Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282694 est une réponse au message n° 1282680] mer. 13 août 2025 13:58 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
encrebleue a écrit le mar. 12 août 2025 17:10
tu t'en es rendue compte comment?
Avant le départ, Airbnb envoie plusieurs petits rappels pour te dire de prendre contact avec l'hôte, je l'ai fait le jeudi avant mon départ, mais je ne me suis pas trop inquiétée de ne pas avoir de réponse immédiate, le jour de mon arrivée, comme je n'avais pas de réponse, j'ai relancé, c'était le week-end, j'ai retenté le dimanche en me laissant jusqu'au lundi 10h pour contacter l'assistance Airbnb, on avait l'appartement pour 15h.
Avant d'appeler Airbnb, j'ai trouvé le numéro de l'hôte sur le récapitulatif de l'annonce et quand j'ai appelé, boîte vocale, ce numéro n'est plus disponible.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282695 est une réponse au message n° 1282692] mer. 13 août 2025 14:02 Message précédentMessage suivant
selena a écrit le mer. 13 août 2025 10:08
On va trois jours dans un logement où il nous est demandé de le laisser « propre » ce qui va relativement de soi mais ensuite il y a une description des produits ménagers etc. Pas trop envie de faire le ménage !
Comme airelle, ça dépend des logements. Je laisse propre, je suis les indications du logement.
Celui où je suis actuellement, il est indiqué de ne rien faire de plus qu'un nettoyage normal pour un logement occupé 15 jours.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282696 est une réponse au message n° 1172024] mer. 13 août 2025 14:17 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Après avoir sorti une circulaire interdisant l'accès aux chèques vacances aux retraités, puis la voir annulée par je ne sais plus quelle autorité, le gouvernement a à nouveau exclu les retraités du système.
Toutes les demandes faites après la promulgation de ce nouveau texte sont donc refusées.
J'ai fait la demande juste avant, je viens de recevoir un mail comme quoi ma demande est validée, mais si j'avais su, j'aurais fait la demande sur 1 an (durée maximale d'épargne) et non pas 6 mois Sad
Bon, c'est validé, c'est déjà ça (à moins qu'ils ne changent encore d'avis...)

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282703 est une réponse au message n° 1282696] mer. 13 août 2025 19:03 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
Mes meilleurs amis se séparent. Cette nouvelle nous remplit de tristesse, on a l'impression que tout notre monde est chamboulé. Mes filles sont très tristes aussi pour leurs enfants qui ont le même âge qu'elles.

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282705 est une réponse au message n° 1282703] mer. 13 août 2025 19:16 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
sand82 a écrit le mer. 13 août 2025 19:03
Mes meilleurs amis se séparent. Cette nouvelle nous remplit de tristesse, on a l'impression que tout notre monde est chamboulé. Mes filles sont très tristes aussi pour leurs enfants qui ont le même âge qu'elles.
Sad

J'ai connu ça aussi; L'amitié n'a pas survécu. "Monsieur" a coupé les ponts directement (il avait trompé "Madame"). Pour "madame, ça a mis plusieurs années mais ça s'est étiolé au fil du temps. C'est venu d'elle. J'ai essayé de maintenir le lien mais pour ça il faut être deux. ET puis un jour, on accepte de laisser partir ce qui ne veut pas rester..

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282711 est une réponse au message n° 1282705] jeu. 14 août 2025 09:22 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Situation géographique : Dans le Sud
Depuis mon retour de vacances et les 6h de train j'ai une sciatique qui monte en puissance.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282716 est une réponse au message n° 1282711] ven. 15 août 2025 15:13 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

J'ai le genou en vrac. Dès le début des vacances j'avais une douleur au bas du dos et le nerf crural semblait en cause. La douleur est descendue dans le genou. J'ai mal sur le coté interne et à la hauteur du pli poplité. Je n'arrive presque plus à prendre appui. J'ai sorti les béquilles. Rdv demain chez l'ostéopathe. Quelle galère

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282717 est une réponse au message n° 1172024] ven. 15 août 2025 15:25 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Sad Pauvre Lerval ! J'espère que tu trouveras ce qui ne va pas, et que tu pourras être soulagée ! Je comprends les douleurs aux genoux...

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282720 est une réponse au message n° 1282717] ven. 15 août 2025 15:29 Message précédentMessage suivant

verdun a écrit le ven. 15 août 2025 15:25
Sad Pauvre Lerval ! J'espère que tu trouveras ce qui ne va pas, et que tu pourras être soulagée ! Je comprends les douleurs aux genoux...
Ah oui tu es abonnée à ça toi. Je me soigne avec du froid en attendant !

