|
|
|
|
Re : pour marieluce [message n° 1208690 est une réponse au message n° 1208689] |
mer. 13 janvier 2021 16:08   |
|
plectrude | |
| messages : 1302
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce | |
|
bijcap a écrit le mer. 13 janvier 2021 16:06plectrude a écrit le mer. 13 janvier 2021 15:48 Je ne la connaissais pas et je ne crois pas avoir discuté sur les fils, je me souviens vaguement de son pseudo mais sa disparition me touche et vous savoir touchées aussi ne me laisse pas sans émotion. Toutes mes pensées à elle et à tout ceux qui la connaissait.
Il y a quelques années, il y avait un "bavardage" du soir (c'était agréable et "petits et grands" venaient discuter avec des couleurs pour chacun d'entre nous. C'était rigolo, constructif. On apparaissait, disparaissait et on refaisait le monde enseignant et non enseignant). C'est sûrement parti dans d'autres façons, ailleurs mais je n'ai pas suivi la procédure. Donc des discussions et des mp, il y a eu.
Bises
Ah oui, je me souviens. Au tout début de mon incursion sur cartable, en 2005, je m'éatis trompée de manip et j'avais atteri dans bavardages, et je me souviens Elsy qui m'a beaucoup aidé .
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : pour marieluce [message n° 1208940 est une réponse au message n° 1208930] |
ven. 15 janvier 2021 15:17   |
|
sar@h |  | | messages : 6384
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
valy a écrit le ven. 15 janvier 2021 11:30Oh je suis triste aussi.
Je prépare la carte ce we, j'ai prévu de mettre le logo de cartables, ça ne vous pose pas de problème?*
Je trouve déjà tellement bien que tu le fasses pour Nous, je te fais confiance, ça ne me pose pas de problème.
Idem, Fleurlou, Marco, Emmanuel, Misscho7, Carambole et celles ou ceux que j'oublie (Désolée)
Mais on a le droit d'avoir une vie après Cartables !
Et le positif ... C'est que Midolu est revenue poster ! 
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
Re : pour marieluce [message n° 1208941 est une réponse au message n° 1208940] |
ven. 15 janvier 2021 15:25   |
|
armelle |  | | messages : 6857
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
sarah a écrit le ven. 15 janvier 2021 15:17valy a écrit le ven. 15 janvier 2021 11:30Oh je suis triste aussi.
Je prépare la carte ce we, j'ai prévu de mettre le logo de cartables, ça ne vous pose pas de problème?*
Je trouve déjà tellement bien que tu le fasses pour Nous, que je te fais confiance, ça ne me pose pas de problème.
Idem, Fleurlou, Marco, Emmanuel, Misscho7, Carambole et celles ou ceux que j'oublie (Désolée)
J'ai des nouvelles plus ou moins directes de Marco, Misscho7 et Siou, ils vont bien
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : pour marieluce [message n° 1208942 est une réponse au message n° 1208941] |
ven. 15 janvier 2021 15:45   |
|
amalex |  | | messages : 3377
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
armelle a écrit le ven. 15 janvier 2021 15:25sarah a écrit le ven. 15 janvier 2021 15:17valy a écrit le ven. 15 janvier 2021 11:30Oh je suis triste aussi.
Je trouve déjà tellement bien que tu le fasses pour Nous, que je te fais confiance, ça ne me pose pas de problème.
J'ai des nouvelles plus ou moins directes de Marco, Misscho7 et Siou, ils vont bien 
Je venais dire pour Marco...
Et Mam??
Nothing else matters
|
|
|
|
|
|
|
|