Re : police écriture [message n° 1167551 est une réponse au message n° 1167498] |
mar. 27 août 2019 16:19   |
|
sand82 |  | | messages : 3600
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
zabou27 a écrit le mar. 27 août 2019 09:53Effectivement, dans les 3 variantes de Belle Allure, la majuscule n'est pas attachée au reste du mot. Une alternative à Belle Allure GS, la cursive dumont maternelle, la majuscule est attachée au reste du mot, mais dans pas dans la version élémentaire.
J'ai commandé la Dumont, mais à l'école, j'ai un vieil ordinateur, et j'ai beaucoup galéré pour trouver le logiciel compatible avec mon ordi et la police; quand je l'ai enfin trouvé, j'ai oublié de sauvegarder mes modifs sur l'ordi, et tout a été effacé au redémarrage de l'ordi (d'ailleurs, si quelqu'un sait comment supprimer cette protection des disques windows, je ne le remercierai jamais assez); donc j'ai perdu un téléchargement de police sur les 3 possibles;
et en plus, j'ai perdu le mail du geste d'écriture ou j'avais le lien de téléchargement et le code; impossible de le retrouver, je n'ai que celui attestant de mon paiement, je ne comprends pas.
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : police écriture [message n° 1193902 est une réponse au message n° 1167551] |
mar. 30 juin 2020 09:12   |
|
goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si à tout hasard vous auriez trouvé la façon de procéder pour utiliser la police Belle Allure sous Excel 2010. De mon côté, je n'arrive toujours pas à lier les lettres sous Excel.
En fait, j'aimerais créer des étiquettes avec cette police, car aucune autre police ne me convient pour la lettre S qu'on peut écrire à la fin d'un mot. Il y a toujours cette espèce de queue qui apparaît à la suite de la lettre S.
Merci par avance si vous avez la solution !
|
|
|
|
Re : police écriture [message n° 1193910 est une réponse au message n° 1193907] |
mar. 30 juin 2020 13:12  |
|
goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Merci beaucoup Moustache !
Je viens de télécharger Libre Office et en effet, plus de souci avec la police Belle Allure !
Et en plus, j'ai réussi à transférer le travail( par pur hasard !) que j'avais commencé sur Excel vers Libre Office.
Encore merci!
|
|
|