadeau qui n'a pas plu...si tu peux attends après noël tu en trouveras...
|
Ne vous inquiétez pas au niveau des dommages physiques... J'ai testé pour vous, et les liseuses sont habituellement assez résistantes aux chocs, du genre je fais un vol plané vers le sol !!! Y a que la peinture qui est un peu égratignée ! (parce que, naturellement, ça doit tomber côté écran, et non pas sur l'étui, parce que sinon, c'est moins drôle !!!)
|
Si les liseuses résistent à Verdun, alors ça c'est un argument!
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: livre électronique [message n° 833794 est une réponse au message n° 833750] |
jeu. 03 janvier 2013 19:38 |
|
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
sand82 a écrit le jeu, 03 janvier 2013 11:30 |
|
|
|
|
Tout à fait !! À l'épreuve des Verdun, ça pourrait faire un chouette sceau !!! C'est ce que je dis aux infirmières qui capotent quand j'ai encore fait tomber mon téléphone (ou alors ma tablette) !!! Ne vous inquiétez pas : ce n'est pas fait en verre, et j'ai des super étuis protecteurs !!!!
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: livre électronique [message n° 833993 est une réponse au message n° 833794] |
ven. 04 janvier 2013 10:04 |
|
sand82 | | | messages : 3652
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
verdun a écrit le jeu, 03 janvier 2013 19:38 |
sand82 a écrit le jeu, 03 janvier 2013 11:30 |
|
|
|
|
Tout à fait !! À l'épreuve des Verdun, ça pourrait faire un chouette sceau !!! C'est ce que je dis aux infirmières qui capotent quand j'ai encore fait tomber mon téléphone (ou alors ma tablette) !!! Ne vous inquiétez pas : ce n'est pas fait en verre, et j'ai des super étuis protecteurs !!!!
|
ouarf ouarf, en quelques jours d'hôpital, tes infirmières se sont déjà rendues compte d'un trait de ta personnalité aussi discret ?
sandrine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: livre électronique [message n° 839656 est une réponse au message n° 839647] |
mer. 23 janvier 2013 19:18 |
|
victoire | | | messages : 202
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : Sud Métier : CE1 | |
|
licoupeille54 a écrit le mer, 23 janvier 2013 18:46 |
victoire a écrit le mar, 22 janvier 2013 19:24 | Pourtant je me suis inscrite sur le site et je suis allée jusqu'au paiement mais...
Pas grave, j'ai déjà une belle collection Kobo à la maison !
Mais bon...
|
t'en as plusieurs ?
Je voudrais en acheter une pour mon père mais je ne sais pas laquelle choisir : les 2 première sont en solde mais pas la glow.
|
J'ai une Touch (pour monsieur), et 3 glo (mes 2 filles et moi)
La différence c'est vraiment l'éclairage (pour la glo). Je lis la nuit, alors... et mes filles lisent beaucoup et surtout en voiture de nuit + dans les transports en commun en rentrant du lycée le soir tard.
La glo est un soupçon plus petite que la Touch. Mais pas d'autre différence.
Effectivement avec les soldes, la touch est intéressante. Il y a aussi la mini a un super prix en ce moment, mais là, je ne connais pas.
Pour mon sac à main, tiens, ce serait une bonne idée... . Là il faut vraiment que j'arrête !
La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. François Mauriac
|
|
|
|
Re: livre électronique [message n° 844159 est une réponse au message n° 844006] |
dim. 10 février 2013 14:48 |
|
|
|
licoupeille54 a écrit le dim, 10 février 2013 03:58 | bon j'ai acheté une touch.
Il y a un truc qui me gêne : c'est le logo fnac quand elle est éteinte. J'ai trouvé des moyens pour mettre la couverture du dernier livre ou des trucs comme ça.
Mais moi je voudrais l'éteindre complètement, sans rien sur l'écran. C'est impossible ?
|
Je n'ai pas une Kobo, mais j'imagine que ça finit par se ressembler, ces trucs !! Ma liseuse, lorsque je l'éteins, se met en veille, avec une image. Après quelques jours sans utilisation, elle s'éteint complètement, avec là un écran blanc... Je ne sais pas si je pourrais moi-même l'éteindre complètement plutôt que de la laisser en veille (ce que je ne voudrais quand même pas faire, parce que alors ça prend plus de temps quand tu l'ouvres !!!)
Et moi j'ai des photos par rapport qui étaient là, mais j'aimerais avoir la couverture de mes livres... Je vais voir s'il n'y a pas un réglage qui me le permettrait !!! Je sais que le modèle suivant le fait, c'est celui qu'a mon père !!
|
|
|
|
|
|