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282725 est une réponse au message n° 1282720] ven. 15 août 2025 16:02 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Situation géographique : Dans le Sud
Pour calmer la sciatique je prends du nurofene flash 400 associé à de la caféine qui libère plus vite.
L'osteo hier m'a sauvé la douleur était à 2 doigts de me faire tourner de l'œil.
La cause : porter mon sac de voyage à l'épaule le truc totalement bénin.
Je te souhaite le même resultat

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282730 est une réponse au message n° 1282725] ven. 15 août 2025 16:36 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Courage lerval

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282732 est une réponse au message n° 1282716] ven. 15 août 2025 16:58 Message précédentMessage suivant
lerval a écrit le ven. 15 août 2025 15:13
J'ai le genou en vrac. Dès le début des vacances j'avais une douleur au bas du dos et le nerf crural semblait en cause. La douleur est descendue dans le genou. J'ai mal sur le coté interne et à la hauteur du pli poplité. Je n'arrive presque plus à prendre appui. J'ai sorti les béquilles. Rdv demain chez l'ostéopathe. Quelle galère
Sad
Courage à toi bisous

Ici ce sont les migraines qui ne me lâchent pas.
J'ai RDV au CHU le 15 pour les injections de botox. J'ai hâte!!

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282734 est une réponse au message n° 1172024] ven. 15 août 2025 17:09 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
J'espère que tu trouveras une solution. bisous

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282735 est une réponse au message n° 1282734] ven. 15 août 2025 17:14 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Oh zut Lerval

Caverne....

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282740 est une réponse au message n° 1282735] ven. 15 août 2025 20:39 Message précédentMessage suivant
Ohlala encrebleue j'espère que ça va te soulager. Moi je me rends compte que tous les maux de tête dont je souffre la nuit et au matin depuis plusieurs années sont dûes à l'apnée du sommeil. Que je regrette de ne pas avoir fait les examens plus tôt !

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282742 est une réponse au message n° 1172024] ven. 15 août 2025 22:20 Message précédentMessage suivant
perla n'est pas connecté perla
Inscrit(e) : août 2013
Bon courage Lerval et Encre bleue bisous

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282746 est une réponse au message n° 1172024] sam. 16 août 2025 11:05 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
zabou s'est fait mal au genou en juillet pendant nos vacances, on hésitait entre ménisque et ligament ... pas de jaloux ce sont les 2 ! Fêlure du ménisque et rupture du ligament croisé antérieur ...

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282747 est une réponse au message n° 1282746] sam. 16 août 2025 11:10 Message précédentMessage suivant
Aïe! Opération ?

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282749 est une réponse au message n° 1282747] sam. 16 août 2025 11:15 Message précédentMessage suivant
Aïe, bon courage 😘

Armelle

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282750 est une réponse au message n° 1282740] sam. 16 août 2025 13:14 Message précédentMessage suivant
sand82 a écrit le ven. 15 août 2025 20:39
Ohlala encrebleue j'espère que ça va te soulager. Moi je me rends compte que tous les maux de tête dont je souffre la nuit et au matin depuis plusieurs années sont dûes à l'apnée du sommeil. Que je regrette de ne pas avoir fait les examens plus tôt !
J'en fais aussi... Je m'en rends compte parce que quand mon corps décide de relacher la respiration l'air que j'expire d'un coup fait du bruit et me réveille.
Et si ça ne me réveille pas je le sais parce que j'ai la bouche sèche.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282751 est une réponse au message n° 1282746] sam. 16 août 2025 13:15 Message précédentMessage suivant
cm27 a écrit le sam. 16 août 2025 11:05
zabou s'est fait mal au genou en juillet pendant nos vacances, on hésitait entre ménisque et ligament ... pas de jaloux ce sont les 2 ! Fêlure du ménisque et rupture du ligament croisé antérieur ...
Bon courage à Zabou. bisous

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282753 est une réponse au message n° 1282751] sam. 16 août 2025 14:09 Message précédentMessage suivant
Bon courage Zabou et Lerval pour les genoux.
Je ne savais pas pour le lien entre migraine et apnée du sommeil.
J'espère que vous êtes toutes un peu mieux aujourd'hui.

Moi, j'ai fait une petite crise de migraine lundi soir, après le gros stress de l'appartement Airbnb.
Pas super forte, mais bien présente.
La migraine de décompression...

