Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Microsoft office
Microsoft office [message n° 1135095] sam. 12 mai 2018 11:44 Message suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'ai actuellement une très vieille version, la 2007 et un ordi qui va avec.
J'ai trouvé une proposition pour télécharger la suite microsoft 2016 pour 11€ je crois.

1ère question : est-ce valable pour tout le temps ou seulement pour une année ? il me semble que j'avais vu ça en cherchant.
2ème question : mon vieil ordi fonctionne. Mais je pense qu'il ne durera pas toute la vie. Je viens d'acheter un portable qui va probablement suivre mon adulescente à la fac, est-ce que je peux équiper ce portable et quand j'aurai remplacé mon ordi actuel (je dirais dans le courant de l'été si tout va mal et probablement en décembre / janvier : le père noël pourrait être généreux cette année) équiper aussi mon nouvel ordi ?

Dernière question : est-ce une version fiable, intéressante... le téléchargement est il facile à faire ? Ou faut il attendre ou carrément acheter un pack famille ou autre ? Je précise que ce qui m'intéresse dans cette suite c'est Word, Publisher un peu Excel qui sont les seuls logiciels que je connaisse assez bien. Je me débrouille aussi à peu près avec Power Point. Open office ou Libre office, n'ont rien d'équivalent à Publisher.
Merci de votre aide.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1135097 est une réponse au message n° 1135095] sam. 12 mai 2018 12:11 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
La plupart des réponses à tes questions sont là :
https:// www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressources/articl es-informatiques/1097-microsoft-office-2016-a-11-10-euros-pour-les-ens eignants



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1135098 est une réponse au message n° 1135097] sam. 12 mai 2018 12:17 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Merci de ta réponse, j'ai eu accès à ce document via mon IEN. Mais, il est écrit sur le site de ma circo que cette offre n'est valable qu'un an. Je ne trouve pas de confirmation ou infirmation sur le lien que tu as mis.

Bon, pas possible d'équiper 2 ordi avec. Et rien sur la facilité d'utilisation, les soucis de téléchargement (sauf quelques commentaires dans le lien qui font un peu ... réfléchir on va dire)

Et office 365 ? c'est quoi du coup ?




Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1135100 est une réponse au message n° 1135098] sam. 12 mai 2018 12:40 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
J'ai eu une formation sur les supports Dys par un Erun fort sympa qui nous a parlé de l'offre. Je te livre les notes que j'avais prises en annexe vu que je suis un peu une bille en informatique !
1/ Tu peux installer sur 2 autres postes (installe le fichier msi sur une clé usb )
2/Il faut installer la version 32 bit ( me demandez pas pourquoi hein !!)
3/Avant de commencer,se mettre sur la page intranet avec login+mdp, car si mes souvenirs sont bons ça facilite l'accès quand on s'identifie.

Mais je ne me souviens pas s'il nous a parlé d'une limite de temps ou pas.

J'ai un pdf du stage avec une page sur l'installation si tu veux.

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1135110 est une réponse au message n° 1135095] sam. 12 mai 2018 13:39 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
Un peu plus de temps pour te répondre maintenant :

Citation :
Office 365 est la marque désignant les formules permettant de louer la dernière version de Microsoft Office (installation pour PC ou Mac, ainsi que des appareils mobiles), un ensemble de services Cloud (tels que OneDrive, Exchange Online, Skype Entreprise, SharePoint Online, Yammer...) en abonnement mensuel ou annuel, par opposition aux licences Office 2016 dites perpétuelles, qui s'installent pour une durée indéterminée sur un seul ordinateur à la fois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office_365

- Le fait de l'installer sur plusieurs postes ne dépend pas du fichier d'installation, qu'il soit MSI ou EXE mais de la clé d'activation.
Dans les précédentes versions enseignantes, la clé d'activation permettait trois utilisations, cela ne semble plus le cas avec la version 2016.

- 32 ou 64 bits, quand tu l'achètes, tu peux télécharger les deux versions, pour faire (très) simple : 32 bits pour ordi un peu ancien, si récent autant prendre 64 bits (oui, je sais, c'est de la gourmandise !!! Shocked )

- Concernant la facilité d'installation et d'utilisation, rien à dire de particulier, et pour cause, n'ayant plus d'adresse professionnelle, étant retraité, je n'ai pas accès à l'offre. J'ai aidé la semaine passée, à distance, une collègue-amie à l'installer sur son nouvel ordi, pas de souci particulier. Je n'aime pas trop les nouvelles versions des menus, j'en suis resté à la version d'Office 2010 et ça me va bien.

Bref, si tu as l'intention de changer d'ordi prochainement, ça vaudrait peut-être le coup d'attendre d'avoir le nouveau pour installer cette version 2016 d'Office.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1135120 est une réponse au message n° 1135110] sam. 12 mai 2018 15:27 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Merci d'avoir pris du temps pour moi.
Donc, je retiens que si je l'installe maintenant sur le portable qui va partir avec ma fille en septembre quand elle démarrera ses études supérieures, il me faudra une autre solution quand je changerai mon ordinateur, je ne pourrai pas de nouveau le télécharger pour mon nouvel ordinateur.

