Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Ce jour qui devait être un jour heureux...
Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867635 est une réponse au message n° 867633] mar. 21 mai 2013 18:21 Message précédentMessage suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Que c'est triste...j'en ai les larmes aux yeux

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867636 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 18:22 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
De tout coeur avec toi, ta famille dans ces durs moments...
Quelle tristesse, quelle injustice...
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie toutes mes pensées de soutien.

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867644 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 18:41 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Comme c'est dur... Tendres pensées...

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867647 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 18:45 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
le texte de ta soeur est magnifique, même s'il ne cache pas l'horreur de la situation. de tout coeur avec vous. j'espère que ta journée ne fut pas trop lourde à encaisser

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867679 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 19:22 Message précédentMessage suivant
lucyole n'est pas connecté lucyole
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : 27
Métier : CE1- CE2

Journée pas facile du tout... Tant que j'étais occupée avec les élèves ça "allait". Mais ce midi lorsque j'ai eu quelques nouvelles par mail via ma maman, je me suis encore effondrée en sanglots... seule dans ma classe...

Hier soir très tard j'ai écrit un mail à ma s½ur... avec les mots que j'ai pu trouver. Je vais essayer de lui écrire également par voie postale... ce soir, demain, ou ce WE; lorsque je trouverai les mots...

Le froid est là, l'humidité, quelle triste journée encore...

Je vais de ce pas voir ma puce n°2 (13 mois et demi) qui m'attend pour boire son bib de soupe...

Je n'aurais qu'une phrase : CARPE DIEM !!!Depuis dimanche je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir 2 formidables filles en pleine santé... Je me dis qu'il faudrait que je sois plus dispo pour elle, pour zhom... qu'il faut profiter de la vie, de tous les moments que l'on peut passer ensemble...

Et que mon boulot me prend trop de temps... envahit encore trop à la maison même si je suis à 75% depuis cette année...

Carpe Diem !!

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867707 est une réponse au message n° 867679] mar. 21 mai 2013 19:52 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
lucyole a écrit le mar, 21 mai 2013 19:22

Journée pas facile du tout... Tant que j'étais occupée avec les élèves ça "allait". Mais ce midi lorsque j'ai eu quelques nouvelles par mail via ma maman, je me suis encore effondrée en sanglots... seule dans ma classe...

Hier soir très tard j'ai écrit un mail à ma s½ur... avec les mots que j'ai pu trouver. Je vais essayer de lui écrire également par voie postale... ce soir, demain, ou ce WE; lorsque je trouverai les mots...

Le froid est là, l'humidité, quelle triste journée encore...

Je vais de ce pas voir ma puce n°2 (13 mois et demi) qui m'attend pour boire son bib de soupe...

Je n'aurais qu'une phrase : CARPE DIEM !!!Depuis dimanche je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir 2 formidables filles en pleine santé... Je me dis qu'il faudrait que je sois plus dispo pour elle, pour zhom... qu'il faut profiter de la vie, de tous les moments que l'on peut passer ensemble...

Et que mon boulot me prend trop de temps... envahit encore trop à la maison même si je suis à 75% depuis cette année...

Je suis de tout coeur avec toi. Depuis tout à l'heure, j'y pense... il n'y a pas de mots!

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867711 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 19:58 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Des pensées pour toi, Lucyole, et pour ta famille...

J'ai une amie qui a vécu ça il y a 5 ans, je ne la connaissais pas encore à l'époque, mais à chaque fois qu'on en parle, on ressent encore beaucoup d'émotions... Elle a d'ailleurs créé un groupe de parole autour du deuil périnatal, et je pense qu'autour de ce drame, c'est important de ne pas rester seul (pas forcément dans l’immédiat), de savoir que ça arrive à d'autres aussi, que c’est un véritable deuil à faire, et de pouvoir en parler sans se sentir coupable, ou jugée, ou quoi que ce soit d'autre...

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867714 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 20:00 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Tout mon soutien Lucyole...
Tendres pensées pour toi et tous les tiens.
Enormes bisous et gros, gros câlin cartablien.

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867727 est une réponse au message n° 867566] mar. 21 mai 2013 20:31 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
lucyole a écrit le lun, 20 mai 2013 23:28

Mon papa a acheté ce matin un très beau rosier qu'il va planter pour Rose dans leur jardin . Ma s½ur et sa famille viendront cet été passer un moins en France (billets réservés depuis quelques mois déjà). Le rosier devrait être en fleurs lorsqu'ils viendront. Smile

Quand il ne reste plus que la douleur de l'absence, des symboles tels que celui-ci sont importants... Vous semblez être une famille soudée, c'est important.
Plein de courage!!!!

