|
| Re : Nos petits plaisirs [message n° 1286862 est une réponse au message n° 1286846] |
mer. 18 février 2026 14:57   |
|
| nounette | |
| messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
colinoe a écrit le lun. 16 février 2026 22:15babaub a écrit le lun. 16 février 2026 06:50colinoe a écrit le dim. 15 février 2026 22:33Je suis en vacances aux canaries, quel bonheur de voir le ciel bleu après un mois de janvier et le début du mois de février dans la grisaille et la pluie!
Tu es où ?
A fuerteventura
Tu nous diras ?
J'ai hésité avec Lanzarote que j'ai beaucoup aimé. C'étaient aux dernières vacances. Mais le temps était bizarre, soleil le matin et ça se couvrait les après-midis.
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re : Nos petits plaisirs [message n° 1286867 est une réponse au message n° 1286862] |
mer. 18 février 2026 21:51   |
|
colinoe |  | | messages : 2804
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
nounette a écrit le mer. 18 février 2026 14:57colinoe a écrit le lun. 16 février 2026 22:15babaub a écrit le lun. 16 février 2026 06:50colinoe a écrit le dim. 15 février 2026 22:33Je suis en vacances aux canaries, quel bonheur de voir le ciel bleu après un mois de janvier et le début du mois de février dans la grisaille et la pluie!
Tu es où ?
A fuerteventura
Tu nous diras ?
J'ai hésité avec Lanzarote que j'ai beaucoup aimé. C'étaient aux dernières vacances. Mais le temps était bizarre, soleil le matin et ça se couvrait les après-midis.
C'est la 3eme fois que je viens à fuerte, je suis allée 2 fois à lanzarote. Les 2 fois à Noël, et une fois à fuerte à Noël aussi. A Noël il fait qd même moins beau (l'an dernier et cette année en février, il fait plutôt très beau, mais on se couvre le matin et le soir). Notre 1ere fois à fuerte avait une saveur très particulière, c'était à Noël en 2020, en France tous les restos, bars étaient fermés, ici tout était ouvert. On avait payé 60 balles notre vol. Bref, malgré le temps p-e un peu mitigé (quoique, à bien y réfléchir, on a qd même eu du beau temps), c'était la super bonne pioche.
Quand on est arrivés à fuerte, on a été un peu déçus par les paysages par rapport à lanzarote. Et puis, j'ai appris à aimer cette île, il y a pas mal de randos pas trop compliquées à fr, et des plages magnifiques. Il ne faut pas s'arrêter à la côte ouest, autour de l'aéroport et éviter les resorts. En tout cas, ça fait 2 ans qu'on opte pour cette île en février au lieu d'aller au ski, et, particulièrement cette année, sortir de la pluie et de la grisaille nous fait un bien fou!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|