Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Inspection... à qui le tour?
Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1125137 est une réponse au message n° 66091] jeu. 28 décembre 2017 10:37 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
J'ai du mal à croire que je vais être "tranquille" pour toutes les années qui me restent encore à faire... Rolling Eyes


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1125144 est une réponse au message n° 1124353] jeu. 28 décembre 2017 11:30 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
sof38 a écrit le dim. 17 décembre 2017 15:05
Je ne trouve pas la question si débile moi...sachant que j'ai déjà bossé 20 ans, que c'est ma dernière inspection...et qu'il me reste bien 10 ans à bosser!
Alors bien sûr, je veux encore faire le mieux possible pour mes élèves, mais je ne trouve pas incongru de vouloir changer un peu...sauf que les possibilités sont limitées! C'est ça qui me gêne le plus.
Dans n'importe quelle boîte, il y a des entretiens d'évaluations pour parler des perspectives d'évolution non?
En tous cas, ma copine bibliothécaire en fait tous les ans pour ses employés et elle en a un aussi avec son employeur, la mairie.
Sauf que bien souvent la réponse est : "ce n'est pas possible."
C'est ce que j'ai eu en 2010 (de mémoire) quand j'ai demandê à faire Maître G. Qui plus est assorti d'un "Il n'y a plus de formation." Alors que m'étant renseignée avant, il y en avait toujours ! Sauf que le département souhaitant supprimer ces postes, il n'envoyait plus personne en formation !
Dans les autres boites, on tient compte de ta réponse ! C'est le cas pour mes fistons ... peut-être parce qu'ils sont jeunes ? Ou dans le privé ?
Dans l'educ nat, on se la joue management "privé" mais ça s'arrête là, la réponse ne l'est pas.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1125150 est une réponse au message n° 1125144] jeu. 28 décembre 2017 12:12 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Tout à fait d'accord avec toi...on nous pose la question, c'est une bonne question je trouve et légitime, mais ils n'ont pas de réponse à cette question! C'est d'une hypocrisie...


Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1125258 est une réponse au message n° 1125150] ven. 29 décembre 2017 13:19 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2886
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Lors de ma dernière inspection: (Ma dirlo de l'époque devait partir à la fin de l'année scolaire).
IEN: Vous n'envisageriez pas de prendre la direction de l'école ?
Moi: OOhhh que non!
IEN: Pourtant vous êtes organisée
Moi: Oui, mais je pense que la direction demande bien d'autres compétences que je ne pense pas avoir ou que je ne veux pas avoir.
IEN: donc à moins d'avoir un fusil dans le dos...
Moi: Ah mais même! Vous pourrez tirer!

C'était le lendemain de Charlie Hebdo, j'ai trouvé bizarre sa dernière remarque...



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1127796 est une réponse au message n° 66091] mar. 30 janvier 2018 21:38 Message précédentMessage suivant
lucyole n'est pas connecté lucyole
messages : 364
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : 27
Métier : CE1- CE2

Bon, ben, mail de mon inspecteur ce soir : inspection reportée... du 8 au 19 février ! Zut !!
J'espère bien qu'il ne la reportera pas une deuxième fois.... Confused



Carpe Diem !!

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129093 est une réponse au message n° 66091] sam. 17 février 2018 11:05 Message précédentMessage suivant
brunoe
messages : 1339
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Ceux ou celles qui ont été inspecté·es en début d'année, avez vous reçu un quelconque retour ?
calendrier rendez-vous de carrière

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129146 est une réponse au message n° 1129093] sam. 17 février 2018 21:25 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Lors de mon inspection de janvier, l'inspectrice m'a montré ce qu'elle avait écrit, puis elle m'a dit que suite à un "bug" informatique, la DASEN n'avait encore rien validé depuis le début de l'année...du coup tout est bloqué...


Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129210 est une réponse au message n° 66091] dim. 18 février 2018 19:52 Message précédentMessage suivant
brunoe
messages : 1339
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
ok tout est normal donc Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129225 est une réponse au message n° 66091] dim. 18 février 2018 21:07 Message précédentMessage suivant
lucyole n'est pas connecté lucyole
messages : 364
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : 27
Métier : CE1- CE2

Bon, ben c'est demain matin la visite pour moi...
Et j'ai une angine depuis hier... Sad
Confused



Carpe Diem !!

