|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Drame à Albi - fils fusionnés [message n° 961749 est une réponse au message n° 961404] |
sam. 05 juillet 2014 20:58   |
|
| pixel2008 | |
| messages : 439
Inscrit(e) : août 2004 | |
|
| audreyp a écrit le sam, 05 juillet 2014 19:55 | Info de dernière minute qui circule via les collègues: une marche blanche est organisée par les parents d'élèves à albi lundi à 18 h en accord avec Matthieu son mari. Départ stade rigaud à albi.
Perso j'y serai avec mes 3 petits scolarisés dans une autre école d'Albi et eux aussi révoltes par cet acte ignoble.
|
J'y serai aussi. Comment avoir confirmation de l'information ? Le stade Rigaud c'est celui qui est à côté de l'iufm. C'est pas plutôt du stadium,qui est tout près de l'école ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Drame à Albi - fils fusionnés [message n° 961896 est une réponse au message n° 961404] |
dim. 06 juillet 2014 16:08   |
|
| pixel2008 | |
| messages : 439
Inscrit(e) : août 2004 | |
|
| audreyp a écrit le sam, 05 juillet 2014 22:31 | Oui johel c'est le stade à côté de l'école près du stadium. Cinq collègues différentes m'ont envoyé le sms dc je pense l'info sûre.
|
J'ai reçu la même information. Effectivement le stade Rigaud est celui à côté du Stadium donc tout près de l'école.
J'y serai, c'est la moindre des choses en étant tout près.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: Drame à Albi - fils fusionnés [message n° 961905 est une réponse au message n° 961404] |
dim. 06 juillet 2014 17:14   |
|
| Moustache |  | | messages : 5409
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Désolé, moi je ne signerai pas cette pétition. Même si je peux être d'accord sur le fond, la forme ne me convient pas : "meurtre froid et cruel".
C'est porter une accusation qui, au vu des éléments en notre possession, ne me parait pas être adaptée, d'autres affirmations sont du même acabit.
Point de polémique dans mes propos, ni ouverture de débat, ce n'est ni le lieu ni le moment.
Au-delà de ce drame épouvantable, je me méfie comme de la peste de toute récupération qui pourrait en être fait.
Qui est à l'origine de cette pétition ? une "enseignante choquée" ? moi j'aime bien savoir ce que je signe et ce qui sera fait de ma signature.
Pour dire les choses plus clairement, ça me gênerait beaucoup si cette "enseignante choquée" se révélait-être proche de l'extrême droite par exemple.
Déjà les réseaux Voltaires et autres rapaces se déchaînent sur leurs blogs ou autre facebook. Ca sera sans moi ! Je ne dis pas que c'est ici le cas, je suis assez naïf pour croire qu'il s'agit d'une initiative isolée d'une enseignante réellement choquée, comme nous sommes beaucoup à l'être, mais dans le doute...
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|