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867733 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 20:46 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Sad

Comité des Gauchers Guillerets

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867743 est une réponse au message n° 867733] mar. 21 mai 2013 20:57 Message précédentMessage suivant
nounette
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Ta soeur a eu la force d'écrire un texte, si beau...
Plein de courage pour toi, pour vous. Sad

Nounette

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867747 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 21:12 Message précédentMessage suivant
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Plein de soutien à toi et ta famille. Sad

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867765 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 21:34 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
C'est ce genre de drame que j'ai toujours craint et qui faisait que j'ai toujours évité de trop m'attacher aux bébés que je portais avant leur naissance...
Pour moi, ils n'étaient "réels" que lorsqu'ils étaient là...

Vivonne

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867778 est une réponse au message n° 867765] mar. 21 mai 2013 21:49 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Pas facile de trouver de mots face à ce genre de drame ... plein de courage pour toute ta famille et même en silence, ta soeur sent que tu es là pour elle.

Chris.

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867795 est une réponse au message n° 867520] mar. 21 mai 2013 22:17 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Sad De tout c½ur avec vous. Je viens d'enchainer par hasard toutes les mauvaises nouvelles du forum ce soir et en effet il faut savoir mesurer son bonheur.
Je ne peux imaginer pareille épreuve.

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867825 est une réponse au message n° 867795] mer. 22 mai 2013 00:10 Message précédentMessage suivant
carine74 n'est pas connecté carine74
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : haute-savoie
Métier : CP
Quelle douloureuse épreuve !
Ma maman l'a traversée à deux reprises et ça m'a beaucoup marquée à tel point que pour mes 3 grossesses (qui se sont très bien passées) je ne préparais quasiment rien, que la valise pour la maternité puis pendant mon séjour à l'hôpital mon homme se chargeait de préparer le lit. Mon premier a même dormi 3 jours dans le landau avant d'avoir un vrai lit.

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867827 est une réponse au message n° 867825] mer. 22 mai 2013 06:21 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Métier : radiée des cadres ;)
carine74 a écrit le mer, 22 mai 2013 00:10

Quelle douloureuse épreuve !
Ma maman l'a traversée à deux reprises et ça m'a beaucoup marquée à tel point que pour mes 3 grossesses (qui se sont très bien passées) je ne préparais quasiment rien, que la valise pour la maternité puis pendant mon séjour à l'hôpital mon homme se chargeait de préparer le lit. Mon premier a même dormi 3 jours dans le landau avant d'avoir un vrai lit.

J'ai fait pareil... Pour mon premier, on a acheté la baignoire en revenant de la maternité...

Vivonne

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867833 est une réponse au message n° 867827] mer. 22 mai 2013 08:30 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Ta soeur a été très courageuse d'annoncer leur drame de façon aussi sensible... Beaucoup de courage à vous tous.

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867840 est une réponse au message n° 867833] mer. 22 mai 2013 09:14 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Quelle belle poésie pour un tel drame.

Ta soeur indique qu'elle n'est pas prête à discuter, cela n'empêche pas d'envoyer un colis de douceurs (des gâteaux, un livre, un dvd, un CD, des coloriages pour les ainés, ...)

minehb

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867846 est une réponse au message n° 867520] mer. 22 mai 2013 09:33 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Il y a un très bel album qui parle de tout ça...

http://p9.storage.canalblog.com/90/35/372487/62091499.jpg

celui là aussi en parle :

http://img.over-blog.com/300x300/1/79/51/68/7/la-petite-soeur-de-virgile-copie-1.jpg

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867902 est une réponse au message n° 867520] mer. 22 mai 2013 15:41 Message précédentMessage suivant
ingrid n'est pas connecté ingrid
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
j'ai lu ça hier et je n'ai pas pu répondre... Ta soeur a mis de si beaux mots sur de tels maux que j'en ai pleuré... courage à toute la famille...

Ingrid

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867960 est une réponse au message n° 867520] mer. 22 mai 2013 19:50 Message précédentMessage suivant
chrissie
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
Quel courage de pouvoir écrire si joliment sa peine.
J'en ai aussi les larmes aux yeux.Bon courage à toute la famille. çà va pas être facile....