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129233 est une réponse au message n° 1129225] dim. 18 février 2018 21:33 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Courage


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129264 est une réponse au message n° 66091] lun. 19 février 2018 17:49 Message précédentMessage suivant
lucyole n'est pas connecté lucyole
messages : 364
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : 27
Métier : CE1- CE2

Bon, eh bien, ça y'est, inspection bien passée...!!! Même très bien passée !! Smile
Vraiment bienveillant cet inspecteur, et ça c'est chouette ! Pourvu qu'il reste sur notre circo !!J'espère une augmentation maintenant.... Razz



Carpe Diem !!

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129265 est une réponse au message n° 66091] lun. 19 février 2018 17:54 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bien contente pour toi ! Et maintenant, vacaaaaaaaaaaaaaances ! Wink



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129267 est une réponse au message n° 1129265] lun. 19 février 2018 17:55 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 893
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
bravo Lucyole !


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129274 est une réponse au message n° 66091] lun. 19 février 2018 18:31 Message précédentMessage suivant
lucyole n'est pas connecté lucyole
messages : 364
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : 27
Métier : CE1- CE2

Oh oui... je men sens quasi en vacances !!! Sensation de légèreté ce soir ! Smile
Bon, faut encore travailler avec les élèves jusqu'à vendredi....mais je vais lever un peu le pied quand même !!
Ensuite, à nous le Jura ! J'ai hâte !



Carpe Diem !!

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129290 est une réponse au message n° 1129264] lun. 19 février 2018 21:41 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2132
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
lucyole a écrit le lun. 19 février 2018 17:49
Bon, eh bien, ça y'est, inspection bien passée...!!! Même très bien passée !! Smile
Vraiment bienveillant cet inspecteur, et ça c'est chouette ! Pourvu qu'il reste sur notre circo !!J'espère une augmentation maintenant.... Razz
tant mieux pour toi ...mais si vous pouviez nous le renvoyer !!!



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1129306 est une réponse au message n° 66091] mar. 20 février 2018 12:28 Message précédentMessage suivant
lucyole n'est pas connecté lucyole
messages : 364
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : 27
Métier : CE1- CE2

Non, non , on le garde !!
Razz



Carpe Diem !!

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1131546 est une réponse au message n° 1129306] ven. 23 mars 2018 19:53 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 893
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
A mon tour Confused
Pour le 18 mai. J'en parlais dans ce post : j'en reviens pas d'être prévenue si longtemps à l'avance !
Quels documents faut-il lui préparer, car comme c'est la nouvelle formule je me dis que ça a peut être changé ? (je suis à l'échelon 9)
Les progressions ? Les programmations ?
Journal de classe et le cahier d'appel, c'est le minimum j'imagine....
Des productions d'enfants comme avant ?
Merci pour vos retours.

J'ai 42 ans, c'est ma dernière. Je trouve ça moyen quand même... Il me reste au moins... 23 ans à faire !!!



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1131548 est une réponse au message n° 1131546] ven. 23 mars 2018 20:03 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
En GS, les cahiers de réussite.
nounette a écrit le ven. 23 mars 2018 19:53
J'ai 42 ans, c'est ma dernière. Je trouve ça moyen quand même... Il me reste au moins... 23 ans à faire !!!
Oui, c'est pour ça que je pense que quand ils vont réaliser qu'ils n'ont plus de prise sur certains collègues, ça risque de changer.

Bon courage



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1132664 est une réponse au message n° 66091] ven. 06 avril 2018 07:26 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 361
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Et voilà,pour moi aussi c'est le 14 mai.Ca devrait être la dernière jusqu'au prochain changement! Bon 2 inspections en 2 ans,c'est un peu lourd alors que certains collègues ne le sont pas depuis 5 ans voire plus.


