Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Déception
Déception [message n° 1154151] mar. 22 janvier 2019 18:12 Message suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Histoire que d'autres ne soient pas piégés de la même façon, je vous fais partager mon désappointement.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai fait l'acquisition d'un micro mp3 "tout en un" de chez Génération 5. Dans un premier temps RAS. Je l'ai peu utilisé mais le micro tenait son rôle et motivait les enfants. Un peu plus d'un an après l'achat, ... plus rien. Le micro n'est même plus reconnu par mes ordinateurs, plus aucune fonction valide.
J'ai donc contacté le support technique de Génération 5 qui ...
... ne reprend pas puisque plus d'un an
... mais surtout ne propose aucune page d'aide valide pour tenter un dépannage et a un soi-disant "support technique" qui ne fait aucun effort.

J'enrage, à une époque où l'on combat l'obsolescence programmée qu'aucun effort ne soit fait ne serait-ce que pour essayer de comprendre et tenter de dépanner.



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re : Déception [message n° 1154163 est une réponse au message n° 1154151] mar. 22 janvier 2019 18:58 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5426
Inscrit(e) : juillet 2004
On trouve parfois de petites assoc avec des bénévoles plein de bonne volonté qui pourraient peut-être te réparer l'engin...
Pourquoi pas un petit mot à l'adresse des familles, il y a peut-être une maman ou un papa qui s'y connait un peu... voire un service municipal qui exceptionnellement... ok, ce n'est pas gagné, mais qui ne tente rien...



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Déception [message n° 1154194 est une réponse au message n° 1154151] mar. 22 janvier 2019 21:47 Message précédent
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
fredaine a écrit le mar. 22 janvier 2019 18:12
Histoire que d'autres ne soient pas piégés de la même façon, je vous fais partager mon désappointement.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai fait l'acquisition d'un micro mp3 "tout en un" de chez Génération 5. Dans un premier temps RAS. Je l'ai peu utilisé mais le micro tenait son rôle et motivait les enfants. Un peu plus d'un an après l'achat, ... plus rien. Le micro n'est même plus reconnu par mes ordinateurs, plus aucune fonction valide.
J'ai donc contacté le support technique de Génération 5 qui ...
... ne reprend pas puisque plus d'un an
... mais surtout ne propose aucune page d'aide valide pour tenter un dépannage et a un soi-disant "support technique" qui ne fait aucun effort.

J'enrage, à une époque où l'on combat l'obsolescence programmée qu'aucun effort ne soit fait ne serait-ce que pour essayer de comprendre et tenter de dépanner.
La garantie européenne est passée à 2 ans. Ils se fichent de toi !



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : changer le nom d'accueil de l'ordi
Fil suivant : pb export vers pdf avec libre office 6
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 17:21:01 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software