Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Nos petits plaisirs
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1286853 est une réponse au message n° 1286846] mar. 17 février 2026 21:08 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
Ca doit être chouette comme destination.
Profite bien!

http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1286862 est une réponse au message n° 1286846] mer. 18 février 2026 14:57 Message précédentMessage suivant
nounette
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
colinoe a écrit le lun. 16 février 2026 22:15
babaub a écrit le lun. 16 février 2026 06:50
colinoe a écrit le dim. 15 février 2026 22:33
Je suis en vacances aux canaries, quel bonheur de voir le ciel bleu après un mois de janvier et le début du mois de février dans la grisaille et la pluie!
Tu es où ?
A fuerteventura
Tu nous diras ?
J'ai hésité avec Lanzarote que j'ai beaucoup aimé. C'étaient aux dernières vacances. Mais le temps était bizarre, soleil le matin et ça se couvrait les après-midis.

Nounette

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1286867 est une réponse au message n° 1286862] mer. 18 février 2026 21:51 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
nounette a écrit le mer. 18 février 2026 14:57
colinoe a écrit le lun. 16 février 2026 22:15
babaub a écrit le lun. 16 février 2026 06:50
Je suis en vacances aux canaries, quel bonheur de voir le ciel bleu après un mois de janvier et le début du mois de février dans la grisaille et la pluie!
Tu es où ?
A fuerteventura
Tu nous diras ?
J'ai hésité avec Lanzarote que j'ai beaucoup aimé. C'étaient aux dernières vacances. Mais le temps était bizarre, soleil le matin et ça se couvrait les après-midis.
C'est la 3eme fois que je viens à fuerte, je suis allée 2 fois à lanzarote. Les 2 fois à Noël, et une fois à fuerte à Noël aussi. A Noël il fait qd même moins beau (l'an dernier et cette année en février, il fait plutôt très beau, mais on se couvre le matin et le soir). Notre 1ere fois à fuerte avait une saveur très particulière, c'était à Noël en 2020, en France tous les restos, bars étaient fermés, ici tout était ouvert. On avait payé 60 balles notre vol. Bref, malgré le temps p-e un peu mitigé (quoique, à bien y réfléchir, on a qd même eu du beau temps), c'était la super bonne pioche.
Quand on est arrivés à fuerte, on a été un peu déçus par les paysages par rapport à lanzarote. Et puis, j'ai appris à aimer cette île, il y a pas mal de randos pas trop compliquées à fr, et des plages magnifiques. Il ne faut pas s'arrêter à la côte ouest, autour de l'aéroport et éviter les resorts. En tout cas, ça fait 2 ans qu'on opte pour cette île en février au lieu d'aller au ski, et, particulièrement cette année, sortir de la pluie et de la grisaille nous fait un bien fou!

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1286869 est une réponse au message n° 1286827] jeu. 19 février 2026 09:43 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
ça doit être la destination à la mode chez les enseignants cet hiver : ma fille m'a dit hier que son père y est aussi en vacances cette semaine Laughing

Vivonne

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1286880 est une réponse au message n° 1286869] jeu. 19 février 2026 21:49 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
La 1ere fois pour nous c'était en 2019...alors, mode, pas mode...c'est surtout une destination "soleil en hiver" abordable pour les salaires des enseignants!!

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1286882 est une réponse au message n° 1286880] jeu. 19 février 2026 22:55 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Retrouver une petite cousine pas vue depuis plus de 30 ans (même si j'avais eu qqs nouvelles depuis). Elle m'a contacté ce matin par Facebook (j'ai contacté sa soeur hier à la demande de mes parents pour une question d'héritage). On habite à 5 min l'une de l'autre. Elle me dit "T'as un moment dans la journée pour un café ?" On a papoté 2h comme si de rien n'était.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Nos petits plaisirs [message n° 1286929 est une réponse au message n° 1286880] dim. 22 février 2026 14:01 Message précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
colinoe a écrit le jeu. 19 février 2026 21:49
La 1ere fois pour nous c'était en 2019...alors, mode, pas mode...c'est surtout une destination "soleil en hiver" abordable pour les salaires des enseignants!!
Je pense qu'il a surtout vu que c'était pas trop loin, en tout cas moins que la Martinique où il est allé l'an dernier Laughing
Le prix n'est pas un problème pour lui je pense, un salaire de prof en fin de carrière, ça permet quand même des voyages sympas.

Mon petit plaisir du jour : avoir une armée de petits oiseaux qui viennent picorer les graines que je leur ai mises.
Il y en a tellement que je n'arrive pas à les compter Cool

Vivonne

Fil précédent : Les p'tits (ou gros, hein) trucs pénibles du boulot d'instit
Fil suivant : Que lisez-vous en ce moment ?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 févr. 23:21:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software