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 867978 est une réponse au message n° 867960] mer. 22 mai 2013 20:36 Message précédentMessage suivant
trebor n'est pas connecté trebor
Inscrit(e) : mai 2011
Situation géographique : isère
Métier : ex prof ecoles gs-cp
Sad

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868005 est une réponse au message n° 867978] mer. 22 mai 2013 21:00 Message précédentMessage suivant
plume78 n'est pas connecté plume78
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : PE
Je découvre ton message aujourd'hui, et j'en suis toute boulversée.
Je suis aussi impressionnée par le message de ta s½ur, et les belles réactions de ta famille.
Je t'envoie tout mon soutien, et m.en vais de ce pas appliquer ton conseil...
cARPE DIEM

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868058 est une réponse au message n° 867520] mer. 22 mai 2013 23:47 Message précédentMessage suivant

Mon neveu et ma nièce veulent aller voir le corps de leur petite s½ur à l'hôpital à Québec. D'après ce que j'ai compris ils iraient peut-être demain...

Nous allons certainement faire une cérémonie en la mémoire de ROSE dans le jardin de mes parents prochainement... avec la famille proche présente... autour du rosier acheté par mon papa lundi.

Je suis épuisée... ma puce de 13 mois tousse... nuits hâchées... du mal à trouver le sommeil... et ce matin rendormie après mon réveil...
Il va falloir que je trouve de la force, de l'énergie pour aller bosser demain matin...

Carpe Diem !!

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868060 est une réponse au message n° 868058] mer. 22 mai 2013 23:50 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
tu peux aussi aller voir ton doc et demander un ou deux jours d'arrêt, histoire de souffler un peu (mais bon, c'est vrai qu'en classe on a moins le temps de penser aux soucis aussi)

gros bisous

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868078 est une réponse au message n° 868060] jeu. 23 mai 2013 08:35 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
D'accord avec Armelle...
La présence de ta petite puce te rappelle surement toujours celle que ta soeur n'aura pas dans ses bras... On projette forcément dans ces cas là...
Protège-toi pour pouvoir mieux aider les autres...

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868079 est une réponse au message n° 867520] jeu. 23 mai 2013 08:37 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
C'est dans ton intérêt et celui de tes enfants de t'arrêter quelques jours si tu te sens épuisée. Personne ne pourra t'en vouloir pour ça.

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868080 est une réponse au message n° 868079] jeu. 23 mai 2013 08:42 Message précédentMessage suivant
plume78 n'est pas connecté plume78
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : PE
airelle a écrit le jeu, 23 mai 2013 08:37

C'est dans ton intérêt et celui de tes enfants de t'arrêter quelques jours si tu te sens épuisée. Personne ne pourra t'en vouloir pour ça.

+1
Tu le dis toi même, le temps qui passe ne se rattrape pas. Nos petits sont des éponges, ta puce manifeste peut-être le besoin de te sentir près d'elle... Alors que tes élèves, dans deux mois...ne seront plus les tiens...
Je sais, facile à dire

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868090 est une réponse au message n° 868080] jeu. 23 mai 2013 12:19 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Métier : Cycle 1
plume78 a écrit le jeu, 23 mai 2013 08:42

airelle a écrit le jeu, 23 mai 2013 08:37

+1
Tu le dis toi même, le temps qui passe ne se rattrape pas. Nos petits sont des éponges, ta puce manifeste peut-être le besoin de te sentir près d'elle... Alors que tes élèves, dans deux mois...ne seront plus les tiens...
Je sais, facile à dire

Tout à fait d'accord ! Prends déjà soin de toi, des tiens... ceux des autres se passeront bien de toi. Ne va pas culpabiliser pour ça...
Gros bisous à toi.

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868136 est une réponse au message n° 868090] jeu. 23 mai 2013 18:11 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
bien triste, des souvenirs pour une grossesse qui a failli mal se terminer, donc je comprends...
Prends soin de toi aussi, si tu as besoin de souffler tu en as le droit aussi !
Ta famille a besoin de toi, nos élèves eux non !

J'ai fait un rêve .....

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868178 est une réponse au message n° 868136] jeu. 23 mai 2013 19:32 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Comme le dit la chanson de Lynda Lemay, quand on perd un mari on est veuf, quand on perd un parent on est orphelin, mais quand on perd un enfant, il n'y a pas de mot pour ça...

Pense à toi et à ta famille.

Grenadine
De quoi?

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868264 est une réponse au message n° 867520] jeu. 23 mai 2013 22:34 Message précédentMessage suivant

Je ne suis pas allée travailler à l'école. J'ai suivi vos conseils !
J'ai pu me reposer un peu cet après-midi. Je me sens mieux ce soir... J'aurai davantage d'énergie pour être avec mes élèves demain...

