|
|
|
|
|
|
| Re: ANGLAIS : Création et partage des docs. [message n° 210675 est une réponse au message n° 78607] |
sam. 24 février 2007 06:29   |
|
| painetvegemite | |
| messages : 9
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : Nouvelle-Zelande Métier : enseignante francais en immersion cm2-5eme | |
|
voici un autre site. Je ne sais pas si c' est imprimable mais tous les mots croises sont deja faits. cela devrait vous avancer:
http://www.manythings.org/wf/
Site destines a ceux qui apprennet l'anglais en mileiu anglophone , equivalent de FLE
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: ANGLAIS : Création et partage des docs. [message n° 210919 est une réponse au message n° 210755] |
dim. 25 février 2007 00:17   |
|
| painetvegemite | |
| messages : 9
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : Nouvelle-Zelande Métier : enseignante francais en immersion cm2-5eme | |
|
Je n'arrive pas a trouver la foire aux liens. Je sais c' est bete mais je suis nouvelle.
J' aurais aime vous aider mais je viens de commencer mon nouveau poste et essaye de centraliser mes efforts pour demarrer l' unite de francais en immersion. Mais en tombant sur ce fil , j' ai pense aux sites que j' avais en marque -page. Des que j' ai un peu de temps ( probablement pendant les vacances scolaires) je vous donnerai un coup de main.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: ANGLAIS : Création et partage des docs. [message n° 212088 est une réponse au message n° 78607] |
jeu. 01 mars 2007 00:18   |
|
fredp | |
| messages : 813
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : Maine et Loire (49) Métier : CM1-CM2 | |
|
Bon, j'ai fini le bingo, une fiche où il faut relier mot et image, un texte pour expliquer le Gunpowder Plot et la Bonfire Night, une fiche pour faire des feux d'artifice sur papier, une avec un rhyme, une autre où faut remettre en ordre les différentes étapes du Plot, les flashcards et une fiche memo pour l'enseignant (pas de fiche de prép par contre, dsl). Par contre, ça fait 1,3Mo ... Là, j'ai pas le courage de me mettre à l'envoi, je ferais ça demain. Biz les filles.
Edtih me dit que si elle a le temps en fin de semaine, elle fera une grille de mots fléchés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: ANGLAIS : Création et partage des docs. [message n° 245628 est une réponse au message n° 235069] |
lun. 25 juin 2007 17:43  |
|
lofoten | |
| messages : 52
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : franche comté Métier : CE1-CM | |
|
Bonjour
je recherche des exemples d'activités à thème culturel sur l'Ecosse en civilisation pour un CM2.
Avez-vous des idées?
Merci
The more the merrier...
va voir là-bas si j'y suis.
|
|
|
|