Bien. C'est dommage, avec 2007 on avait le droit à 3 installations en utilisant la clé, c'était plutôt chouette.

J'ai déjà du mal à passer de 2007 à 2010 (qui est sur un des ordis de l'école) je me demande ce que ça va donner sur une version + moderne... c'est pas beau de vieillir.

Babaub, pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais faire, donc, je garde ta proposition sous le coude et je te fais signe si besoin d'aide !



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1135122 est une réponse au message n° 1135095] sam. 12 mai 2018 16:10 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
En même temps (bouh la vilaine expression Confused ) la nouvelle suite Office millésimée 2019 devrait sortir dans la seconde moitié de 2018, avec peut-être une nouvelle offre enseignante à la clé ?
Ce que je ferais, j'installerais la version 2018 sur mon ordi actuel, et lors de l'achat de mon prochain ordi, négocier l'installation d'office, ou croiser les doigts pour que la v.2019 soit rapidement disponible...

Pour ses études supérieures, Publisher n'est peut-être pas une nécessité pour ta fille, pourquoi alors ne pas s'orienter vers la suite Libre Office ?



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1135135 est une réponse au message n° 1135122] sam. 12 mai 2018 21:10 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
messages : 1231
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
Laughing en même temps Laughing


J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1135140 est une réponse au message n° 1135122] sam. 12 mai 2018 21:53 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Moustache a écrit le sam. 12 mai 2018 16:10
En même temps (bouh la vilaine expression Confused ) la nouvelle suite Office millésimée 2019 devrait sortir dans la seconde moitié de 2018, avec peut-être une nouvelle offre enseignante à la clé ?
Ce que je ferais, j'installerais la version 2018 sur mon ordi actuel, et lors de l'achat de mon prochain ordi, négocier l'installation d'office, ou croiser les doigts pour que la v.2019 soit rapidement disponible...

Pour ses études supérieures, Publisher n'est peut-être pas une nécessité pour ta fille, pourquoi alors ne pas s'orienter vers la suite Libre Office ?
non, effectivement, elle l'utilise assez peu, mais elle a du mal avec les autres traitements de texte. Elle est très habituée à Word. Embarassed



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1146039 est une réponse au message n° 1135095] dim. 30 septembre 2018 01:13 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Est ce qu' il y a de nouvelles offres enseignants d'office?

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1146048 est une réponse au message n° 1135095] dim. 30 septembre 2018 09:28 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
Rien de nouveau, à part un changement de prix, à ma connaissance :
https://www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressource s/articles-informatiques/1097-microsoft-office-2016-a-11-10-euros-pour -les-enseignants



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1151718 est une réponse au message n° 1135095] ven. 21 décembre 2018 17:12 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
https://www.zupimages.net/up/18/51/h52p.jpg
Offre enseignante pour Office 2019 à moins de 17 € par là : https://goo.gl/eMTGEk
Sélectionner "éducation nationale" dans le menu déroulant et suivre les instructions.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1151775 est une réponse au message n° 1151718] sam. 22 décembre 2018 00:36 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Je n'arrive pas à dépasser l'étape Trouver son école

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1151776 est une réponse au message n° 1135095] sam. 22 décembre 2018 04:50 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
Voir peut-être ici :
https://www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressource s/articles-informatiques/1247-microsoft-office-2019-a-16-74-euros-pour -les-enseignants

Désolé, je ne peux tester moi-même l'offre, les retraités perdant leur adresse académique.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1151779 est une réponse au message n° 1135095] sam. 22 décembre 2018 08:39 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1865
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Finalement j'ai utilisé le lien que tu avais mis précédemment.

Merci Moustache. Wink

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1151780 est une réponse au message n° 1151779] sam. 22 décembre 2018 08:55 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Est-ce qu'on peut le mettre sur plusieurs ordis ?
J'ai un ordi portable tout neuf avec le vidéoproj mais il n'y a rien dedans. Je me demande si je dois télécharger directement sur celui-ci ou si je peux transférer après depuis mon fixe.

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1151807 est une réponse au message n° 1135095] sam. 22 décembre 2018 11:48 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
Si j'ai bien compris c'est pour une installation unique (sur un seul ordinateur).
Tu peux choisir de l'installer sur ton ordi de l'école (j'imagine qu'il faut un accès au net pour la validation de la clé) mais est-ce que cela en vaut la peine ?
Je pense que je privilégierais l'installation à la maison, et la suite Libre Office (ou une vieille version de MSOffice) sur l'ordi de la classe.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1151809 est une réponse au message n° 1151807] sam. 22 décembre 2018 11:56 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
D'accord, merci !

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1193903 est une réponse au message n° 1135095] mar. 30 juin 2020 09:22 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
J'ai payé et téléchargé le pack office hier à 17€...
Sauf qu'aujourd'hui, l'ordi me dit que je ne peux pas utiliser Publisher parce qu'il ne fait pas parti du pack (et pourtant, il l'a installé sur l'ordi, juste que l'ordi me dit que la clé n'est pas utilisable pour Publisher, juste pour Office)

Je me rappelle avoir déjà fait cette manip sur mon ancien ordi , et justement je pouvais utiliser Publischer.
C'est justement pour ça que je voulais prendre l'office...

