|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880842 est une réponse au message n° 880836] |
ven. 26 juillet 2013 17:06   |
|
kirikette |  | | messages : 2352
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
joan a écrit le ven, 26 juillet 2013 16:49 |
kirikette a écrit le ven, 26 juillet 2013 15:55 | Je suis incapable de boire une boisson à bulle, une "qui pique". Et en 36 ans, à part une personne* je n'ai jamais rencontré personne d'autre comme moi. Il y a bien des gens qui n'aiment pas trop, mais pas au même point que moi. JE NE PEUX PAS !!!!
* la personne qui ne boit pas de bulles et réagit comme moi, c'est mon fils. Pourtant, je n'ai jamais rien dit pour l'influencer. Ceci dit, vu les cochonneries que sont la plupart des boissons à bulle, je suis bien contente qu'il n'aime pas ça.
|
Ton neveu est comme toi lui aussi.
|
ah oui ???? je ne savais pas. J'aurai juré qu'il aimait ça.
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880860 est une réponse au message n° 879791] |
ven. 26 juillet 2013 18:39   |
|
verdun |  | | messages : 2258
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Oh !! Encrebleue, ton message me rappelle que, dans ma classe (et dans l'école, en général !) je suis incapable d'afficher des trucs droits !! Je dois toujours les mettre un peu de côté, je trouve que ça fait plus joli, plus "féérique" !! En juin, je décorais un babillard pour ma directrice (qui, elle, est très "droite" !!) et j'ai dû faire tout un effort pour ne pas incliner chaque truc !!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880900 est une réponse au message n° 880879] |
ven. 26 juillet 2013 21:44   |
|
encrebleue |  | | messages : 2828
Inscrit(e) : mars 2011 Métier : PE multifonctions | |
|
lucette-alanis a écrit le ven, 26 juillet 2013 20:47 |
sansan a écrit le ven, 26 juillet 2013 20:30 | Quand je regarde l'heure; je fais des "calculs savants" avec les chiffres ... le résultat doit faire 0,1 ou5.
J'édite ... quand je mange un viennois, je mange la mousse et le chocolat ensemble ... mon mari mélange tout (je ne supporte pas! )
Quand je mange un petit suisse (forcément avec du sucre dans une assiette) je fais des dessins dedans et je lèche la cuillère au fur et à mesure (loulou fait pareil maintenant!)
Quand je vois une coccinelle, je ne peux pas m'empêcher de chanter la chansonnette ! (et même que je l'ai apprise à mes élèves qui ne connaissaient pas ... inadmissible ! )
... j'en ai sûrement d'autres, mais il faut que ça me revienne !
|
Ah oui, tiens, parlons-en, de la façon de manger les viennois!!
ça m’énerve quand on mélange!!!
|
Moi je mélange parce que comme ça la crème au chocolat est plus légère. Mais une fois avoir mélangé je remets de la chantilly, puis je fais comme vous: je mange la chantilly d'abord et la crème chocolat après. 
Pour les esquimaux, je mange d'abord tout le chocolat autour et la glace après.
Je coupe toujours les malabars en 2 avant de les mâcher.
Je mange les mille-feuille par étage.
Pour le gruyère, je ne mange que les trous.
Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 880979 est une réponse au message n° 880834] |
sam. 27 juillet 2013 11:51   |
|
kari | |
| messages : 1130
Inscrit(e) : juillet 2005 Métier : GS | |
|
kirikette a écrit le ven, 26 juillet 2013 15:55 | Je suis incapable de boire une boisson à bulle, une "qui pique". Et en 36 ans, à part une personne* je n'ai jamais rencontré personne d'autre comme moi. Il y a bien des gens qui n'aiment pas trop, mais pas au même point que moi. JE NE PEUX PAS !!!!
* la personne qui ne boit pas de bulles et réagit comme moi, c'est mon fils. Pourtant, je n'ai jamais rien dit pour l'influencer. Ceci dit, vu les cochonneries que sont la plupart des boissons à bulle, je suis bien contente qu'il n'aime pas ça.
|
Mes filles, des jumelles, ont bu de l'eau gazeuse pour la première fois à 2 ans et demi, lors d'un mariage, parce que mon mari s'était trompé de bouteille. Elles ont pleuré toutes les larmes de leur corps, beau concert au milieu d'un mariage. Depuis, elles ont toujours refusé toutes boissons gazeuses. Elles ont 7 ans. Récemment, l'une des deux a voulu essayer le cola parce qu'elle aime les sucettes au cola. La boisson piquait trop, elle n'a pas pu la boire.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|