Etoile

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282754 est une réponse au message n° 1278372] sam. 16 août 2025 15:02 Message précédentMessage suivant

J'ai vu l'ostéopathe. Selon lui rien de méchant mais toutes les articulations coincées.
En sortant du rendez-vous je me suis retrouvée plus légère. La douleur n'est pas complètement partie mais je suis plus mobile.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282755 est une réponse au message n° 1282753] sam. 16 août 2025 15:31 Message précédentMessage suivant
etoile a écrit le sam. 16 août 2025 14:09
Bon courage Zabou et Lerval pour les genoux.
Je ne savais pas pour le lien entre migraine et apnée du sommeil.
J'espère que vous êtes toutes un peu mieux aujourd'hui.
C'est différent des migraines, plus diffus, et chez moi ça passait assez souvent avec un café, ou sinon avec le zomig ( j'ai aussi des vraies migraines, mais pas àla même heure). Je pensais que c'était la ménopause qui me faisait ça.
Je n'ai pas de traitement encore, rdv le 26 chez une orthodontiste pour une gouttière.

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282759 est une réponse au message n° 1172024] sam. 16 août 2025 16:32 Message précédentMessage suivant

Je vois de moins en moins bien de près ! 🙄 Même sans mes lunettes (ce qui avant, était le truc magique !) j'ai de la difficulté avec certains très petits caractères... Hier, j'ai même dû utiliser la loupe de mon téléphone !!! (j'y ai pensé pour un truc, après avoir approximé des instructions pour un nettoyant plus tôt !) Ça faisait un petit bout de temps que je m'en rendais compte, mais là, ça marche plus ! J'ai pris un rendez-vous lundi pour un nouvel examen de la vue... Ne me restera qu'à me magasiner des lunettes !

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282771 est une réponse au message n° 1282754] sam. 16 août 2025 23:55 Message précédentMessage suivant
lerval a écrit le sam. 16 août 2025 15:02
J'ai vu l'ostéopathe. Selon lui rien de méchant mais toutes les articulations coincées.
En sortant du rendez-vous je me suis retrouvée plus légère. La douleur n'est pas complètement partie mais je suis plus mobile.
Thumbs Up

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282804 est une réponse au message n° 1282771] lun. 18 août 2025 14:47 Message précédentMessage suivant

encrebleue a écrit le sam. 16 août 2025 23:55
lerval a écrit le sam. 16 août 2025 15:02
Thumbs Up
Je suis de nouveau coincée et douloureuse. J'espère que l'ambiance belle-iloise me sera propice.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282816 est une réponse au message n° 1172024] lun. 18 août 2025 19:53 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Mince

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282889 est une réponse au message n° 1172024] mer. 20 août 2025 15:29 Message précédentMessage suivant

J'ai brisé mon téléphone !! Je ne sais même pas comment, mais une partie de l'écran est comme « écrasé » ! 🤦🏼‍♀️ Je profite de cet accident pour changer de plan avec une offre spéciale en lien avec un programme de rabais pour les membres de l'éducation, je vais donc devoir attendre un peu... Heureusement, il fonctionne encore et je pourrai me débrouiller en attendant, mais je ne suis pas fière de moi ! (surtout que je ne sais pas comment c'est arrivé !!)

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282890 est une réponse au message n° 1282889] mer. 20 août 2025 15:41 Message précédentMessage suivant
Tu peux pas faire réparer l'écran en attendant le nouveau tel ?

Armelle

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282891 est une réponse au message n° 1172024] mer. 20 août 2025 16:05 Message précédentMessage suivant

Je peux quand même l'utiliser ! Je vois genre les 3/4 de mon écran en hauteur, et toute la largeur... et il n'y a qu'un bout qui ne fonctionne plus, où c'est écrasé ! Mais comme je sais où sont les lettres/touches que je veux, je peux me débrouiller ! Bon on s'entend que les couleurs sont loins d'être idéales, de même que la qualité de l'image, mais c'est mieux que rien ! Au moins j'ai ma tablette quand je suis chez moi, et je pourrai l'utiliser pour mes besoins de base avant d'avoir le nouveau !

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282911 est une réponse au message n° 1172024] ven. 22 août 2025 18:19 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
Partir en weekend, ça c'est plutôt un plaisir, seulement j'avais un rendez-vous médical à 16h00 pour une de mes filles.
Je suis tellement capable de me tromper de jour ou d'horaire que j'ai eu de gros doutes... mais non, en fait il est en vacances, ils ont oublié de me prévenir.😏

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282919 est une réponse au message n° 1172024] sam. 23 août 2025 14:10 Message précédentMessage suivant
Ma fille est partie hier soir pour une semaine en Irlande.
Fin de matinée, elle me prévient que les services médicaux du bateau l'adressent à un hôpital pour des examens en raison de maux de ventre Sad
Elle est coutumière du fait, mais là, elle est loin, ça complique les choses Sad
Elle avait prévu un road trip sur la semaine Sad

J'édite pour dire que les résultats de la prise de sang sont bons, ils lui ont juste trouvé une petite infection urinaire, rien de méchant, ouf.

