|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 884549 est une réponse au message n° 880834] |
lun. 12 août 2013 10:35   |
|
licoupeille54 |  | | messages : 3022
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : nord-est Métier : CM2 | |
|
kirikette a écrit le ven, 26 juillet 2013 15:55 | Je suis incapable de boire une boisson à bulle, une "qui pique". Et en 36 ans, à part une personne* je n'ai jamais rencontré personne d'autre comme moi. Il y a bien des gens qui n'aiment pas trop, mais pas au même point que moi. JE NE PEUX PAS !!!!
* la personne qui ne boit pas de bulles et réagit comme moi, c'est mon fils. Pourtant, je n'ai jamais rien dit pour l'influencer. Ceci dit, vu les cochonneries que sont la plupart des boissons à bulle, je suis bien contente qu'il n'aime pas ça.
|
tu n'es pas extraordinaire, je suis comme toi.
Ni soda, bière, champagne, eau gazeuse, je ne PEUX pas boire ça et je ne comprends pas que les gens puissent boire ça. Je me dis qu'on n'a pas les mêmes papilles (ou un truc du genre).
auteur en quête du Goncourt jeunesse
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsiteRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Bizarre vous avez dit bizarre ? [message n° 884551 est une réponse au message n° 884549] |
lun. 12 août 2013 10:36   |
|
ptitschapeaux |  | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
licoupeille54 a écrit le lun, 12 août 2013 10:35 |
kirikette a écrit le ven, 26 juillet 2013 15:55 | Je suis incapable de boire une boisson à bulle, une "qui pique". Et en 36 ans, à part une personne* je n'ai jamais rencontré personne d'autre comme moi. Il y a bien des gens qui n'aiment pas trop, mais pas au même point que moi. JE NE PEUX PAS !!!!
* la personne qui ne boit pas de bulles et réagit comme moi, c'est mon fils. Pourtant, je n'ai jamais rien dit pour l'influencer. Ceci dit, vu les cochonneries que sont la plupart des boissons à bulle, je suis bien contente qu'il n'aime pas ça.
|
tu n'es pas extraordinaire, je suis comme toi.
Ni soda, bière, champagne, eau gazeuse, je ne PEUX pas boire ça et je ne comprends pas que les gens puissent boire ça. Je me dis qu'on n'a pas les mêmes papilles (ou un truc du genre).
|
d'un autre côté du bois du sirop au petit déj... ça aussi c'est étrange 
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|