Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Senior, j'te kiffe grave !
Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286600 est une réponse au message n° 999130] mar. 03 février 2026 20:02 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
C'est un peu ce qui s'est passé ici quand Mamie est partie en EHPAD.
Sa maison appartient en nue-propriété à un de ses fils. Lorsque Mamie est partie en EHPAD, la maison n'était pas louable en l'état (et compliqué de vendre une maison qui a fait l'objet d'une donation partage).
Il se trouve qu'au même moment, le fils nue-propriétaire a vendu sa maison et s'est mis en recherche d'une autre. En attendant, il s'est donc installé provisoirement et a remis en état la maison.
Comme il a eu la mauvaise idée de vendre juste avant le COVID, retrouver une nouvelle maison s'est trouvé bien compliqué financièrement.
Et donc, il est toujours dans la maison...

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286602 est une réponse au message n° 999130] mar. 03 février 2026 20:57 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Merci pour tous vos avis!
On continue à cogiter, faire des listes pour/contre...bref les cerveaux fument Laughing

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286645 est une réponse au message n° 999130] mer. 04 février 2026 19:05 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
As tu pu savoir pourquoi ton papa ne veut pas la louer ?
Basiquement, je dirais qu'il a besoin d'une porte de sortie à l'Epahd ?

Si j'ai vu juste, et que malgré tout la maison ne doit pas rester innocupée pour ne pas s'abimer, est il possible de faire de la location de courte durée ? Il n'aurait pas la sensation d'être coincé comme ça.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286651 est une réponse au message n° 1286645] mer. 04 février 2026 19:12 Message précédentMessage suivant
nadia21 a écrit le mer. 04 février 2026 19:05

Si j'ai vu juste, et que malgré tout la maison ne doit pas rester innocupée pour ne pas s'abimer, est il possible de faire de la location de courte durée ? Il n'aurait pas la sensation d'être coincé comme ça.
Je ne lui en ai pas reparlé aujourd'hui, il n'était pas en forme...mais cette maison lui appartient depuis 1962, 1er achat avec ma maman...leur fierté d'avoir pu se l'acheter avec leurs petits salaires...ils n'en sont jamais partis et ils n'ont jamais rien jeté ce qu'il y avait dedans Shocked ( oui oui il a gardé le vieux canapé défoncé, « on sait jamais »)
Je pense que l'idée de savoir des étrangers vivre dans ses murs est pour lui très difficile

Mais je lui en parlerai à nouveau, j'essaierai de lui faire dire ce qu'il a sur le cœur ( et c'est pas évident pour quelqu'un qui ne montre pas ses émotions)

Moi c'est l'idée de devoir la vider qui me hante, l'impression d'affronter la montée de l'Everest en tongs (tellement il y a de choses)

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286659 est une réponse au message n° 1286651] mer. 04 février 2026 21:30 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
charliemdm a écrit le mer. 04 février 2026 19:12

Je ne lui en ai pas reparlé aujourd'hui, il n'était pas en forme...mais cette maison lui appartient depuis 1962, 1er achat avec ma maman...leur fierté d'avoir pu se l'acheter avec leurs petits salaires...ils n'en sont jamais partis et ils n'ont jamais rien jeté ce qu'il y avait dedans Shocked ( oui oui il a gardé le vieux canapé défoncé, « on sait jamais »)
Je pense que l'idée de savoir des étrangers vivre dans ses murs est pour lui très difficile

Mais je lui en parlerai à nouveau, j'essaierai de lui faire dire ce qu'il a sur le cœur ( et c'est pas évident pour quelqu'un qui ne montre pas ses émotions)

Moi c'est l'idée de devoir la vider qui me hante, l'impression d'affronter la montée de l'Everest en tongs (tellement il y a de choses)
On doit vider la maison de mes beaux parents, et c'est comme chez tes parents, le canapé en moins Laughing
Bon courage.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286661 est une réponse au message n° 1286659] mer. 04 février 2026 21:51 Message précédentMessage suivant
armelle a écrit le mer. 04 février 2026 21:30
charliemdm a écrit le mer. 04 février 2026 19:12

