Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Le Verdun Tour 2012
Re: Le Verdun Tour [message n° 776018 est une réponse au message n° 754199] jeu. 31 mai 2012 21:08 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Alors ce n'est pas tout à fait OK pour moi... Le souci étant que j'ai une fête d'une vingtaine de personnes à organiser pour le soir du 21... après je peux embaucher les bonnes volontés !!! Mais après Verdun tu es la bienvenue si cela ne te gêne pas de baguenauder toute seule !
Du coup quelqu'un serait disponible sur Bordeaux ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776238 est une réponse au message n° 776018] ven. 01 juin 2012 21:08 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Pour tout te dire Verdun, je t'avais invité sans en parler à mon homme. Vu que ta venue se précise, je la lui annonce ce soir. Il trouve ça cool, m'a déjà demandé si je vais te chercher en Normandie!! Bref, chez Isis et Ordralfabétix, ça ferait un peu loin, mais si tu peux trouver un train qui t'amène à Rennes, je peux venir te chercher. De Rennes, hop, on file à St-malo, puis on se fait la côte jusqu'à chez moi. Le lendemain, rencontre avec qui veut, pique-nique sur la plage. ça te va??

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776484 est une réponse au message n° 776238] sam. 02 juin 2012 17:19 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
colinoe a écrit le ven, 01 juin 2012 21:08

Pour tout te dire Verdun, je t'avais invité sans en parler à mon homme. Vu que ta venue se précise, je la lui annonce ce soir. Il trouve ça cool, m'a déjà demandé si je vais te chercher en Normandie!! Bref, chez Isis et Ordralfabétix, ça ferait un peu loin, mais si tu peux trouver un train qui t'amène à Rennes, je peux venir te chercher. De Rennes, hop, on file à St-malo, puis on se fait la côte jusqu'à chez moi. Le lendemain, rencontre avec qui veut, pique-nique sur la plage. ça te va??


Bon, ça tombe évidemment pile pendant le mini-stage à Océ'âne… On aura peut-être besoin de moi Sad
Si je peux me libérer, j'irais bien vous rejoindre le 13 dans les Côtes d'Armor !



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776507 est une réponse au message n° 776238] sam. 02 juin 2012 18:41 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

colinoe a écrit le ven, 01 juin 2012 21:08

Pour tout te dire Verdun, je t'avais invité sans en parler à mon homme. Vu que ta venue se précise, je la lui annonce ce soir. Il trouve ça cool, m'a déjà demandé si je vais te chercher en Normandie!! Bref, chez Isis et Ordralfabétix, ça ferait un peu loin, mais si tu peux trouver un train qui t'amène à Rennes, je peux venir te chercher. De Rennes, hop, on file à St-malo, puis on se fait la côte jusqu'à chez moi. Le lendemain, rencontre avec qui veut, pique-nique sur la plage. ça te va??

Si vous avez le temps pourriez vous aller voir Saint Jacut ? J'aurais ainsi l'impression d'être avec vous là bas !



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776536 est une réponse au message n° 776507] sam. 02 juin 2012 20:39 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 902
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Bon ben je serai dans l Est quand Verdun sera dans le sud ouest et dans le sud ouest quand elle sera dans l Est...

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776537 est une réponse au message n° 754199] sam. 02 juin 2012 20:49 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
pour moi pas de souci...
on s’arrangera avec Aulélie (si elle est d'accord !) pour t'éviter trop de km...



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776562 est une réponse au message n° 776507] sam. 02 juin 2012 22:19 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
lerval a écrit le sam, 02 juin 2012 18:41

colinoe a écrit le ven, 01 juin 2012 21:08

Pour tout te dire Verdun, je t'avais invité sans en parler à mon homme. Vu que ta venue se précise, je la lui annonce ce soir. Il trouve ça cool, m'a déjà demandé si je vais te chercher en Normandie!! Bref, chez Isis et Ordralfabétix, ça ferait un peu loin, mais si tu peux trouver un train qui t'amène à Rennes, je peux venir te chercher. De Rennes, hop, on file à St-malo, puis on se fait la côte jusqu'à chez moi. Le lendemain, rencontre avec qui veut, pique-nique sur la plage. ça te va??

Si vous avez le temps pourriez vous aller voir Saint Jacut ? J'aurais ainsi l'impression d'être avec vous là bas !

