|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1282383 est une réponse au message n° 418623] |
ven. 25 juillet 2025 18:25   |
|
cathy |  | | messages : 2023
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
Je viens de finir les travaux de la chambre d'ado : comble qui n'était pas aménagée, pose du placo par un pro fin juin. Depuis, j'ai poncé, peint, posé de la moquette, posé des plinthes, bouché des trous, fabriqué un meuble de lavabo en béton cellulaire, posé la faience, installé un plafonnier et mis en marche... Tout ca toute seule en à peine 3 semaines. C'est loin d'être parfait car j'ai appris par l'expérimentation 😅 (merci YouTube et ChatGPT !), mais je suis quand même fière de moi !
Reste à tout ranger et nettoyer le vieux parquet bois qui a chargé un peu malgré les protections !
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1282384 est une réponse au message n° 1282383] |
ven. 25 juillet 2025 18:42   |
|
charliemdm | |
| messages : 2315
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
cathy a écrit le ven. 25 juillet 2025 18:25Je viens de finir les travaux de la chambre d'ado : comble qui n'était pas aménagée, pose du placo par un pro fin juin. Depuis, j'ai poncé, peint, posé de la moquette, posé des plinthes, bouché des trous, fabriqué un meuble de lavabo en béton cellulaire, posé la faience, installé un plafonnier et mis en marche... Tout ca toute seule en à peine 3 semaines. C'est loin d'être parfait car j'ai appris par l'expérimentation 😅 (merci YouTube et ChatGPT !), mais je suis quand même fière de moi !
Reste à tout ranger et nettoyer le vieux parquet bois qui a chargé un peu malgré les protections !
Bravo à toi!
Tu as le soutien de celle qui refait la chambre de son fils ( detapissage , peinture, parquet) et qui n'y connaît rien
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|