Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Bizarre vous avez dit bizarre ?
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880551 est une réponse au message n° 880549] jeu. 25 juillet 2013 01:10 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Mcolin, je suis comme ta fille depuis toute petite. J'ai l'angoisse du feu!
Je confonds le bruit de la pluie avec le crépitement des flammes...
Quand il pleut, je commence toujours par avoir peur et mon homme doit me rassurer et me montrer la pluie...
On a une belle cheminée dans le salon, un beau barbecue en pierres dans le jardin... Nous n'avons jamais utilisé ni l'un ni l'autre...

J'ai dû être une sorcière brûlée vive dans une autre vie!

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880558 est une réponse au message n° 880551] jeu. 25 juillet 2013 07:54 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
amalex a écrit le jeu, 25 juillet 2013 01:10

Mcolin, je suis comme ta fille depuis toute petite. J'ai l'angoisse du feu!
Je confonds le bruit de la pluie avec le crépitement des flammes...
Quand il pleut, je commence toujours par avoir peur et mon homme doit me rassurer et me montrer la pluie...
On a une belle cheminée dans le salon, un beau barbecue en pierres dans le jardin... Nous n'avons jamais utilisé ni l'un ni l'autre...

J'ai dû être une sorcière brûlée vive dans une autre vie!

Pareil pour moi !!!
Petite, j'avais accroché à ma fenêtre une pelote de laine (à défaut d'une corde) pour pouvoir sortir par la fenêtre au cas où,. Ce n'est que des années plus tard que j'ai réalisé qu'une pelote de laine n'aurait pas supporté mon poids.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880576 est une réponse au message n° 880558] jeu. 25 juillet 2013 09:48 Message précédentMessage suivant
verderie
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : pays de loire
Métier : professeur des écoles
Mon fils a également l'angoisse du feu...
La solution : un détecteur de fumée dans sa chambre...

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880597 est une réponse au message n° 879791] jeu. 25 juillet 2013 11:34 Message précédentMessage suivant
claire91 n'est pas connecté claire91
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
J'aime dormir avec la vue sur la porte " au cas où quelqu'un entrerait..." et j'ai peur des petites bêtes (genre insectes, lézards, scorpions... du coup en été, quand je laisse la fenêtre ouverte, je fais une inspection totale de la chambre.

claire

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880608 est une réponse au message n° 880597] jeu. 25 juillet 2013 12:52 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
Dans un resto, zhom refuse de s'asseoir dos à l'entrée. ça doit être une déformation professionnelle...

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880718 est une réponse au message n° 880608] jeu. 25 juillet 2013 23:40 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
Je veux toujours faire un compte rond quand je prends de l'essence Laughing

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880730 est une réponse au message n° 880718] ven. 26 juillet 2013 08:02 Message précédentMessage suivant
ingrid n'est pas connecté ingrid
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
frede a écrit le jeu, 25 juillet 2013 23:40

Moi aussi et parfois j'en remets un peu car ça a fait quelques centimes de trop ...

Ingrid

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880731 est une réponse au message n° 880730] ven. 26 juillet 2013 08:06 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonjour
Non mais, vous êtes complètement Toc Toc !

Ps : J'en ai aussi...
Compter, chercher des palindromes sur les plaques d'immatriculation, le Pain à l'endroit (par respect païen du travail ou plutôt de la chaîne de travail qui a abouti à l'objet)...

Jacky M.

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880733 est une réponse au message n° 880730] ven. 26 juillet 2013 08:46 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
ingrid a écrit le ven, 26 juillet 2013 08:02

Moi aussi et parfois j'en remets un peu car ça a fait quelques centimes de trop ...
Je plussoie. Ça date de l'époque où je faisais les comptes en calcul. (Et j'ai toujours l'impression que c'est plus simple pour la banque)
jackym. a écrit le ven, 26 juillet 2013 08:06

Compter, chercher des palindromes sur les plaques d'immatriculation...
Aussi mais encore plus … chercher les quartiers d'immatriculation des navires avec les nouvelles plaques ! Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir DZ !!!!!!!!!!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_quartiers_d%27immatriculation_ des_navires_en_France

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880739 est une réponse au message n° 880733] ven. 26 juillet 2013 09:18 Message précédentMessage suivant
fleurlou
Inscrit(e) : janvier 2005
Et bien moi, je ne peux pas quitter mon appartement si mon lit n'est pas fait.

" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880741 est une réponse au message n° 880739] ven. 26 juillet 2013 09:23 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
fleurlou a écrit le ven, 26 juillet 2013 09:18

Pareil!
Et tout doit être rangé aussi (pas de trucs qui trainent sur une table par exemple).

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880744 est une réponse au message n° 880741] ven. 26 juillet 2013 09:30 Message précédentMessage suivant
fleurlou
Inscrit(e) : janvier 2005
encrebleue a écrit le ven, 26 juillet 2013 09:23

Pareil!
Et tout doit être rangé aussi (pas de trucs qui trainent sur une table par exemple).

Ce qui est bizarre c'est que je peux laisser la vaisselle du pt'it déj. pas faite dans l'évier, ou des fringues de la veille jetées sur le fauteuil, mais mon lit, lui, il doit être fait lorsque je sors.

" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880764 est une réponse au message n° 880744] ven. 26 juillet 2013 10:29 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
J'aime la glace menthe chocolat les after eight, le thé à la menthe au Maroc, les bonbons à la menthe, mais je n'aime pas le sirop de menthe du commerce, ni les dentifrices qui contiennent trop de menthe !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880819 est une réponse au message n° 879791] ven. 26 juillet 2013 14:35 Message précédentMessage suivant
ingrid n'est pas connecté ingrid
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
Dans le même style j'aime les yaourts au café les éclairs au café les glaces au café mais je n'aime pas le café...

Ingrid

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880820 est une réponse au message n° 880819] ven. 26 juillet 2013 14:36 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

ingrid a écrit le ven, 26 juillet 2013 14:35

Dans le même style j'aime les yaourts au café les éclairs au café les glaces au café mais je n'aime pas le café...

Pareil!

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880824 est une réponse au message n° 879791] ven. 26 juillet 2013 14:52 Message précédentMessage suivant
afervex n'est pas connecté afervex
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 62
Métier : CE1-CE2
Pareil Razz

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880834 est une réponse au message n° 880549] ven. 26 juillet 2013 15:55 Message précédentMessage suivant
Je suis incapable de boire une boisson à bulle, une "qui pique". Et en 36 ans, à part une personne* je n'ai jamais rencontré personne d'autre comme moi. Il y a bien des gens qui n'aiment pas trop, mais pas au même point que moi. JE NE PEUX PAS !!!!

* la personne qui ne boit pas de bulles et réagit comme moi, c'est mon fils. Pourtant, je n'ai jamais rien dit pour l'influencer. Ceci dit, vu les cochonneries que sont la plupart des boissons à bulle, je suis bien contente qu'il n'aime pas ça.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880836 est une réponse au message n° 880834] ven. 26 juillet 2013 16:49 Message précédentMessage suivant
joan n'est pas connecté joan
kirikette a écrit le ven, 26 juillet 2013 15:55

Je suis incapable de boire une boisson à bulle, une "qui pique". Et en 36 ans, à part une personne* je n'ai jamais rencontré personne d'autre comme moi. Il y a bien des gens qui n'aiment pas trop, mais pas au même point que moi. JE NE PEUX PAS !!!!

* la personne qui ne boit pas de bulles et réagit comme moi, c'est mon fils. Pourtant, je n'ai jamais rien dit pour l'influencer. Ceci dit, vu les cochonneries que sont la plupart des boissons à bulle, je suis bien contente qu'il n'aime pas ça.

Ton neveu est comme toi lui aussi.

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880842 est une réponse au message n° 880836] ven. 26 juillet 2013 17:06 Message précédentMessage suivant
joan a écrit le ven, 26 juillet 2013 16:49

Ton neveu est comme toi lui aussi.

ah oui ???? je ne savais pas. J'aurai juré qu'il aimait ça.

Albert Einstein

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880845 est une réponse au message n° 880842] ven. 26 juillet 2013 17:25 Message précédentMessage suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
Quand on doit partir à une heure précise, je presse tout un chacun ( = j'em...bête) pour qu'il soit prêt, et une fois que tout le monde est sorti et m'attend dans la voiture, je traîne dans la maison (et je trouve toujours un dernier truc "indispensable" à faire...).

une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880848 est une réponse au message n° 880842] ven. 26 juillet 2013 17:40 Message précédentMessage suivant
Non il n'aime pas quand ça pique. Et niveau bizarrerie, entre lui et moi, on est champion.
Je déteste le chocolat.
Il refuse tout ce qui est ketchup, mayonnaise (bon là ça m'arrange).
Petite, je disais 15 0000 fois bonne nuit avant de pouvoir dormir ( ça rendait Lénie dingue parce que parfois il fallait me répondre, mais à un moment il ne fallait plus rien dire. Mais personne ne savait quand il fallait se taire)
Je teste le son et je vérifie l'heure de mon réveil plein de fois le soir.
Je ne change jamais l'heure de ma montre.
Je dors toujours avec mon doudou.
Je décroise les couverts et je retourne aussi le pain.
Et des tics comme ça, j'en ai tellement que je suis incapable de tous me les souvenir.