J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1132719 est une réponse au message n° 1132664] sam. 07 avril 2018 09:58 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
rolilor a écrit le ven. 06 avril 2018 07:26
Et voilà,pour moi aussi c'est le 14 mai.Ca devrait être la dernière jusqu'au prochain changement! Bon 2 inspections en 2 ans,c'est un peu lourd alors que certains collègues ne le sont pas depuis 5 ans voire plus.
Moi aussi j'ai eu ce délai entre les 2 inspections...un peu ridicule!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135132 est une réponse au message n° 66091] sam. 12 mai 2018 20:43 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
messages : 608
Inscrit(e) : mai 2005
Avez vous votre compte rendu?

Je viens de le consulter,je suis très déçue.
Le littéral est parfait mais les croix.
Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas mettre la meilleure note (désolée j'ai oublié le terme) car réservé aux hors classe mais je n'en ai qu'une un excellent le reste est à consolider.

Je vais donc laisser un commentaire, l'avez vous fait aussi?

Franchement, ça ne reflète pas l'entretien où je n'avais eu que des compliments.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135138 est une réponse au message n° 1135132] sam. 12 mai 2018 21:48 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
laetitiala a écrit le sam. 12 mai 2018 20:43
Avez vous votre compte rendu?

Je viens de le consulter,je suis très déçue.
Le littéral est parfait mais les croix.
Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas mettre la meilleure note (désolée j'ai oublié le terme) car réservé aux hors classe mais je n'en ai qu'une un excellent le reste est à consolider.

Je vais donc laisser un commentaire, l'avez vous fait aussi?

Franchement, ça ne reflète pas l'entretien où je n'avais eu que des compliments.
C'est bizarre, j'avais cru qu'on aurait les CR qu'à partir du 31 mai. Je viens de consulter le mien, il n'y a rien pour l'instant.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135144 est une réponse au message n° 66091] sam. 12 mai 2018 22:12 Message précédentMessage suivant
brunoe
messages : 1339
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Merci de l'info, je viens de pourvoir accéder à mon CR... après 6 mois Laughing

Je suis globalement ok avec ce qui est dit, même si un peu déçue aussi de 2 croix qui évaluent des choses dont nous n'avons quasiment pas parlé. Mais bon je ne compte pas m'insurger. ça reste satisfaisant. Et puis ce n'est pas la faute de l'ien qui doit s'en tenir à cette nouvelle trame qui ne laisse que peu de place aux élèves, aux méthodes, à l'organisation de la classe...

Honnêtement j'ai été déstabilisée par le dispositif. Impression que cet entretien passe à côté de l'essentiel et qu'il faudrait savoir un peu "se vendre"...

Bref, pensez-vous qu'il soit + correct d'ajouter une observation neutre ou positive ? Ce que je compte améliorer dans les années à venir ?
Ou peut-on se contenter de ne rien mettre sans passer pour une je-m'en-foutiste ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135147 est une réponse au message n° 66091] sam. 12 mai 2018 22:19 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
messages : 608
Inscrit(e) : mai 2005
Pour moi tu ne réponds que pour contester.Mais je n'ai peut être pas bien compris.
Je vais me renseigner auprès des syndicats.
J'ai ressorti mon ancienne inspection et j'avais bien plus de croix en excellent que là.
Donc même si la grille a changé et que je n'aurais pas d'argent en plus, je vais râler.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135153 est une réponse au message n° 1135138] sam. 12 mai 2018 23:34 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
airelle a écrit le sam. 12 mai 2018 21:48
laetitiala a écrit le sam. 12 mai 2018 20:43
Avez vous votre compte rendu?

Je viens de le consulter,je suis très déçue.
Le littéral est parfait mais les croix.
Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas mettre la meilleure note (désolée j'ai oublié le terme) car réservé aux hors classe mais je n'en ai qu'une un excellent le reste est à consolider.

Je vais donc laisser un commentaire, l'avez vous fait aussi?

Franchement, ça ne reflète pas l'entretien où je n'avais eu que des compliments.
C'est bizarre, j'avais cru qu'on aurait les CR qu'à partir du 31 mai. Je viens de consulter le mien, il n'y a rien pour l'instant.
Donc elle était bien venue ! La secrétaire m'avait dit quand j'ai déposé un dossier qu'elle était en arrêt jusqu'aux vacances.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135164 est une réponse au message n° 1135153] dim. 13 mai 2018 09:47 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
sarah a écrit le sam. 12 mai 2018 23:34
airelle a écrit le sam. 12 mai 2018 21:48
laetitiala a écrit le sam. 12 mai 2018 20:43
Avez vous votre compte rendu?