Merci pour votre soutien !!! Smile

Nous avons reçu un doux mail apaisant de ma s½ur ce soir. En voici un extrait :

"Pour commencer merci aux uns et aux autres pour vos messages adressés directement ou via Maman ou Papa. Ils sont doux et réconfortants.
Les silences le sont tout autant. Rose me fait découvrir à quel point le silence et la présence dans le silence a tout autant de sens que l'échange de mots.

Louis et Léonie ont repris le chemin de l'école et de la garderie ce matin, ce qui nous laisse du temps. Ils en avaient besoin et nous aussi. On aura beaucoup de plaisir à se retrouver ce soir.
Les enfants, ça nous aide à continuer, reprendre un rythme de vie normal mais c'est exigent et pas aidant dans tous les instants.
Pour ceux d'entre vous qui ont des jeunes enfants, voici un très beau livre qui raconte une histoire qui ressemble beaucoup à la nôtre. Ça vous aidera peut être à mettre des mots et des images. http://www.lelivredelea.fr/

Mounette, comme vous vous en doutez tous, est d'une très grande aide pour nous. Une petite fée qui tourbillonnne dans la maison et le jardin (quand le temps le permet - on dirait bien que le ciel a beaucoup de peine de devoir accueillir notre Rose), une grand-maman aidante, joueuse, attentive, une Maman qui me fait du bien, discrêtement.
Si ça ne vous dérange pas trop, on va la garder avec nous encore un peu...

À bientôt"

Je vais vite terminer d'imprimer les photos de mes élèves pour finir avec eux le cadeau de fête des mères pour dimanche...

Je vous fais à tous de doux bisous et vous remercie encore pour votre présence, votre soutien.

Carpe Diem !!

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868265 est une réponse au message n° 868264] jeu. 23 mai 2013 22:38 Message précédentMessage suivant
atibo
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
L'histoire de ta soeur me fait vraiment très mal au coeur pourtant je la sens sereine, digne, apaisée, c'est troublant...
Toutes mes pensée pour vous, Lucyole.

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868268 est une réponse au message n° 867520] jeu. 23 mai 2013 22:43 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Ta s½ur est vraiment impressionnante, tant elle parle avec des mots doux, on dirait que c'est elle qui vous console... sans pour autant nier sa peine.

Bisous de réconfort, encore et encore...

Evelyne

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868309 est une réponse au message n° 868268] ven. 24 mai 2013 12:47 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Ta s½ur écrit vraiment très très bien!
Oui c'est vrai, on dirait presque que c'est les autres qu'elle console!
C'est bien que tu aies pris un peu de temps pour toi, avec ta petite famille...
Bon courage!

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868320 est une réponse au message n° 867520] ven. 24 mai 2013 13:02 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
J'ai les larmes aux yeux. Ta soeur force l'admiration.

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868324 est une réponse au message n° 868320] ven. 24 mai 2013 13:07 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Métier : Cycle 1
airelle a écrit le ven, 24 mai 2013 13:02

J'ai les larmes aux yeux. Ta soeur force l'admiration.

Pas mieux...
Quelle force, quel sérénité...

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868402 est une réponse au message n° 867520] ven. 24 mai 2013 22:19 Message précédentMessage suivant

J'ai commandé les 2 albums que tu as suggérés P'titschapeaux. Ils ont l'air vraiment supers !! Je te tiendrai au courant dès que je les aurai reçus. Mille MERCIS pour ce bon conseil !!

Je vais de ce pas téléphoner à mon papa qui était en très petite forme hier soir...

Carpe Diem !!

Re: ce jour qui devait être un jour heureux... [message n° 868435 est une réponse au message n° 868402] sam. 25 mai 2013 09:46 Message précédentMessage précédent
ptitschapeaux
lucyole a écrit le ven, 24 mai 2013 22:19

J'ai commandé les 2 albums que tu as suggérés P'titschapeaux. Ils ont l'air vraiment supers !! Je te tiendrai au courant dès que je les aurai reçus. Mille MERCIS pour ce bon conseil !!

Je vais de ce pas téléphoner à mon papa qui était en très petite forme hier soir...

j'espère qu'ils te plairont !
Le livre des raccommodeuses est particulièrement beau...

Evelyne

Fil précédent : Questions aux pros des macarons
Fil suivant : Temps partiel
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 17 juin 07:46:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software