Mon fils a un oiseau imaginaire. Je vous raconte même pas la place que ça prend même si on ne le voit pas.

Joan

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880851 est une réponse au message n° 880848] ven. 26 juillet 2013 17:59 Message précédentMessage suivant
le coup du "bonne nuit", je ne m'en souviens pas.

Albert Einstein

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880852 est une réponse au message n° 880851] ven. 26 juillet 2013 18:03 Message précédentMessage suivant
Pourtant ça te rendait dingue. Tu me criais d'arrêter. Mais c'était maman qui me répondait. Toi tu faisais celle qui ne m'entendait pas.

Mais c'est cool, comme ça tu ne m'en veux pas.

Joan

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880854 est une réponse au message n° 880852] ven. 26 juillet 2013 18:17 Message précédentMessage suivant
Je ne peux pas boire une bière directement à la bouteille. J'ai l'impression que les bulles restent coincées dans ma gorge! Laughing

Il me faut un verre!! Razz

Nothing else matters

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880858 est une réponse au message n° 880854] ven. 26 juillet 2013 18:30 Message précédentMessage suivant
Moi je suis une malade de la disposition à égales distances...
Je m'explique: tous mes meubles se trouvent bien au milieu de chaque mur. S'il y a plusieurs meubles le long du même mur, il y a à peu près la même distance entre les 2 meubles et de chaque côte de ces meubles par rapport aux murs (je ne mesure pas car j'ai, comme on dit, un compas dans l'oeil).
Pareil pour mes chaises autour de ma table de salle à manger, pour mes tasses dans mon vaisselier, les bureaux de mes élèves dans ma classe, etc...

Autre truc bizarre: je déteste les quantités impaires sauf le 1.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880859 est une réponse au message n° 880858] ven. 26 juillet 2013 18:39 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
En fait, on est bizarre que pour les autres...

Je mange les radis avec du sucre.

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880860 est une réponse au message n° 879791] ven. 26 juillet 2013 18:39 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Oh !! Encrebleue, ton message me rappelle que, dans ma classe (et dans l'école, en général !) je suis incapable d'afficher des trucs droits !! Je dois toujours les mettre un peu de côté, je trouve que ça fait plus joli, plus "féérique" !! En juin, je décorais un babillard pour ma directrice (qui, elle, est très "droite" !!) et j'ai dû faire tout un effort pour ne pas incliner chaque truc !!!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880862 est une réponse au message n° 880860] ven. 26 juillet 2013 18:44 Message précédentMessage suivant
Ah mais je peux incliner des affichages aussi! Seulement il y en aura un autre incliné en symétrie sur le même mur! Laughing Laughing Laughing

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880864 est une réponse au message n° 880862] ven. 26 juillet 2013 19:03 Message précédentMessage suivant
Moi aussi j'adore que tout soit symétrique, bien aligné et pourtant je suis affreusement bordélique.
Je compte tout aussi.

J'adore ce fil. Je suis moins bizarre d'un coup.

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880870 est une réponse au message n° 880859] ven. 26 juillet 2013 20:16 Message précédentMessage suivant
frankie n'est pas connecté frankie
Inscrit(e) : juin 2010
syl06 a écrit le ven, 26 juillet 2013 18:39

En fait, on est bizarre que pour les autres...

Je mange les radis avec du sucre.

Une copine à moi mangeait des pâtes à la confiture !!!

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880872 est une réponse au message n° 880870] ven. 26 juillet 2013 20:30 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Quand je regarde l'heure; je fais des "calculs savants" avec les chiffres ... le résultat doit faire 0,1 ou5.

J'édite ... quand je mange un viennois, je mange la mousse et le chocolat ensemble ... mon mari mélange tout (je ne supporte pas! )
Quand je mange un petit suisse (forcément avec du sucre dans une assiette) je fais des dessins dedans et je lèche la cuillère au fur et à mesure (loulou fait pareil maintenant!)
Quand je vois une coccinelle, je ne peux pas m'empêcher de chanter la chansonnette ! (et même que je l'ai apprise à mes élèves qui ne connaissaient pas ... inadmissible ! Wink )

... j'en ai sûrement d'autres, mais il faut que ça me revienne !

