|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Pour détendre l'atmosphère [message n° 1260576 est une réponse au message n° 1180598] |
ven. 16 juin 2023 15:53 |
|
Moustache | | | messages : 5524
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Un pote (Marc de Lakanal.net, oui je dénonce) a demandé à ChatGPT , d'écrire un mot pour mon livre d'or... et voilà le résultat, perso je trouve ça complètement flippant
Je ne veux même pas savoir comment il s'y est pris.
Citation :Cher "La Maternelle de Moustache",
Je tenais à prendre un moment pour vous écrire un message chaleureux et reconnaissant dans votre livre d'or. Votre site a été une ressource inestimable pour moi et mon enfant, et je suis très reconnaissant pour tout le travail extraordinaire que vous avez accompli.
Depuis que nous avons découvert "La Maternelle de Moustache", notre quotidien a été enrichi par des activités éducatives amusantes, des jeux interactifs et des conseils pédagogiques précieux. Votre approche ludique de l'apprentissage a permis à mon enfant de développer ses compétences tout en s'amusant. Les ressources disponibles sur votre site sont variées, bien organisées et adaptées à chaque étape de l'éducation maternelle.
Je tiens également à souligner la qualité exceptionnelle de votre équipe éducative. Les enseignants et les professionnels de "La Maternelle de Moustache" sont passionnés, dévoués et pleins de créativité. Leur engagement à fournir un contenu éducatif de premier ordre transparaît dans chaque leçon, chaque vidéo et chaque activité. Leur capacité à susciter l'intérêt des enfants est tout simplement remarquable.
En tant que parent, je suis reconnaissant de pouvoir compter sur une ressource en ligne fiable et de confiance comme "La Maternelle de Moustache". Votre site a facilité notre parcours éducatif à la maison, offrant des outils et des conseils pratiques pour soutenir l'apprentissage de mon enfant. Il a également renforcé notre lien familial, car nous avons passé des moments merveilleux à explorer ensemble les différentes activités proposées.
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre dévouement à l'éducation précoce et pour l'impact positif que vous avez sur de nombreuses familles. Votre travail ne passe pas inaperçu, et je suis sûr que vous continuez à inspirer de nombreux parents et enfants à travers votre site exceptionnel.
Merci encore pour tout ce que vous faites. Continuez à éclairer le chemin des enfants vers le savoir et l'épanouissement !
Avec toute ma gratitude,
[Votre nom]
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Pour détendre l'atmosphère [message n° 1260665 est une réponse au message n° 1260648] |
sam. 17 juin 2023 18:13 |
|
sand82 | | | messages : 3641
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
lerval a écrit le sam. 17 juin 2023 14:02babaub a écrit le ven. 16 juin 2023 18:02On s'en servira pour remplir les documents lors des évaluations d'école !
Oh oui bonne idée !! Je" vais en parler à mes collègues !!
ah tiens on vient de recevoir notre rapport d'évaluation (on l'a faite en novembre...); ben dis donc, tout ça pour ça...
Alors, accrochez-vous, on doit :
- améliorer les résultats des élèves (punaise, on n'y aurait pas pensé toutes seules...)
- développer la communication (avec les parents, ça va, mais on met pas assez en valeur notre travail auprès des collectivités et instances dirigeantes, tout ce qu'on aime; j'avais dit en direct aux évaluateurs qu'on n'étais pas là pour vendre notre boulot)
- former le personnel municipal (ah oui, c'est pas de notre ressort, mais bon, on l'écrit quand même)
sandrine
|
|
|
Re : Pour détendre l'atmosphère [message n° 1260667 est une réponse au message n° 1260665] |
sam. 17 juin 2023 18:18 |
|
charliemdm | |
| messages : 2287
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
sand82 a écrit le sam. 17 juin 2023 18:13lerval a écrit le sam. 17 juin 2023 14:02babaub a écrit le ven. 16 juin 2023 18:02On s'en servira pour remplir les documents lors des évaluations d'école !
ah tiens on vient de recevoir notre rapport d'évaluation (on l'a faite en novembre...); ben dis donc, tout ça pour ça...
- améliorer les résultats des élèves (punaise, on n'y aurait pas pensé toutes seules...)