Ben évidemment, la côte entre st-malo et chez moi passe par St-Jacut!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776613 est une réponse au message n° 776562] dim. 03 juin 2012 10:18 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

colinoe a écrit le sam, 02 juin 2012 22:19

lerval a écrit le sam, 02 juin 2012 18:41

colinoe a écrit le ven, 01 juin 2012 21:08

Pour tout te dire Verdun, je t'avais invité sans en parler à mon homme. Vu que ta venue se précise, je la lui annonce ce soir. Il trouve ça cool, m'a déjà demandé si je vais te chercher en Normandie!! Bref, chez Isis et Ordralfabétix, ça ferait un peu loin, mais si tu peux trouver un train qui t'amène à Rennes, je peux venir te chercher. De Rennes, hop, on file à St-malo, puis on se fait la côte jusqu'à chez moi. Le lendemain, rencontre avec qui veut, pique-nique sur la plage. ça te va??

Si vous avez le temps pourriez vous aller voir Saint Jacut ? J'aurais ainsi l'impression d'être avec vous là bas !

Ben évidemment, la côte entre st-malo et chez moi passe par St-Jacut!!

Yesssssssssss ! Cela me fait drôlement chaud au coeur de savoir qe Verdun va connaître ce petit coin de France !!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776690 est une réponse au message n° 754199] dim. 03 juin 2012 16:35 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Vous savez quoi ?? Je pars dans 1 mois !!!!!!!!!


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776694 est une réponse au message n° 776690] dim. 03 juin 2012 16:43 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Et sinon, tu aimes quoi comme choses à manger? Et qu'est-ce que tu n'aimes pas? Je n'aimerais pas te faire quelque chose que tu n'aimes pas! Smile


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776697 est une réponse au message n° 776690] dim. 03 juin 2012 17:00 Message précédentMessage suivant
isis
messages : 3119
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
verdun a écrit le dim, 03 juin 2012 16:35

Vous savez quoi ?? Je pars dans 1 mois !!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on sait
http://predelune3.free.fr/creaclic/emo/rire_content/30.gif http://predelune3.free.fr/creaclic/emo/rire_content/30.gif http://predelune3.free.fr/creaclic/emo/rire_content/30.gif



Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776701 est une réponse au message n° 776694] dim. 03 juin 2012 17:19 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

amalex a écrit le dim, 03 juin 2012 10:43

Et sinon, tu aimes quoi comme choses à manger? Et qu'est-ce que tu n'aimes pas? Je n'aimerais pas te faire quelque chose que tu n'aimes pas! Smile

Je ne suis vraiment pas difficile !!! Je mange à peu près de tout, et sinon, j'essaie de goûter !!! Mais je n'aime pas le navet et le chou, et je ne suis pas une fan de brocoli...

C'est gentil de t'informer !!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776708 est une réponse au message n° 776701] dim. 03 juin 2012 17:36 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ho ba ça tombe bien, je ne fais jamais de chou, de navet ou de brocolis! Laughing

Et qu'est-ce que tu préfères? Du coup? Smile
Et tu prends quoi au petit déjeuner?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776709 est une réponse au message n° 776708] dim. 03 juin 2012 17:36 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

amalex a écrit le dim, 03 juin 2012 17:36

Ho ba ça tombe bien, je ne fais jamais de chou, de navet ou de brocolis! Laughing



ah? toi non plus? Razz



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776718 est une réponse au message n° 776709] dim. 03 juin 2012 18:21 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
alors ici, Verdun goûtera aux spécialités du Sud Ouest !!

(et j'ai acheté une cafetière Wink )



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776719 est une réponse au message n° 776718] dim. 03 juin 2012 18:30 Message précédentMessage suivant
amalex est en ligne amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ha justement les spécialités du coin ne sont pas les miennes!! Laughing

Fromage de chèvre, évidemment, mais bon, on ne va pas se nourrir que de ça!! Laughing

Taboulé? Lasagnes? Plutôt des choses fraiches, s'il fait chaud... Halala, je prépare déjà dans ma tête!! Laughing
Vivement les vacances!!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776759 est une réponse au message n° 754199] dim. 03 juin 2012 21:18 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Ca progresse ! on en est aux menus !!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776836 est une réponse au message n° 776759] dim. 03 juin 2012 22:39 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Ah mais il me semble que Verdun n'aime pas le café et les boissons chaudes en général !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776837 est une réponse au message n° 754199] dim. 03 juin 2012 22:41 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Je crois que tu as raison... mais babaub si...


Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776845 est une réponse au message n° 776837] dim. 03 juin 2012 22:48 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

mikado a écrit le dim, 03 juin 2012 22:41

Je crois que tu as raison... mais babaub si...

Et moi aussi !!!! Laughing Laughing Laughing



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776857 est une réponse au message n° 776845] dim. 03 juin 2012 23:25 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
lerval a écrit le dim, 03 juin 2012 22:48

mikado a écrit le dim, 03 juin 2012 22:41

Je crois que tu as raison... mais babaub si...