On doit vider la maison de mes beaux parents, et c'est comme chez tes parents, le canapé en moins Laughing
Bon courage.
Euh...le canapé n'est qu'un exemple... on peut trouver des pare chocs de vieilles voitures, des postes radio...bref un brocanteur dans l'âme Laughing

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286663 est une réponse au message n° 1286661] mer. 04 février 2026 22:49 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
Mon mari a mis un an pour vider la maison de son père.

sandrine

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286712 est une réponse au message n° 1286663] sam. 07 février 2026 22:40 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Depuis deux mois, ma mère n'avait pas besoin de me voir ! Je ne l'avais pas vue depuis fin octobre ...
Je ne sais pas si c'est parce qu'un inepte a dit que nous sommes en guerre, bref elle stocke les beurres donnés avec les plateaux repas. J'en ai trouvé 95 dans son frigo ... dont 90 avaient dépassé la date !
Ça c'est la partie amusante, le reste, ce sont 2 sacs poubelles de produits pas seulement périmés mais dans un bouillon de culture bien avancé ! J'ai retrouvé le magret de canard acheté fin octobre.
Depuis plusieurs semaines, je pense que l'aide-ménagère ne vient plus.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286753 est une réponse au message n° 1286712] mer. 11 février 2026 12:26 Message précédentMessage suivant
sarah a écrit le sam. 07 février 2026 22:40

Depuis plusieurs semaines, je pense que l'aide-ménagère ne vient plus.
Je viens d'appeler la société de service pour râler. Chanceuse, il parait que l'aide-ménagère est passée ce lundi, je pense que la cuisine était encore propre.
L'impression que ma vie en ce moment, c'est "Je râle donc j'existe !", sauf que j'ai horreur de ça. Confused

Sar@h,

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286754 est une réponse au message n° 999130] mer. 11 février 2026 12:53 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Pfff
Bon courage!

Heureusement ma mère se charge de râler. Laughing

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1286757 est une réponse au message n° 999130] mer. 11 février 2026 15:24 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je suis chez la mienne depuis samedi. J'avoue qu'hier pfff à la fois je m'en suis rajouté en l'emmenant voir une tante !!! Rdv aujourd'hui tout va bien. Je m'échappe demain à Paris et reviens mardi mais heureusement on a gardé toutes ses prises en charge de quand elle avait le poignet droit cassé.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287927 est une réponse au message n° 999130] dim. 19 avril 2026 10:21 Message précédentMessage suivant
Les années se suivent et se ressemblent...
Mon père est parti aux urgences hier après midi car depuis 15 jours il a une bronchite qui a provoqué une énorme fatigue et de la confusion...depuis mercredi il chute sans arrêt et est apathique
La différence avec l'an dernier c'est qu'il vit maintenant en Ehpad et donc c'est eux qui ont géré le transfert
Ce qui n'a pas changé c'est le b... des urgences Mad
J'ai passé ma soirée et une partie de la nuit a tenter de les appeler pour avoir des nouvelles ; vers 2h du matin on m'a répondu que le médecin voulait me parler mais que je devais rappeler 2 à 3h plus tard Shocked
En fait mon corps a dit stop et je me suis assoupie jusqu'à 7h
Je rappelle les urgences qui me dit qu'il n'est plus chez eux
Donc j'appelle l'Ehpad, pensant qu'ils l'ont renvoyé dans la nuit... ils me répondent qu'il n'est pas rentré, qu'ils n'ont aucune info Shocked
En gros à 8h je ne savais pas où était mon père
L'Ehpad a pris les choses en main, ont rappelé les urgences qui leur ont répondu qu'il avait été admis en service de chirurgie vasculaire
Je vais donc pouvoir aller le voir cet après midi et avoir un peu plus d'infos
...
Et demain je reprends le boulot Confused

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287928 est une réponse au message n° 1287927] dim. 19 avril 2026 11:12 Message précédentMessage suivant
Ohlala dur Charlie, courage bisous

sandrine

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287929 est une réponse au message n° 1287928] dim. 19 avril 2026 13:33 Message précédentMessage suivant
Bon courage Charlie

Armelle

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287931 est une réponse au message n° 999130] dim. 19 avril 2026 20:26 Message précédentMessage suivant
bisous Charlie