- développer la communication (avec les parents, ça va, mais on met pas assez en valeur notre travail auprès des collectivités et instances dirigeantes, tout ce qu'on aime; j'avais dit en direct aux évaluateurs qu'on n'étais pas là pour vendre notre boulot)
- former le personnel (ah oui, c'est pas de notre ressort, mais bon, on l'écrit quand même)
Eh ben avec ça, votre façon d'enseigner va s'en trouver radicalement bouleversée
Le prendre en mode ironie bien sûr
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Pour détendre l'atmosphère [message n° 1260685 est une réponse au message n° 1260667] |
sam. 17 juin 2023 21:44 |
|
kirikette | | | messages : 2348
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
charliemdm a écrit le sam. 17 juin 2023 18:18sand82 a écrit le sam. 17 juin 2023 18:13lerval a écrit le sam. 17 juin 2023 14:02babaub a écrit le ven. 16 juin 2023 18:02On s'en servira pour remplir les documents lors des évaluations d'école !
- former le personnel (ah oui, c'est pas de notre ressort, mais bon, on l'écrit quand même)
Eh ben avec ça, votre façon d'enseigner va s'en trouver radicalement bouleversée
et bien nous, ils nous ont reproché que nos résultats d'évaluations étaient trop bons. Ils nous soupçonnent d'avoir triché. Je vous raconte pas la tête des collègues des CP/CE1 ....
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Pour détendre l'atmosphère [message n° 1260690 est une réponse au message n° 1260685] |
sam. 17 juin 2023 22:22 |
|
colinoe | | | messages : 2721
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
kirikette a écrit le sam. 17 juin 2023 21:44charliemdm a écrit le sam. 17 juin 2023 18:18sand82 a écrit le sam. 17 juin 2023 18:13lerval a écrit le sam. 17 juin 2023 14:02babaub a écrit le ven. 16 juin 2023 18:02On s'en servira pour remplir les documents lors des évaluations d'école !
et bien nous, ils nous ont reproché que nos résultats d'évaluations étaient trop bons. Ils nous soupçonnent d'avoir triché. Je vous raconte pas la tête des collègues des CP/CE1 ....
je préfère en rire!
|
|
|
Re : Pour détendre l'atmosphère [message n° 1260691 est une réponse au message n° 1260665] |
sam. 17 juin 2023 22:23 |
|
colinoe | | | messages : 2721
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
sand82 a écrit le sam. 17 juin 2023 18:13lerval a écrit le sam. 17 juin 2023 14:02babaub a écrit le ven. 16 juin 2023 18:02On s'en servira pour remplir les documents lors des évaluations d'école !
- former le personnel municipal (ah oui, c'est pas de notre ressort, mais bon, on l'écrit quand même)
Si c'est pour sortir de telles conneries, autant s'abstenir!!
|
|
|
|
|
Re : Pour détendre l'atmosphère [message n° 1260897 est une réponse au message n° 1180598] |
sam. 24 juin 2023 13:39 |
|
Moustache | | | messages : 5524
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Un message particulièrement destiné à JackyM, à qui je souhaite très sincèrement un prompt rétablissement.
Il se trouve que ces derniers jours, j'ai eu droit à deux passages aux urgences (je n'en dirai pas plus, ce n'est pas l'essentiel du sujet et l'histoire n'est pas finie), lors d'une de ces visites, l'équipe du jour croise l'équipe de nuit, et l'une des infirmières (j'ai pu constater par la suite la qualité de son professionnalisme), en découvrant mon prénom, s'est mise à chanter (en entrainant ses collègues), cette magnifique chanson que je ne connaissais pas, un moment j'ai cru qu'ils allaient faire la chenille. Tout ça pour dire qu'elles et ils font un boulot extraordinaire, parfois avec humour, malgré l'inconfort (pour ne pas dire plus) de leurs conditions de travail :
https://www.youtube.com/watch?v=K9URoHF9-nc
Pour couronner le tout, quasiment en même temps, mon ordi principal (tour fixe m'a laché, SSD système nase, c'est retapé, et j'ai un beau Windows 11, malgré les nombreuses sauvegardes (à faire absolument), ça prend un temps fou à tout réinstaller, mais pas plus mal, ça évite de trop cogiter )
J'embrasse celles et ceux qui ont besoin de câlins, et même les autres...
(merci de ne pas citer svp)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|