|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Ecoute musicale [message n° 1227601 est une réponse au message n° 1226619] |
mer. 08 septembre 2021 09:27 |
|
goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Merci Airelle pour cette découverte. Mes élèves sont très intéressés !
Ce qui me plairait encore davantage, c'est d'avoir une explication succincte sur l'œuvre présentée, plutôt que sur l'artiste, alors parfois je mène mes petites recherches en amont.
Mais dans tous les cas, je suis bien contente d'avoir découvert ce travail fabuleux !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Ecoute musicale [message n° 1227604 est une réponse au message n° 1226619] |
mer. 08 septembre 2021 09:43 |
|
goulou | |
|
C'est tout à fait exact Moustache, mais mes recherches sont très rapides et je ne mets rien à l'écrit. C'est simplement pour avoir une idée générale de l'oeuvre.
Mais si j'avais davantage de temps personnel à y consacrer, ce serait avec plaisir.
D'ailleurs, je suis toujours épatée par toutes les ressources proposées par les enseignants sur le net !
|
|
|
|
|
Re : Ecoute musicale [message n° 1227859 est une réponse au message n° 1227854] |
sam. 11 septembre 2021 17:18 |
|
goulou | |
|
Si ça peut te rassurer Nounette, j'ai le même souci que toi! Pas certaine d'arriver à suivre le rythme toute l'année. Finalement il faut être très concis dans les explications / commentaires, et ça peut parfois être frustrant. En échange, aucune vraie séance de Questionner le monde pour l'instant ...
|
|
|
|
Re : Ecoute musicale [message n° 1227864 est une réponse au message n° 1227860] |
sam. 11 septembre 2021 18:24 |
|
nounette | |
| messages : 880
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
Tu ne demandes donc pas leur avis à tes eleves: j ai aimé, pas aimé et pourquoi...
Ça m embête de faire une simple écoute mais comme je l ai dit, ça prend vite beaucoup de temps parce qu ils veulent tous donner leur avis !
Nounette
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|