Direction Dublin pour ce soir

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282922 est une réponse au message n° 1282919] sam. 23 août 2025 20:02 Message précédentMessage suivant
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Coucou Vivonne,

J'en fait souvent et en voyage je ne me sépare jamais de ma boîte de Cysto flash (la moins chère des deux) ou de Duab. 2 fois sur 3, je n'ai pas besoin de médicaments si j'en prends dès les premières sensations. Ca permet de passer un meilleur séjour. Razz

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282923 est une réponse au message n° 1282922] sam. 23 août 2025 22:54 Message précédentMessage suivant
cartej a écrit le sam. 23 août 2025 20:02
Coucou Vivonne,

J'en fait souvent et en voyage je ne me sépare jamais de ma boîte de Cysto flash (la moins chère des deux) ou de Duab. 2 fois sur 3, je n'ai pas besoin de médicaments si j'en prends dès les premières sensations. Ca permet de passer un meilleur séjour. Razz
Je fais pareil aussi.

Mais elle s'inquiète encore ( Mad Mad ) car sur le bateau, un gars du SAMU a évoqué plusieurs explications à ses douleurs : appendicite (exclu par l'hôpital de Cork apparemment), pyélonéphrite et torsion de l'ovaire. L'hôpital l'a mise sous antibio de toute façon, donc si pyélonéphrite, c'est couvert.
Mais elle craint qu'ils n'aient pas exploré la piste de la torsion ovarienne... Mad Mad

Elle n'a plus mal, mais elle stresse quand même. Et quoi de mieux à faire dans ces cas là que d'appeler maman, qui bien sûr ne peut rien faire de plus, mais qui va du coup devoir prendre un cachet pour dormir, parce qu'elle a, encore une fois, servi de déversoir à stress... Mad Mad

J'en peux plus de ces gamins.

L'autre jour, c'était mon fils qui se voyait déjà avec un mélanome et une tumeur au cou (en fait, juste un grain de beauté pas inquiétant et un ganglion dans le cou, normal quoi).

Et la dernière, qui n'arrive pas à gérer son boulot d'été et une vie à côté (enfin, je veux dire par là, gérer le quotidien) et qui du coup, comme je n'étais pas là, s'est nourrie de pain et de pâtes au pesto pendant toute la semaine.

Franchement, et très sérieusement, ce serait à refaire, je n'aurais pas de gosses... Mad Mad
Trop de soucis, de stress, d'inquiétude...

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282924 est une réponse au message n° 1282923] dim. 24 août 2025 09:46 Message précédentMessage suivant
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Comme je te comprends! Je galère aussi avec mes enfants... Le petit-petits soucis/ grands-grands soucis s'adapte totalement même si avant je n'y croyais pas. Je leur dis qu'ils me font perdre des années de vie! Embarassed
Mais bon je me reconnais dans ta fille au même âge. Hyper anxieuse limite hyponcondriaque.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282925 est une réponse au message n° 1282924] dim. 24 août 2025 10:03 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
J'ai droit aussi aux appels de détresse mais je prends ça avec philosophie et une preuve de confiance. Parfois ça clash mais ça ne dure pas....

J'ai quitté la caverne hier...J'aime Paris elle me manque déjà.

Caverne....

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282926 est une réponse au message n° 1172024] dim. 24 août 2025 11:10 Message précédentMessage suivant
À leur âge, j'étais bien obligée de me gérer toute seule, plus personne à appeler pour gérer mes problèmes, j'ai dû compter uniquement sur moi à partir de 24 ans.
J'étais anxieuse aussi, mais bien obligée de prendre sur moi, pas le choix.
Donc j'ai du mal à comprendre qu'ils ne puissent pas le faire à 24, 27 et 29 ans quand même.

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282927 est une réponse au message n° 1282926] dim. 24 août 2025 15:42 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
vivonne a écrit le dim. 24 août 2025 11:10
À leur âge, j'étais bien obligée de me gérer toute seule, plus personne à appeler pour gérer mes problèmes, j'ai dû compter uniquement sur moi à partir de 24 ans.
J'étais anxieuse aussi, mais bien obligée de prendre sur moi, pas le choix.
Donc j'ai du mal à comprendre qu'ils ne puissent pas le faire à 24, 27 et 29 ans quand même.
Tu as tjs été là pour eux, ils le savent et à qui ils pensent quand ils sont en détresse? A toi!

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282928 est une réponse au message n° 1172024] dim. 24 août 2025 15:51 Message précédentMessage précédent
Certes,mais c'est bien lourd...

Vivonne

Fil précédent : Les petits plaisirs du métier d'instit
Fil suivant : Les p'tits (ou gros, hein) trucs pénibles du boulot d'instit
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 29 août 16:27:20 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software