Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » salaire mi-traitement
salaire mi-traitement [message n° 1191383] dim. 31 mai 2020 12:34 Message suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 362
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne comprends plus rien à mes salaires et je sais que souvent sur ce forum on trouve la réponse!!! Razz
Je suis en arrêt de travail depuis septembre 2019, j'ai donc commencé à percevoir un mi-traitement à partir de mi-décembre. Je me demandais si vous saviez comment était calculé ce mi-traitement (salaire brut...). Je n'ai jamais la même somme versée et je n'arrive pas à comprendre les lignes de trop perçu...Je n'arrive pas à savoir s'ils vont encore faire de rappel de trop perçu ou si je suis à jour. Ce n'est pas très clair mais je n'arrive pas à avoir qui que ce soit à l'inspection.
Merci d'avance si vous arrivez à éclairer ma lanterne.



J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re : salaire mi-traitement [message n° 1191385 est une réponse au message n° 1191383] dim. 31 mai 2020 13:10 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2919
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Tu auras peut-être des réponses à tes questions en fouillant dans cet article très complet:
https://blog.juliendelmas.fr/?comprendre-sa-fiche-de-paye



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : salaire mi-traitement [message n° 1191407 est une réponse au message n° 1191383] dim. 31 mai 2020 22:01 Message précédent
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1433
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Tu ne peux pas joindre ton gestionnaire via Iprof? J'espère que le tien sera plus au fait que le mien qui est dans l'incapacité de me dire quand me seront prélevés mes jours de grève de décembre-janvier.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : livret accueil cp
Fil suivant : nouvelle en direction !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 19:26:42 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software