Re: The last one [message n° 960822 est une réponse au message n° 960794] |
lun. 30 juin 2014 22:11   |
|
bignone | |
| messages : 264
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : Pays de la Loire Métier : Directrice CP | |
|
Mercredi prochain, le dernier mercredi libre, je crois que je vais pleurer...
Et ce ne sont pas les derniers témoignages des collègues qui vont me remonter le moral.
J'appréhende tellement la prochaine rentrée, que je n'ai même pas envie d'être en vacances...
D'habitude, passé le 15 aôut, j'ai envie de retrouver ma classe avec des idées plein la tête; cette année, je crois bien que passé le 15 août, je vais avoir le bourdon... La prochaine rentrée s'annonce tellement m...
Je regrette de perdre mon mardi soir, calme et reposant, sans cahier à préparer (30 cahiers de CP, avec modèles d'écriture...), je regrette de ne plus pouvoir traîner le mercredi matin, et l'accumulation de la fatigue, tout le long de la semaine, et bien, j'ai pas envie !!!
On va courir toute la semaine; on soufflera le week-end et on remettra ça le lundi suivant...
Le mercredi libéré, les vacances étaient les seuls avantages qui nous restaient. On est en train de les perdre...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: The last one [message n° 961219 est une réponse au message n° 960754] |
mer. 02 juillet 2014 23:19   |
|
antigone68 |  | | messages : 1458
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
etoile a écrit le lun, 30 juin 2014 18:16 |
antigone68 a écrit le lun, 30 juin 2014 18:03 |
antigone68 a écrit le dim, 29 juin 2014 09:46 | je réceptionne notre nouveau lit conjugal ... histoire de mieux profiter du peu de grasses matinées l'année prochaine !
|
ben finalement non,
j'ai une réunion pour l'encadrement des futurs PES ...
en plus c'est loin, il va encore falloir me lever à pas d'heure !
engagez-vous, engagez-vous ... qu'ils disaient !!
|
Annule ta réunion.
Explique leur que ce sera pas possible, si tu ne récupères pas ton matelas, ton manque de sommeil chronique (lié à l'absence du dit nouveau matelas) nuira à ta concentration, ta disponibilité en classe et à ta gentillesse légendaire pour accueillir les futurs PES...
Non, tu peux pas participer à cette réunion, c'est ta santé qui est en jeu là !
|
le DASEN n'ayant pas accepté ma requête, c'est Zhom qui s'y est collé (au lit, pas à la réunion)
après tout, il est concerné aussi !
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|