|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Nous sommes tous des "Charlie" [message n° 993739 est une réponse au message n° 993721] |
jeu. 08 janvier 2015 18:48   |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Je suis horrifiée aussi. Toutes ces victimes...
vivonne a écrit le jeu, 08 janvier 2015 16:42 | Déjà, pour le prochain numéro, il est annoncé pour mercredi, comme prévu. Juste plus bref, car plus de matériel, pas de locaux (si ce n'est l'hébergement offert par Libé).
Ils prévoient de le sortir à 1 000 000 d'exemplaires. Si tout est vendu, ça leur mettra déjà du baume au coeur et un peu de trésorerie.
Mais je pense qu'en effet, ils vont augmenter leurs abonnés...
Perso, je ne l'ai jamais acheté, mercredi sera donc une première.
|
Je voudrais m'abonner en passant par le net mais ce n'est pas possible. Je vais l'acheter, ce sera aussi une première. Je demanderai à mon marchand de journaux de me garder un exemplaire.
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Nous sommes tous des "Charlie" [message n° 993783 est une réponse au message n° 993517] |
jeu. 08 janvier 2015 21:14   |
|
cyann | |
| messages : 2522
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Y'a vraiment qq chose qui me choque profondément, c'est d'aller marcher aux cotés de gens xénophobes et pro FŃ peine de mort et j'en passe.
Je sais pas comment faire face à ça. Je sais que ça va arriver dimanche, car je suis un groupe sur fb sur des infos en générales basique sur mon bled (je vais d'ailleurs en sortir je supporte plus) et là ça pullule de propos que j exècre. Et des gens qui disent qui vont aller marcher...
Enfin j'irai quand même car j'ai besoin de montrer moi, mon soutien à cette liberté. Mais c'est promiscuité dans la douleur avec des gens qui prône tout ça... Carrément à l'opposé de ce que véhiculait Charlie hebdo (certainement des gens qui d'ailleurs ne savaient même pas qui était qui...)
Enfin suis effondrée vraiment, et j'ai tjs du mal à réaliser.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|