|
|
|
|
Re : Votez pour "la fuite en Egypte" ! [message n° 1280236 est une réponse au message n° 1279579] |
mer. 26 mars 2025 18:20   |
|
kyr |  | | messages : 1011
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Finistère Métier : Rayé des cadres | |
|
Bonsoir,
Je réponds un peu plus longuement sur ce vote ; à mon retour de classe Théâtre avec 3 classes du Faou.
Après 3 semaines de concours intenses, pour la commission communication, Le Faou termine donc à la première place, comme indiqué par @Moustache.
5646 voix pour une population de 1908 habitants, c'est dire que la mobilisation s'est étendue à toute la France et même l'étranger avec des votes de Cuba, Argentine, Burkina Fasu, Allemagne, Qatar, ... Tout le monde a fait jouer ses relations.
Nous avions 200 voix d'avance dans l'après-midi de dimanche mais plus que 60 à 23 heures. Il a fallu donner un dernier coup de collier sur la dernière heure.
Dès le lancement de la restauration (il nous faut maintenant faire un appel d'offres pour choisir un restaurateur d'art), je vous donnerai des nouvelles de cette réussite collective.
Merci encore à Cartables et votre aide précieuse.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|