|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: C'était il y a 10 ans... on remet ça le 10 juillet 2015 ! [message n° 1025451 est une réponse au message n° 1025437] |
dim. 12 juillet 2015 15:33 |
|
jean-roch | | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |
|
|
Coucou,
ravi de vous avoir tous (re)vus également ! Même si à titre personnel, quand on participe moins au forum, on a forcément un vécu commun qui n'est pas aussi partagé qu'il y a 10 ans... mais comme j'avais revu certains et certaines depuis, c'était plaisant de se rencontrer !
Bravo Armelle pour l'organisation et le choix du lieu, c'était parfait ! Et merci à toutes les cuisinières, j'ai particulièrement apprécié les macarons... Et les M&M's, on aurait dit des vrais
Et merci Marylène pour la conduite efficace à travers Paris, on a tout visité, c'était très sympa.
Bon, j'ai posté une photo sur mon Facebook, et voilà que ça provoque débat sur l'arbre sous lequel nous étions. On s'était plus ou moins mis d'accord sur l'acacia, mais en regardant de plus près, ce n'est ni les formes ni les fruits.
Si l'une ou l'autre a une photo en bonne qualité des branches, ça m'intéresse ! Ou mieux, d'un fruit (il y en avait quelques-uns sur le bas des branches...).
Détail :
Comme on est au jardin des plantes, ça peut être un arbre assez inhabituel, ou un arbre qui n'a pas la forme des plus jeunes arbres qu'on voit habituellement.
On pense peut-être à un if assez vieux ?
A vos idées !
JR
mène l'enquête
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|