|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
miaou [message n° 1231278 est une réponse au message n° 1137613] |
sam. 13 novembre 2021 20:45   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3899
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
frankie a écrit le sam. 13 novembre 2021 19:59Le plus dur, c'est le début...
Après, quand on voit le poids qui commence à baisser sur la balance, ne serait-que 500 g ou un kg, la motivation s'installe !
Vous croyez que ça marche pour les chats ?
Pour moi, la façon de faire la paix avec mon poids, c'est d'arrêter de me peser, j'ai perdu "involontairement exprès" la balance dans un déménagement... Aujourd'hui, j'ai failli en racheter une... pour peser le chat! Il a l'air énorme... surtout quand il croise le chihuahua des voisins
Désolée de polluer le fil, courage à vous, c'est dur de se battre contre son poids.
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos zanimos [message n° 1247867 est une réponse au message n° 1246901] |
dim. 04 septembre 2022 14:25   |
|
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Toujours mon chat...
C'était un chat pépère, et là, il miaule sans arrêt pour sortir.
Cete semaine, je l'ai fait sortir en partant à l'école et il m'attendait pour rentrer le soir.
Il miaulait un peu le soir devant la porte pour ressortir, mais à la fin de la semaine, il s'était calmé.
Sauf qu'hier ma propriétaire m'a dit que mon chat miaulait tout la journée, que ça gênait les autres propriétaires et qu'il valait mieux que je le laisse dans mon appartement, car ils sont insonorisés et que ça ne gênerait que moi...
Depuis hier, il miaule devant la porte (nuit comprise). C'est dur à supporter.
Avez-vous vécu ça ? Peut-on apprendre à un chat à ne pas miauler ?
Pourquoi le fait-il soudainement alors qu'en 13 ans, il a toujours été plutôt silencieux ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos zanimos [message n° 1251308 est une réponse au message n° 1251225] |
mer. 16 novembre 2022 21:28   |
|
|
armelle a écrit le mar. 15 novembre 2022 22:16isis a écrit le mar. 15 novembre 2022 20:38lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:57mikado a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:50lucette-alanis a écrit le dim. 13 novembre 2022 20:46Mini est arrivé ce soir, la minette s'est cachée sous le canapé. Là il dort, et elle grimpe sur mon bureau. Je vais la coller dans mon classeur de progressions, elle est si mignonne, l'IEN non plus ne résistera pas...
Et elle a un nom cette minette si mignonne ?
Non, on n'a pas encore choisi...
Pap'illon, Pap'rika, Pap'yrus...
Elle s'appelle Hermione parce que Mini a donné son avis et Pap', il n'y comprenait rien ! Et pour l'instant, on l'appelle Mimi.
|
|
|
|