Sansan

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880876 est une réponse au message n° 880741] ven. 26 juillet 2013 20:43 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D

Pareil!

o__O oh beh à ce rythme je ne sortirais pas souvent de chez moi Laughing

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880879 est une réponse au message n° 880872] ven. 26 juillet 2013 20:47 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
sansan a écrit le ven, 26 juillet 2013 20:30

Quand je regarde l'heure; je fais des "calculs savants" avec les chiffres ... le résultat doit faire 0,1 ou5.

J'édite ... quand je mange un viennois, je mange la mousse et le chocolat ensemble ... mon mari mélange tout (je ne supporte pas! )
Quand je mange un petit suisse (forcément avec du sucre dans une assiette) je fais des dessins dedans et je lèche la cuillère au fur et à mesure (loulou fait pareil maintenant!)
Quand je vois une coccinelle, je ne peux pas m'empêcher de chanter la chansonnette ! (et même que je l'ai apprise à mes élèves qui ne connaissaient pas ... inadmissible ! Wink )

Ah oui, tiens, parlons-en, de la façon de manger les viennois!! Laughing Laughing
ça m’énerve quand on mélange!!!

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880884 est une réponse au message n° 880876] ven. 26 juillet 2013 20:58 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
nymeria a écrit le ven, 26 juillet 2013 20:43

Pareil!

+1 !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880886 est une réponse au message n° 880730] ven. 26 juillet 2013 21:06 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...

ingrid a écrit le ven, 26 juillet 2013 09:02

Tout pareil ! Wink

https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880900 est une réponse au message n° 880879] ven. 26 juillet 2013 21:44 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis a écrit le ven, 26 juillet 2013 20:47

sansan a écrit le ven, 26 juillet 2013 20:30

Ah oui, tiens, parlons-en, de la façon de manger les viennois!! Laughing Laughing
ça m’énerve quand on mélange!!!

Moi je mélange parce que comme ça la crème au chocolat est plus légère. Mais une fois avoir mélangé je remets de la chantilly, puis je fais comme vous: je mange la chantilly d'abord et la crème chocolat après. Very Happy

Pour les esquimaux, je mange d'abord tout le chocolat autour et la glace après.

Je coupe toujours les malabars en 2 avant de les mâcher.

Je mange les mille-feuille par étage.

Pour le gruyère, je ne mange que les trous.

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880903 est une réponse au message n° 880900] ven. 26 juillet 2013 21:55 Message précédentMessage suivant
La part de flan: je mange d'abord la "peau", puis la partie flan, puis la pâte à tarte, comme s'il y avait 3 étages!!

Nothing else matters

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880916 est une réponse au message n° 879791] ven. 26 juillet 2013 23:12 Message précédentMessage suivant
misscho7
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Il paraîtrait que je m'arrange toujours pour être assise au bout à table. Je dis que je mange souvent autour d'une table ronde et que donc ce ne sont que menteries...

Il paraîtrait aussi que à la maison, je ne bois que dans des verres à fond bleu, c'est même pas vrai, puisque à l'école, mon verre il est bleu aussi !

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880932 est une réponse au message n° 880884] sam. 27 juillet 2013 07:31 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
armelle a écrit le ven, 26 juillet 2013 20:58

nymeria a écrit le ven, 26 juillet 2013 20:43

Pareil!

+1 !

+1

madile

Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880979 est une réponse au message n° 880834] sam. 27 juillet 2013 11:51 Message précédentMessage précédent
kari n'est pas connecté kari
Inscrit(e) : juillet 2005

Mes filles, des jumelles, ont bu de l'eau gazeuse pour la première fois à 2 ans et demi, lors d'un mariage, parce que mon mari s'était trompé de bouteille. Elles ont pleuré toutes les larmes de leur corps, beau concert au milieu d'un mariage. Depuis, elles ont toujours refusé toutes boissons gazeuses. Elles ont 7 ans. Récemment, l'une des deux a voulu essayer le cola parce qu'elle aime les sucettes au cola. La boisson piquait trop, elle n'a pas pu la boire.

Fil précédent : 120 ans de cinéma dans une vidéo de 7 minutes
Fil suivant : Harry Potter studios
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 11 juil. 02:52:10 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software