Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282694 est une réponse au message n° 1282680] |
mer. 13 août 2025 13:58   |
|
etoile |  | | messages : 5980
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
encrebleue a écrit le mar. 12 août 2025 17:10tu t'en es rendue compte comment?
Avant le départ, Airbnb envoie plusieurs petits rappels pour te dire de prendre contact avec l'hôte, je l'ai fait le jeudi avant mon départ, mais je ne me suis pas trop inquiétée de ne pas avoir de réponse immédiate, le jour de mon arrivée, comme je n'avais pas de réponse, j'ai relancé, c'était le week-end, j'ai retenté le dimanche en me laissant jusqu'au lundi 10h pour contacter l'assistance Airbnb, on avait l'appartement pour 15h.
Avant d'appeler Airbnb, j'ai trouvé le numéro de l'hôte sur le récapitulatif de l'annonce et quand j'ai appelé, boîte vocale, ce numéro n'est plus disponible.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1282923 est une réponse au message n° 1282922] |
sam. 23 août 2025 22:54   |
|
vivonne | |
| messages : 4780
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
cartej a écrit le sam. 23 août 2025 20:02Coucou Vivonne,
J'en fait souvent et en voyage je ne me sépare jamais de ma boîte de Cysto flash (la moins chère des deux) ou de Duab. 2 fois sur 3, je n'ai pas besoin de médicaments si j'en prends dès les premières sensations. Ca permet de passer un meilleur séjour.
Je fais pareil aussi.
Mais elle s'inquiète encore ( ) car sur le bateau, un gars du SAMU a évoqué plusieurs explications à ses douleurs : appendicite (exclu par l'hôpital de Cork apparemment), pyélonéphrite et torsion de l'ovaire. L'hôpital l'a mise sous antibio de toute façon, donc si pyélonéphrite, c'est couvert.
Mais elle craint qu'ils n'aient pas exploré la piste de la torsion ovarienne...
Elle n'a plus mal, mais elle stresse quand même. Et quoi de mieux à faire dans ces cas là que d'appeler maman, qui bien sûr ne peut rien faire de plus, mais qui va du coup devoir prendre un cachet pour dormir, parce qu'elle a, encore une fois, servi de déversoir à stress...
J'en peux plus de ces gamins.
L'autre jour, c'était mon fils qui se voyait déjà avec un mélanome et une tumeur au cou (en fait, juste un grain de beauté pas inquiétant et un ganglion dans le cou, normal quoi).
Et la dernière, qui n'arrive pas à gérer son boulot d'été et une vie à côté (enfin, je veux dire par là, gérer le quotidien) et qui du coup, comme je n'étais pas là, s'est nourrie de pain et de pâtes au pesto pendant toute la semaine.
Franchement, et très sérieusement, ce serait à refaire, je n'aurais pas de gosses...
Trop de soucis, de stress, d'inquiétude...
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|