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287932 est une réponse au message n° 1287927] dim. 19 avril 2026 20:27 Message précédentMessage suivant
charliemdm a écrit le dim. 19 avril 2026 10:21
Mon père est parti aux urgences hier après midi car depuis 15 jours il a une bronchite qui a provoqué une énorme fatigue et de la confusion...depuis mercredi il chute sans arrêt et est apathique
La différence avec l'an dernier c'est qu'il vit maintenant en Ehpad et donc c'est eux qui ont géré le transfert
J'ai passé ma soirée et une partie de la nuit a tenter de les appeler pour avoir des nouvelles ; vers 2h du matin on m'a répondu que le médecin voulait me parler mais que je devais rappeler 2 à 3h plus tard Shocked
Donc j'appelle l'Ehpad , pendant qu'ils l'ont renvoyé dans la nuit)... ils me répondent qu'il n'est pas rentré, qu'ils n'ont aucune info Shocked
L'Ehpad a pris les choses en main, ont rappelé les urgences qui leur ont répondu qu'il avait été admis en service de chirurgie vasculaire
...
Un samedi soir aux urgences, ce n'est pas forcément de tout repos. Et personnellement, je préfère que le personnel soignant soigne plutôt que passe son temps au téléphone. Je comprends ton angoisse. Acceptes-Tu que des parents t'appellent en plein cours pour savoir comment va Petit Chéri qu'ils ont déposé avec un paracétamol ?
Pas certaine que tu aies eu plus d'informations un dimanche après-midi.
Bon courage pour la reprise et la gestion de ton père.

Sar@h,

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287934 est une réponse au message n° 1287932] lun. 20 avril 2026 07:05 Message précédentMessage suivant
sarah a écrit le dim. 19 avril 2026 20:27
Donc j'appelle l'Ehpad , pendant qu'ils l'ont renvoyé dans la nuit)... ils me répondent qu'il n'est pas rentré, qu'ils n'ont aucune info Shocked
...
Un samedi soir aux urgences, ce n'est pas forcément de tout repos. Et personnellement, je préfère que le personnel soignant soigne plutôt que passe son temps au téléphone. Je comprends ton angoisse. Acceptes-Tu que des parents t'appellent en plein cours pour savoir comment va Petit Chéri qu'ils ont déposé avec un paracétamol ?
J'entends ce que tu dis mais quand ce sont eux qui te disent de rappeler car le médecin veut te parler et que tu n'arrives pas à les joindre ( et je te parle meme pas dy aller, ils refusent qu'on rentre), je trouve ça un peu difficile
Hier après midi j'ai passé 4 heures auprès de mon père, personne n'est venu nous voir, a part une gentille aide soignante qui m'a expliqué que mon père avait passé des examens, qu'il avait vu un médecin et que ce médecin allait ...m'appeler
Donc j'attends qu'il m'appelle afin de savoir ce qu'il a et pouvoir tenir l'Ehpad au courant car eux n'ont aucune info

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287935 est une réponse au message n° 999130] lun. 20 avril 2026 07:05 Message précédentMessage suivant
Merci pour vos mots et votre soutien bisous

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287938 est une réponse au message n° 1287935] lun. 20 avril 2026 10:42 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Tout mon soutien bisous

Caverne....

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287939 est une réponse au message n° 1287938] lun. 20 avril 2026 10:54 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Oh dur ! Bon courage Charlie

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287941 est une réponse au message n° 1287934] lun. 20 avril 2026 10:56 Message précédentMessage suivant
charliemdm a écrit le lun. 20 avril 2026 07:05
sarah a écrit le dim. 19 avril 2026 20:27
...
J'entends ce que tu dis mais quand ce sont eux qui te disent de rappeler car le médecin veut te parler et que tu n'arrives pas à les joindre ( et je te parle meme pas dy aller, ils refusent qu'on rentre), je trouve ça un peu difficile
Hier après midi j'ai passé 4 heures auprès de mon père, personne n'est venu nous voir, a part une gentille aide soignante qui m'a expliqué que mon père avait passé des examens, qu'il avait vu un médecin et que ce médecin allait ...m'appeler
Donc j'attends qu'il m'appelle afin de savoir ce qu'il a et pouvoir tenir l'Ehpad au courant car eux n'ont aucune info
Shocked

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287944 est une réponse au message n° 999130] lun. 20 avril 2026 12:04 Message précédentMessage suivant
Bon courage Charlie

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287946 est une réponse au message n° 1287944] lun. 20 avril 2026 17:43 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Bon courage Charlie!
As-tu eu des nouvelles maintenant ?

