|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: livre d'occasion [message n° 697236 est une réponse au message n° 691355] |
jeu. 25 août 2011 15:41   |
|
kotoko | |
| messages : 79
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : Brest | |
|
j'ai reçu le mail d'accord et le virement 2 jours après!Pour connaître le prix de reprise, il suffit de dépasser les 20¤, ensuite on a le prix total. Il ne reste plus qu'à enlever 1 livre à la fois pour voir la différence, dc le prix où le prix est racheté. vs verrez qu'il y a de sacrés différences, par ex j'ai vendu 1 manuel à 5,50¤, cool, et d'autres à 1,50¤. Pour les dvd aussi il y a de grosses différences. Par ex, ils me reprenaient la saison 1 de la série six feet under à 0,80¤ (du coup je l'ai gardée). Dc le mieux c'est de vérifier le prix de reprise pour chaque article.
merci pour ce bon plan!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: livre d'occasion [message n° 697280 est une réponse au message n° 697224] |
jeu. 25 août 2011 17:27   |
|
vivonne | |
| messages : 4732
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
ponyo a écrit le jeu, 25 août 2011 15:08 |
vivonne a écrit le jeu, 25 août 2011 14:54 | Ils vous les reprennent à un prix intéressant ?
|
Pour des livres récents encore édités, j'ai calculé qu'en général, cela fait 1/4 du prix de vente neuf. (Ils sont revendus au 2/3 après). Mais pour des livres plus anciens c'est encore moins. Et les poches c'est moins de 1¤ pièce.
|
Ah oui…
Sur priceminister, les livres quasi neufs, je les vends à moitié de leur prix.
Là, je viens même de vendre 4,90 ¤ un fichier plus édité, qui était vendu autour de 7 ¤.
Donc, je vais garder ma méthode !
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|