Je viens de le consulter,je suis très déçue.
Le littéral est parfait mais les croix.
Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas mettre la meilleure note (désolée j'ai oublié le terme) car réservé aux hors classe mais je n'en ai qu'une un excellent le reste est à consolider.

Je vais donc laisser un commentaire, l'avez vous fait aussi?

Franchement, ça ne reflète pas l'entretien où je n'avais eu que des compliments.
C'est bizarre, j'avais cru qu'on aurait les CR qu'à partir du 31 mai. Je viens de consulter le mien, il n'y a rien pour l'instant.
Donc elle était bien venue ! La secrétaire m'avait dit quand j'ai déposé un dossier qu'elle était en arrêt jusqu'aux vacances.
Non, elle n'est pas venue. C'est l'IEN d'une autre circo qui est venu le lundi 23. Les autres IEN du département se sont partagés les inspections en attente de notre IEN.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135178 est une réponse au message n° 1135164] dim. 13 mai 2018 13:14 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
airelle a écrit le dim. 13 mai 2018 09:47
sarah a écrit le sam. 12 mai 2018 23:34
airelle a écrit le sam. 12 mai 2018 21:48
laetitiala a écrit le sam. 12 mai 2018 20:43
Avez vous votre compte rendu?

Je viens de le consulter,je suis très déçue.
Le littéral est parfait mais les croix.
Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas mettre la meilleure note (désolée j'ai oublié le terme) car réservé aux hors classe mais je n'en ai qu'une un excellent le reste est à consolider.

Je vais donc laisser un commentaire, l'avez vous fait aussi?

Franchement, ça ne reflète pas l'entretien où je n'avais eu que des compliments.
C'est bizarre, j'avais cru qu'on aurait les CR qu'à partir du 31 mai. Je viens de consulter le mien, il n'y a rien pour l'instant.
Donc elle était bien venue ! La secrétaire m'avait dit quand j'ai déposé un dossier qu'elle était en arrêt jusqu'aux vacances.
Non, elle n'est pas venue. C'est l'IEN d'une autre circo qui est venu le lundi 23. Les autres IEN du département se sont partagés les inspections en attente de notre IEN.
Ça s'est bien passé ? Pas facile comme situation. Avais-tu été prévenue, au moins ?



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135201 est une réponse au message n° 1135178] dim. 13 mai 2018 19:08 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
sarah a écrit le dim. 13 mai 2018 13:14
airelle a écrit le dim. 13 mai 2018 09:47
sarah a écrit le sam. 12 mai 2018 23:34
airelle a écrit le sam. 12 mai 2018 21:48
laetitiala a écrit le sam. 12 mai 2018 20:43
Avez vous votre compte rendu?

Je viens de le consulter,je suis très déçue.
Le littéral est parfait mais les croix.
Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas mettre la meilleure note (désolée j'ai oublié le terme) car réservé aux hors classe mais je n'en ai qu'une un excellent le reste est à consolider.

Je vais donc laisser un commentaire, l'avez vous fait aussi?

Franchement, ça ne reflète pas l'entretien où je n'avais eu que des compliments.
C'est bizarre, j'avais cru qu'on aurait les CR qu'à partir du 31 mai. Je viens de consulter le mien, il n'y a rien pour l'instant.
Donc elle était bien venue ! La secrétaire m'avait dit quand j'ai déposé un dossier qu'elle était en arrêt jusqu'aux vacances.
Non, elle n'est pas venue. C'est l'IEN d'une autre circo qui est venu le lundi 23. Les autres IEN du département se sont partagés les inspections en attente de notre IEN.
Ça s'est bien passé ? Pas facile comme situation. Avais-tu été prévenue, au moins ?
Oui, très bien passé. C'était avec W. S., IEN de pas loin de là où tu habites ! J'étais avec lui à l'IUFM et puis ensuite, on a travaillé ensemble en ZEP alors on se connait plutôt bien et c'était assez détendu. Il m'a fait énormément de compliments. Il m'a lu ce qu'il allait écrire, très élogieux. J'ai fait une séance de #MathsEnVie, mes élèves ont été sympas, c'était bien ! Et c'est passé !
J'ai été prévenue le mardi précédent (le mardi 17).