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287948 est une réponse au message n° 999130] lun. 20 avril 2026 18:40 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ici c'est Mamie, qui a dû faire un tour aux urgences suite à une chute à l'EHPAD avec choc à la tête...
Renseignements pris, c'est le protocole nous a-t-on expliqué, car elle est sous anti-coagulant depuis qu'elle a fait un AVC.

Mais petit à petit, elle baisse et perd de ses capacités cognitives.
Aujourd'hui, ça fait déjà 2 fois qu'elle appelle parce qu'elle ne sait plus où et à quelle heure elle doit manger ce soir... Confused elle dit qu'elle ne sait plus y aller (il faut prendre l'ascenseur, elle le fait depuis presque 7 ans...), qu'elle n'arrive plus à lire l'heure, qu'elle ne sait pas si elle a le droit d'aller manger (parce qu'il faut payer...)
Par contre, composer le numéro de son fils, ça elle sait faire... Confused

Vivonne

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287951 est une réponse au message n° 1287948] lun. 20 avril 2026 20:37 Message précédentMessage suivant
J'ai installé la tablette Linote pour ma maman, pour lui rappeler de prendre ses médocs à certaines heures, ses routines, ses rdv.
C'est très bien fait. Elle n'a besoin de toucher aucun bouton, ça délivre le.message quand elle est devant la tablette.
Et on peut lui envoyer des photos et des vidéos.

sandrine

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287952 est une réponse au message n° 1287951] lun. 20 avril 2026 20:48 Message précédentMessage suivant
sand82 a écrit le lun. 20 avril 2026 20:37
J'ai installé la tablette Linote pour ma maman, pour lui rappeler de prendre ses médocs à certaines heures, ses routines, ses rdv.
C'est très bien fait. Elle n'a besoin de toucher aucun bouton, ça délivre le.message quand elle est devant la tablette.
Et on peut lui envoyer des photos et des vidéos.
Mon père la aussi...
Des nouvelles? Ben non j'appelle depuis ce matin , on me dit que les examens sont en cours, que le médecin veut me parler mais j'arrive pas à le joindre et il m'appelle pas
Mon père ne fait que dormir, de la famille est allée le voir, zéro réaction
D'après l'infirmière c'est ou un avc ou une sinusite Shocked Shocked
J'appelle demain matin depuis le boulot et s'il me répond toujours pas j'y débarque après 15h

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287965 est une réponse au message n° 1287952] mar. 21 avril 2026 19:38 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Incroyable quand même...

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287966 est une réponse au message n° 1287965] mar. 21 avril 2026 19:57 Message précédentMessage suivant
Des nouvelles Charlie?

sandrine

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287967 est une réponse au message n° 1287966] mar. 21 avril 2026 20:44 Message précédentMessage suivant
sand82 a écrit le mar. 21 avril 2026 19:57
Des nouvelles Charlie?
J'ai eu enfin le docteur au téléphone ce matin qui m'a donné les résultats des scanners: ils ont donc décelé des traces d'un AVC qui daterait de plusieurs mois, un avc silencieux mais qui a du laisser des séquelles (motricité, langage)
De plus ils ont trouvé un léger saignement dans une zone sensible du cerveau; il passe un IRM demain matin pour mieux voir et évaluer ce qu'il est possible de faire
Je suis allée le voir cet après midi ; quand je suis entrée il était éveillé, m'a reconnu. Il ne savait pas où il était mais ça allait...ils l'ont installé assis sur le fauteuil et au bout de 30 minutes, il a commencé à transpirer abondamment, son visage est devenu gris, il me disait qu'il était fatigué...on aurait dit un malaise vagal
J'ai appelé une aide soignante pour qu'elle vienne l'allonger mais elle était occupée avec un autre patient et nous a demandé d'attendre 30 minutes ( en fait mon père est dans un service de chirurgie car pas de place ailleurs mais ils ont surtout des personnes en pré et post opération)
Elle n'est revenue qu'au bout de 90 minutes parce que je l'ai rappelé vu que l'état de mon père empirait, il gémissait, se laissait glisser du fauteuil et j'arrivais pas à le relever
Elles sont arrivées, l'ont allongé et il s'est endormi aussitôt : il était dans un état d'épuisement total
Ça m'a fait mal au cœur de le voir ainsi
Je ne sais pas encore précisément ce qu'il a mais je me prépare à des nouvelles peu rassurantes
Merci pour votre soutien bisous