Et moi aussi !!!! Laughing Laughing Laughing


parce que tu viens aussi chez moi ?? Laughing



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776913 est une réponse au message n° 776537] lun. 04 juin 2012 17:48 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
ptitschapeaux a écrit le sam, 02 juin 2012 20:49

pour moi pas de souci...
on s’arrangera avec Aulélie (si elle est d'accord !) pour t'éviter trop de km...


Va falloir que je reprenne le planning, ce fil est trop abstrait pour moi, mais je veux bien t'arranger avec moi, ou l'inverse... Mais pas aujourd'hui, j'ai mal à la tête!



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 776939 est une réponse au message n° 776913] lun. 04 juin 2012 19:30 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
aulelie a écrit le lun, 04 juin 2012 17:48

ptitschapeaux a écrit le sam, 02 juin 2012 20:49

pour moi pas de souci...
on s’arrangera avec Aulélie (si elle est d'accord !) pour t'éviter trop de km...


Va falloir que je reprenne le planning, ce fil est trop abstrait pour moi, mais je veux bien t'arranger avec moi, ou l'inverse... Mais pas aujourd'hui, j'ai mal à la tête!


Laughing ... pas mieux !!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777094 est une réponse au message n° 776939] mar. 05 juin 2012 13:10 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
babaub a écrit le lun, 04 juin 2012 19:30

aulelie a écrit le lun, 04 juin 2012 17:48

ptitschapeaux a écrit le sam, 02 juin 2012 20:49

pour moi pas de souci...
on s’arrangera avec Aulélie (si elle est d'accord !) pour t'éviter trop de km...


Va falloir que je reprenne le planning, ce fil est trop abstrait pour moi, mais je veux bien t'arranger avec moi, ou l'inverse... Mais pas aujourd'hui, j'ai mal à la tête!


Laughing ... pas mieux !!!


Donc j'ai bien tout relu... et puis je me suis fait une jolie carte avec des flèches...

http://img40.imageshack.us/img40/5181/carteverdun.png

mais j'ai écrit kropiti on n'y voit rien!

Babaub, tu fais chauffeur, c'est ça?(et tu lui montres pas ta maison à Verdun?)(et à moi?) (je squatte, je squatte Embarassed )
Et vous dormiriez chez moi le 28 au soir? le 27 aussi? De chez Sof, il doit y avoir 4h de route...
Pour ce qui me concerne, je te proposerais bien une visite de château, ou alors une balade dans les Vosges, et pourquoi pas Strasbourg le 29, c'est à mi-chemin entre chez moi et Ptitschapeaux... (ou alors un super parc d'attraction?)



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777100 est une réponse au message n° 754199] mar. 05 juin 2012 15:18 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Mais tu es extraordinaire, Aulélie !!!!!!! Cette carte, c'est ce que je voulais faire !!! Je l'ai en version géante (merci Mikado !), mais la voilà en format poche !!! Vraiment, les cartabliens, je ne pourrai jamais assez vous remercier !!!


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777103 est une réponse au message n° 754199] mar. 05 juin 2012 15:58 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Mais en la regardant bien, il te manque quand même le Sud, la Mer Méditerranée, qui est certes très touristique, mais à voir aussi, non?
Et puis le Nord...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777105 est une réponse au message n° 777103] mar. 05 juin 2012 16:52 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

aulelie a écrit le mar, 05 juin 2012 09:58

Mais en la regardant bien, il te manque quand même le Sud, la Mer Méditerranée, qui est certes très touristique, mais à voir aussi, non?
Et puis le Nord...

Oui je sais... Mais en regardant le reste, ça ne s'intègre pas nécessairement bien... Une autre fois !!! Very Happy



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777121 est une réponse au message n° 754199] mar. 05 juin 2012 18:38 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Shocked Génial aulélie !!!!
Verdun fait une étape à Montpellier avec Armelle(et babaub) juste avant de venir chez moi...



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777127 est une réponse au message n° 754199] mar. 05 juin 2012 18:46 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Ok, j'avais pas compris qu'elles dormaient là-bas...


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777132 est une réponse au message n° 777127] mar. 05 juin 2012 19:03 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

aulelie a écrit le mar, 05 juin 2012 18:46

Ok, j'avais pas compris qu'elles dormaient là-bas...


Pas sûre qu'elles y dorment... mais un arrêt prévu, oui !



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777138 est une réponse au message n° 777094] mar. 05 juin 2012 19:15 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
aulelie a écrit le mar, 05 juin 2012 13:10


Donc j'ai bien tout relu... et puis je me suis fait une jolie carte avec des flèches...



