|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Atelier d'écritures... [message n° 767167 est une réponse au message n° 767147] |
dim. 29 avril 2012 21:17   |
|
veroniquer. | |
| messages : 265
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bourgogne Métier : ex | |
|
| sarah a écrit le dim, 29 avril 2012 20:53 |
A comme Adieu monsieur le professeur
B comme Belle Ile en Mer, Marie-Galante
C comme C'est l'amour à la plage
D comme Darladirladada
E comme Est-ce que tu viens pour les vacances?
F comme Fais-moi l'amour pas la guerre
G comme Gaby oh Gaby
H comme Holidays, oh holidays
I comme Il y a le ciel, le soleil et la mer
J comme Je m'éclate au Sénégal
K comme Karin Redinger
L comme Les sunlights des tropiques
M comme Mais oui mais oui l'école est finie
N comme Ne me quitte pas
O comme Oh Suzanna
P comme Partir un jour
Q comme Que la montagne est belle
R comme Rien qu'une larme dans tes yeux
S comme Saga africa, ambiance de la brousse
T comme Toute la pluie tombe sur moi !
U comme
V comme Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout.
W comme Week-end à Rome
X comme Xanadu
Y comme Y a du soleil et des nanas
Z comme zen
Comment personne n'a pensé à ça pour le T ?
|
Ouais, tu as viré mon "Tananarive" qui est pourtant vraiment le titre d'une chanson (des las patatas espantadas), mais je te pardonne, parce que faut reconnaître que pluie et vacances, c'est vachement plus réaliste ! (même si ça ne me déplairait pas de faire un petit tour à Madagascar).
une ex....
La retraite ? Pas de regret.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|