|
|
|
|
|
|
Re : cahier journal [message n° 1245867 est une réponse au message n° 1245855] |
jeu. 21 juillet 2022 20:42 |
|
rudolf | | | messages : 1465
Inscrit(e) : juillet 2008 | |
|
Mais euh non en fait...
lucette-alanis a écrit le jeu. 21 juillet 2022 13:56
Je travaillais comme ça, ma collègue a repris mes codes, mais on lui a reproché lors d'une visite...
Et ? Qu'est-ce que ça peut faire ? On fait ce qu'on veut, c'est un outil per-son-nel !
Faire numériquement, ça me permettrait aussi de "faire comme tout le monde dans mon équipe et de mieux m'intégrer"
Euh... L'intégration a une équipe, c'est autre chose non ? Si je devais en passer par là pour être intégré à une équipe, je m'empresserais d'en faire un différent des leurs.
Je crois que je vais garder ma planification manuscrite et faire un cahier journal journalier imprimé, pour cette année.
Fais ce qui te semble le mieux pour toi avant tout.
Nouvel IEN, personne ne le connaît; dommage, ça m'aurait aidée de connaître ses exigences.
Je vais finir par me fâcher. L'IEN ne peut pas avoir d'exigences sur le cahier-journal. Point barre.
Et vivent les vacances !
Éduquons, éduquons !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : cahier journal [message n° 1247898 est une réponse au message n° 1247890] |
dim. 04 septembre 2022 21:48 |
|
plectrude | |
| messages : 1343
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce | |
|
airelle a écrit le dim. 04 septembre 2022 19:11plectrude a écrit le dim. 04 septembre 2022 18:54Rien à voir, mais airelle tu utilises quelle méthode en edl ?
Orthograph de Catherine Huby pour l'orthographe et RSEEG CE1 et RSEEG CE2 en gram/conj, je tente cette année vocaplus en vocabulaire
Ok merci ! Pas eu le courage de me lancer dans l'ortho graphemique en double niveau ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|