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135228 est une réponse au message n° 66091] dim. 13 mai 2018 22:08 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2628
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Moi j'ai reçu mon compte rendu hier.
Elle m'avait dit Après les vacances et à la bonne date.
Y'a possibilité de dire des choses donc n'hésite pas de toute façon tu perdras rien.
Wink

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135229 est une réponse au message n° 1135201] dim. 13 mai 2018 22:27 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
airelle a écrit le dim. 13 mai 2018 19:08
sarah a écrit le dim. 13 mai 2018 13:14
airelle a écrit le dim. 13 mai 2018 09:47
sarah a écrit le sam. 12 mai 2018 23:34
airelle a écrit le sam. 12 mai 2018 21:48
laetitiala a écrit le sam. 12 mai 2018 20:43
Avez vous votre compte rendu?

Je viens de le consulter,je suis très déçue.
Le littéral est parfait mais les croix.
Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas mettre la meilleure note (désolée j'ai oublié le terme) car réservé aux hors classe mais je n'en ai qu'une un excellent le reste est à consolider.

Je vais donc laisser un commentaire, l'avez vous fait aussi?

Franchement, ça ne reflète pas l'entretien où je n'avais eu que des compliments.
C'est bizarre, j'avais cru qu'on aurait les CR qu'à partir du 31 mai. Je viens de consulter le mien, il n'y a rien pour l'instant.
Donc elle était bien venue ! La secrétaire m'avait dit quand j'ai déposé un dossier qu'elle était en arrêt jusqu'aux vacances.
Non, elle n'est pas venue. C'est l'IEN d'une autre circo qui est venu le lundi 23. Les autres IEN du département se sont partagés les inspections en attente de notre IEN.
Ça s'est bien passé ? Pas facile comme situation. Avais-tu été prévenue, au moins ?
Oui, très bien passé. C'était avec W. S., IEN de pas loin de là où tu habites ! J'étais avec lui à l'IUFM et puis ensuite, on a travaillé ensemble en ZEP alors on se connait plutôt bien et c'était assez détendu. Il m'a fait énormément de compliments. Il m'a lu ce qu'il allait écrire, très élogieux. J'ai fait une séance de #MathsEnVie, mes élèves ont été sympas, c'était bien ! Et c'est passé !
J'ai été prévenue le mardi précédent (le mardi 17).
Je ne le connais que par ouï-dire, je n'ai jamais eu affaire à lui. Bon super si ça s'est bien passé.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135513 est une réponse au message n° 1132719] mer. 16 mai 2018 21:14 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 361
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
sof38 a écrit le sam. 07 avril 2018 09:58
rolilor a écrit le ven. 06 avril 2018 07:26
Et voilà,pour moi aussi c'est le 14 mai.Ca devrait être la dernière jusqu'au prochain changement! Bon 2 inspections en 2 ans,c'est un peu lourd alors que certains collègues ne le sont pas depuis 5 ans voire plus.
Moi aussi j'ai eu ce délai entre les 2 inspections...un peu ridicule!
Ca y'est! Je suis débarassée et en plus ça s'est trop bien passé!Il m'a fait plein de compliments et m'a dit qu'il me verrait tout à fait sur un poste d'enseignante spécialisée ( mon projet d'ici 4-5 ans)! je suis trop contente : ça fait du bien à l'égo! Razz



J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135558 est une réponse au message n° 1135144] jeu. 17 mai 2018 18:04 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
messages : 613
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

brunoe a écrit le sam. 12 mai 2018 23:12
Merci de l'info, je viens de pourvoir accéder à mon CR... après 6 mois Laughing

Bonjour
Y a-t-il un endroit sur le net où on peut lire notre CR directement ? Iprof ?
Merci d'avance



https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135572 est une réponse au message n° 1135132] jeu. 17 mai 2018 20:14 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 893
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
laetitiala a écrit le sam. 12 mai 2018 20:43
Avez vous votre compte rendu?