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287968 est une réponse au message n° 999130] mar. 21 avril 2026 21:17 Message précédentMessage suivant
bisous bisous bisous Charlie...

C'est dur de ne pas être bien entouré par le personnel soignant.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287969 est une réponse au message n° 1287968] mar. 21 avril 2026 21:25 Message précédentMessage suivant
agnes91 a écrit le mar. 21 avril 2026 21:17

C'est surtout que je me sens impuissante, je peux rien faire pour l'aider et les soignants font ce qu'ils peuvent
La santé devrait être , avec l'éducation, l'un des piliers de notre société et j'ai l'impression que nos dirigeants n'en ont rien à secouer
Désolée je passe de la colère à l'angoisse en ce moment Confused

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287970 est une réponse au message n° 999130] mar. 21 avril 2026 21:31 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
Charlie, je pense bien à toi bisous

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287971 est une réponse au message n° 1287970] mar. 21 avril 2026 21:36 Message précédentMessage suivant
airelle a écrit le mar. 21 avril 2026 21:31
Charlie, je pense bien à toi bisous
Merci bisous bisous

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287972 est une réponse au message n° 1287971] mar. 21 avril 2026 21:48 Message précédentMessage suivant
De gros bisous Charlie, je pense bien à toi

Armelle

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287974 est une réponse au message n° 1287972] mar. 21 avril 2026 21:58 Message précédentMessage suivant
armelle a écrit le mar. 21 avril 2026 21:48
De gros bisous Charlie, je pense bien à toi
Merci bisous bisous

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287977 est une réponse au message n° 1287969] mer. 22 avril 2026 08:31 Message précédentMessage suivant
charliemdm a écrit le mar. 21 avril 2026 21:25
agnes91 a écrit le mar. 21 avril 2026 21:17

C'est surtout que je me sens impuissante, je peux rien faire pour l'aider et les soignants font ce qu'ils peuvent
La santé devrait être , avec l'éducation, l'un des piliers de notre société et j'ai l'impression que nos dirigeants n'en ont rien à secouer
Désolée je passe de la colère à l'angoisse en ce moment Confused
C'est tout à fait normal et je partage complètement ton analyse

Sélèna

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287978 est une réponse au message n° 1287977] mer. 22 avril 2026 09:33 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Un gros câlin Charlie

Caverne....

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287982 est une réponse au message n° 1287978] mer. 22 avril 2026 11:40 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Tout mon soutien pour cette épreuve, même s'il n'est que virtuel.

Jacky M.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287984 est une réponse au message n° 1287982] mer. 22 avril 2026 14:38 Message précédentMessage suivant
jackym. a écrit le mer. 22 avril 2026 11:40
Tout mon soutien pour cette épreuve, même s'il n'est que virtuel.
Même virtuel, vos petits mots et vos pensées sont vitaux quand le moral est au plus bas
Vous pouvez pas imaginer le bien que ça fait de venir ici et de se voir soutenu, même par des « inconnus »
bisous

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1287985 est une réponse au message n° 999130] mer. 22 avril 2026 14:49 Message précédentMessage précédent
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
De tout coeur avec toi Charlie
Mets des fringues avec des poches, on y sera, blottis les uns contre les autres pour te soutenir bisous

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Fil précédent : Vos coups de coeur cinéma
Fil suivant : opération cataracte
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 02 sept. 10:29:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software