|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Peu me chaut [message n° 1283390 est une réponse au message n° 1283389] |
sam. 06 septembre 2025 14:41   |
|
verdun |  | | messages : 2436
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
babaub a écrit le sam. 06 septembre 2025 08:34verdun a écrit le sam. 06 septembre 2025 14:23Je ne comprendrai jamais pourquoi, lorsque j'écoute un truc en anglais et que des personnages parlent français, je lis la plupart du temps les sous-titres !
Ont-ils un accent? 😁
Ça dépend ils viennent d'où ! (dans le cas de ce matin, oui, un très gros accent... de la France ! 🤪)
Et, tant qu'à être sur le sujet, il n'y a rien qui m'énerve plus que, quand dans un film/une émission, un personnage est censé être Français/francophone, mais qu'il ne l'est pas du tout ! Je trouve que c'est se moquer des francophones, que de faire dire quelques mots en français à quelqu'un qui ne parle pas notre langue, et le faire passer pour un « vrai » !!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|