|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre à Lille, ces 25 et 26 octobre [message n° 399524 est une réponse au message n° 399519] |
lun. 27 octobre 2008 23:17 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
misscho7 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/225.jpg) | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
vivonne a écrit le lun, 27 octobre 2008 23:11 |
bitruc a écrit le lun, 27 octobre 2008 20:18 | mais Paulo, dis, pourquoi tu te caches?
|
Que veux-tu bitruc, c'est ça les stars ! Ça protège sa vie privée comme professionnelle…
Et puis, celui qui veut voir sa trombine au Paulo, l'a qu'à faire des rencontres ! ![Wink](images/smiley_icons/icon_wink.gif)
|
J'aurais pas dit mieux, Vivonne, comme d'hab
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre à Lille, ces 25 et 26 octobre [message n° 399595 est une réponse au message n° 399524] |
mar. 28 octobre 2008 09:34 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
bitruc | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6053.jpg) | | messages : 299
Inscrit(e) : décembre 2006 Situation géographique : 60 Métier : brigade | |
|
nath a écrit le lun, 27 octobre 2008 23:17 |
vivonne a écrit le lun, 27 octobre 2008 23:11 |
bitruc a écrit le lun, 27 octobre 2008 20:18 | mais Paulo, dis, pourquoi tu te caches?
|
Que veux-tu bitruc, c'est ça les stars ! Ça protège sa vie privée comme professionnelle…
Et puis, celui qui veut voir sa trombine au Paulo, l'a qu'à faire des rencontres ! ![Wink](images/smiley_icons/icon_wink.gif)
|
J'aurais pas dit mieux, Vivonne, comme d'hab ![Wink](images/smiley_icons/icon_wink.gif)
|
J'aurais bien voulu, (j'aurais même pu prendre Fleurlou en passant) mais belle-maman nous avait invité pour le week-end: moi aussi j'étais dans le Nord mais du côté de Fourmies.
Bah, ce n'est que partie remise!
"Le véritable enseignement n'est point de te parler mais de te conduire."
Antoine de Saint-Exupéry
"C'est en lisant qu'on devient liseron." Raymond QueneauRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|