Babaub, tu fais chauffeur, c'est ça?(et tu lui montres pas ta maison à Verdun?)(et à moi?) (je squatte, je squatte Embarassed )
Et vous dormiriez chez moi le 28 au soir? le 27 aussi? De chez Sof, il doit y avoir 4h de route...
Pour ce qui me concerne, je te proposerais bien une visite de château, ou alors une balade dans les Vosges, et pourquoi pas Strasbourg le 29, c'est à mi-chemin entre chez moi et Ptitschapeaux... (ou alors un super parc d'attraction?)

voui..voui..chauffeur..

et aussi on peut faire pause chez moi..mais quand?
de chez mikado ou sof c'est pas le trajet pour chez toi ..

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777141 est une réponse au message n° 754199] mar. 05 juin 2012 19:20 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
Tu fais chauffeur tout le temps le Babaub?
Ce sera avec plaisir de te recevoir à la maison!!!! Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777154 est une réponse au message n° 777094] mar. 05 juin 2012 20:13 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
aulelie a écrit le mar, 05 juin 2012 13:10

babaub a écrit le lun, 04 juin 2012 19:30

aulelie a écrit le lun, 04 juin 2012 17:48

ptitschapeaux a écrit le sam, 02 juin 2012 20:49

pour moi pas de souci...
on s’arrangera avec Aulélie (si elle est d'accord !) pour t'éviter trop de km...


Va falloir que je reprenne le planning, ce fil est trop abstrait pour moi, mais je veux bien t'arranger avec moi, ou l'inverse... Mais pas aujourd'hui, j'ai mal à la tête!


Laughing ... pas mieux !!!


Donc j'ai bien tout relu... et puis je me suis fait une jolie carte avec des flèches...

http://img40.imageshack.us/img40/5181/carteverdun.png

mais j'ai écrit kropiti on n'y voit rien!

Babaub, tu fais chauffeur, c'est ça?(et tu lui montres pas ta maison à Verdun?)(et à moi?) (je squatte, je squatte Embarassed )
Et vous dormiriez chez moi le 28 au soir? le 27 aussi? De chez Sof, il doit y avoir 4h de route...
Pour ce qui me concerne, je te proposerais bien une visite de château, ou alors une balade dans les Vosges, et pourquoi pas Strasbourg le 29, c'est à mi-chemin entre chez moi et Ptitschapeaux... (ou alors un super parc d'attraction?)

Très jolie carte!!! Bravo!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777159 est une réponse au message n° 777127] mar. 05 juin 2012 20:20 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
On lui propose de venir à la rencontre ?


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777164 est une réponse au message n° 777159] mar. 05 juin 2012 20:35 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
sarah a écrit le mar, 05 juin 2012 20:20

On lui propose de venir à la rencontre ?

C'est chez moi!!!! (sauf que le 6 juillet, je serai pas là à l'accueillir et agiter des petits fanions, mais à un festival de musique!!)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777165 est une réponse au message n° 777141] mar. 05 juin 2012 20:36 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
totoro a écrit le mar, 05 juin 2012 19:20

Tu fais chauffeur tout le temps le Babaub?
Ce sera avec plaisir de te recevoir à la maison!!!! Razz

Je pense qu'on pourra s'arranger pour le trajet de chez toi à moi (rdv à rennes, ça t'irait? ce serait l'occas d'une rencontre en plus!)

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777188 est une réponse au message n° 777165] mar. 05 juin 2012 20:59 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Je suis vraiment trop déçue de ne pas être là quand tu passeras chez nous Verdun, je me faisais une fête de cette rencontre Sad


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777339 est une réponse au message n° 754199] mer. 06 juin 2012 09:19 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2131
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Je verrais bien babaub et verdun sur un tandem pour faire le tour de France ....z'auraient droit à un reportage télé Laughing (mais pas sûr qu'elles respectent les dates prévues Laughing )


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 777343 est une réponse au message n° 777339] mer. 06 juin 2012 09:35 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
cm27 a écrit le mer, 06 juin 2012 09:19

Je verrai bien babaub et verdun sur un tandem pour faire le tour de France ....z'auraient droit à un reportage télé Laughing (mais pas sûr qu'elles respectent les dates prévues Laughing )

Bah si JR passe dans le coin il pourra les entraîner!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Le Verdun Tour [message n° 778848 est une réponse au message n° 754199] lun. 11 juin 2012 19:36 Message précédentMessage précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Je fais remonter le fil pour savoir si Verdun et les cartabliens ont prévu de faire quelque chose entre la Charente-Maritime et Toulouse (sachant que je pars le 20) Cool .


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : rencontre nocturne
Fil suivant : Bretagne
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 15:25:03 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software