Barcelone nouvel an bébé 2 ans [message n° 1150854] |
jeu. 06 décembre 2018 13:35  |
|
h56sweet | |
| messages : 378
Inscrit(e) : juin 2010 Situation géographique : bretagne Métier : cycle 3 | |
|
Hello!
Alors ça y est! On part en échange de maisons (enfin d'appart) une semaine (semaine du nouvel an). On a un mini qui aura 20 mois.
J'ai commencé à potasser des guides et j'ai vu:
- le musée scientifique "CosmoCaixa". Sans parler de vouloir tout faire avec le mini, on pourrait éventuellement en faire une partie: j'ai vu qu'il y avait dedans une grande fourmilière reconstituée que l'on peut admirer. Est-ce que ça vaut le coup? C'est un peu loin alors si ce n'est pas si bien, peut-être vaut-il mieux éviter... Mon guide parle aussi d'activités pour les enfants (atelier Toca, toca), quelqu'un aurait testé?
- la fondacion Joan Miro: ça me tente vraiment mais c'est pareil, c'est un peu loin... (et pas si donné 11 euros par adulte), est-ce que ça vaut le coup?
- l'incoutournable Sagrada Familia
- le parc güell
- j'ai vu qu'il y avait au Caixaforum une expo sur Toulouse Lautrec et une activité pour petits de 2 à 5 ans, "Quiric"? Quelq'un aurait déjà testé?
- d'autres idées?
Merci Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Barcelone nouvel an bébé 2 ans [message n° 1150891 est une réponse au message n° 1150882] |
jeu. 06 décembre 2018 20:36   |
|
ewilan | |
| messages : 3430
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS | |
|
h56sweet a écrit le jeu. 06 décembre 2018 19:16ewilan a écrit le jeu. 06 décembre 2018 19:13h56sweet a écrit le jeu. 06 décembre 2018 19:00Nous partons avec Vueling, 2 places pour nous 3. A priori pas de problème pour la poussette mais quid du cosy? Quelqu'un aurait-il une idée à ce propos? (puisque le cosy ne se plie par avec la poussette, vont-ils considérer ça comme un bagage ou comme faisant partie de le poussette, sans supplément?)
Normalement sur vueling tu as le droit d'enregistrer gratuitement deux bagages pour le bébé. Don le cosy passe en bagage gratuit mais tu dois l'enregistrer.
Je n'ai pas vu ça mais je vais creuser de ce côté! J'ai cru voir que nous avions 4 bagages compris en tout dans le prix, mais j'en ai déduis "un par adulte aller/retour"... J'ai appelé le numéro gratuit qu'ils te donnent après réservation: vaste fumisterie, ce ne sont que des messages enregistrés, impossible d'avoir une personne physique...
Je m'édite pour dire que, dans ma réservation (je viens de vérifier), Mini ne semble pas avoir de bagages. Nous, nous avons chacun un bagage de 23 kilos. Une solution pourrait être de faire tenir toutes les affaires dans une valise et d'enregistrer le cosy comme 2ème bagage mais déjà pas simple de tout faire rentrer dans une valise et j'ai un peu peur de l'état du cosy en arrivant...
Non non, les affaires de bébé sont à part, pas des bagages. Donc poussette plus cosy ça va. Les bagages sont pour les adultes.
Longue vie à la vie !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|