Je viens de le consulter,je suis très déçue.
Le littéral est parfait mais les croix.
Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas mettre la meilleure note (désolée j'ai oublié le terme) car réservé aux hors classe mais je n'en ai qu'une un excellent le reste est à consolider.

Je vais donc laisser un commentaire, l'avez vous fait aussi?

Franchement, ça ne reflète pas l'entretien où je n'avais eu que des compliments.
Inspectée aujourd'hui, 9è échelon et 2è année donc à priori c'est pour la hors classe. Et bien l'IEN ne met pas plus que satisfaisant non plus ! Il n'avait pas l'air trop au courant...



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135614 est une réponse au message n° 66091] ven. 18 mai 2018 13:45 Message précédentMessage suivant
cecile66 n'est pas connecté cecile66
messages : 89
Inscrit(e) : mars 2007
Tout est joué d'avance. Seuls les enseignants proches du Bon D... passeront à la hors classe en accéléré. Les autres enseignants même s'ils travaillent très bien n'auront rien. C'est le début du salaire au mérite !

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135627 est une réponse au message n° 1135614] ven. 18 mai 2018 19:34 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2410
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
cecile66 a écrit le ven. 18 mai 2018 13:45
Tout est joué d'avance. Seuls les enseignants proches du Bon D... passeront à la hors classe en accéléré. Les autres enseignants même s'ils travaillent très bien n'auront rien. C'est le début du salaire au mérite !
Passage à la HC l'année dernière; grosse surprise et franchement pas très proche du Bon D....par contre toute ma carrière en ZEP, zone violence , REP+

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135633 est une réponse au message n° 1135627] ven. 18 mai 2018 20:23 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Fabie a écrit le ven. 18 mai 2018 19:34
cecile66 a écrit le ven. 18 mai 2018 13:45
Tout est joué d'avance. Seuls les enseignants proches du Bon D... passeront à la hors classe en accéléré. Les autres enseignants même s'ils travaillent très bien n'auront rien. C'est le début du salaire au mérite !
Passage à la HC l'année dernière; grosse surprise et franchement pas très proche du Bon D....par contre toute ma carrière en ZEP, zone violence , REP+
Les conditions changent cette année.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135637 est une réponse au message n° 1135633] ven. 18 mai 2018 21:16 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Message sur i-prof..."satisfaisant"...inspectée il y a 2 ans et demi...la hors classe ce sera pas pour moi (je la mérite peut-être pas, je fais juste mon boulot)

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135656 est une réponse au message n° 1135637] ven. 18 mai 2018 23:19 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
colinoe a écrit le ven. 18 mai 2018 21:16
Message sur i-prof..."satisfaisant"...inspectée il y a 2 ans et demi...la hors classe ce sera pas pour moi (je la mérite peut-être pas, je fais juste mon boulot)
Où as-tu vu ça ?
Maintenant, il faut aussi qu'ils gèrent les vieux/vieilles ... s'ils veulent pouvoir s'en débarrasser !!!!



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135738 est une réponse au message n° 1135656] sam. 19 mai 2018 22:10 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
sarah a écrit le ven. 18 mai 2018 23:19
colinoe a écrit le ven. 18 mai 2018 21:16
Message sur i-prof..."satisfaisant"...inspectée il y a 2 ans et demi...la hors classe ce sera pas pour moi (je la mérite peut-être pas, je fais juste mon boulot)
Où as-tu vu ça ?
Maintenant, il faut aussi qu'ils gèrent les vieux/vieilles ... s'ils veulent pouvoir s'en débarrasser !!!!
Boite perso sur i-prof. C'est pour la hors classe du 9eme échelon si j'ai bien compris (et j'entrave que dalle à ces histoires de promotion!)

Rapporter un message au modérateur

Re : Inspection... à qui le tour? [message n° 1135770 est une réponse au message n° 1135738] dim. 20 mai 2018 11:31 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ben chez nous, il y a encore écrit que les appréciations seront visibles ultérieurement ou un truc dans le genre.
Bon, la CAPD n'a lieu que le 31, ils peuvent encore écrire des choses d'ici là.
Du coup, ma note apparait toujours, elle date d'il y a plus de 2 ans et demi.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Ecoute musicale
Fil suivant : Merci Moustache !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 23:44:49 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software