Est ce que j'ai raté un truc ou juste que l'offre a changé ?



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1193906 est une réponse au message n° 1135095] mar. 30 juin 2020 11:04 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
Il existe plusieurs offres MS Office avec (Office Professional Plus) ou sans (Office Famille et Étudiant) Publisher
Regarde le nom précis de la suite achetée.

Tu es bien sous Windows et non sur Mac ? car si tu es passée par : https://www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressource s/articles-informatiques/1247-microsoft-office-2019-a-16-74-euros-pour -les-enseignants
on peut lire : "Office 2019 reprend les fonctionnalités déjà déployées au cours des derniers mois sur Office 365. Pour en profiter, il faut être équipé d'un PC sous Windows 10. Les utilisateurs sur Mac pourront, quant à eux, installer la suite bureautique sur les deux dernières versions de Mac OSX. Enfin, si Office 2019 intègre Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote, sur Windows et Mac OSX, les logiciels Publisher, Access, Project et Visio ne seront disponibles que pour les seuls utilisateurs de Windows."



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1193954 est une réponse au message n° 1135095] mer. 01 juillet 2020 08:40 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Oui oui, sur Windows...


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1193966 est une réponse au message n° 1135095] mer. 01 juillet 2020 09:23 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
et quelle version d'office ? Tu peux essayer de contacter directement Microsoft.

Pas tout compris, mais ça te parlera peut-être : "vous pourrez modifier ou désinstaller certains programmes, tels que Publisher, One Note ou Access, par exemple.
Rendez-vous pour ce faire sur le bouton "Modifier" dans le panneau de configuration de Windows 10."

voir aussi https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9soudre-les-probl%C3% A8mes-d-installation-d-office-35ff2def-e0b2-4dac-9784-4cf212c1f6c2



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1194044 est une réponse au message n° 1135095] mer. 01 juillet 2020 20:50 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
On est bien sur Windows 10.

On vient de comprendre le problème , c'est qu'en effet on a pris la verion famille et non pas pro... en même temps, pas simple de trouver qu'est ce qui correspond à quoi dans les offres !

On va essayer de les contacter, on verra bien !




Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1194124 est une réponse au message n° 1135095] jeu. 02 juillet 2020 21:49 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Erreur bientôt réparée,
on nous a demandé de re télécharger la version qu'on souhaitait, et avec le numéro de commande, faire une demande de remboursement de la première demande...

Espérons que ça fonctionne !



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1211584 est une réponse au message n° 1135095] mer. 10 février 2021 17:25 Message précédentMessage suivant
sandra
messages : 459
Inscrit(e) : août 2004
Métier : PE
si vous avez un autre plan de ce genre ,je suis preneuse car mon ordi ne veut plus rien savoir et il faut que je télécharge à nouveau une version de office.


sandra

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1211585 est une réponse au message n° 1135095] mer. 10 février 2021 17:53 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
Tu as une offre gratuite pour office 365 mais perso, je n'aime pas. Il n'y a pas Publisher (ou sur abonnement en sus).
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/products/office
As-tu conservé la clé de ton dernier Office, si oui, c'était quelle version ? et installée combien de fois ?
Tu peux peut-être le réinstaller.

Il semble qu'il n'y aura plus d'offre office à destination des enseignants (version perso) si on en croit ce site :
https://www.tice-education.fr/tous-les-articles-er-ressources/articles -informatiques/1247-microsoft-office-2019-a-16-74-euros-pour-les-ensei gnants

A noter que l'on trouve des versions OEM légales à des prix bradés, tournants autour des 20 à 30 € selon les versions, voir par exemple ici :
https://www.journaldugeek.com/bon-plan/saint-valentin-godeal24-windows -10-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed %3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29
Ca fonctionne, des amis le font, mais il y a parfois des ratés, choisir un site fiable...



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1211591 est une réponse au message n° 1135095] mer. 10 février 2021 18:36 Message précédentMessage suivant
sandra
messages : 459
Inscrit(e) : août 2004
Métier : PE
merci pour ta réponse je vais regarder ça.


sandra

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1211629 est une réponse au message n° 1135095] jeu. 11 février 2021 10:12 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1239
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,

tu peux aussi aller faire un tour ici :
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/DA-LICENCES

je me sers régulièrement et pas de souci !

@+
Phil



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1234183 est une réponse au message n° 1211629] mer. 29 décembre 2021 19:22 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
philcharp a écrit le jeu. 11 février 2021 10:12
Bonjour,

tu peux aussi aller faire un tour ici :
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/DA-LICENCES

je me sers régulièrement et pas de souci !

@+
Phil
Le problème se pose ici aussi avec le nouvel ordi de miss...

Office sans publisher n'ira pas. Le lien ci-dessus est en vacances... c'est un lien et un code ?




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1234476 est une réponse au message n° 1135095] dim. 02 janvier 2022 11:52 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je viens de consulter sa boutique... c'est pas très légal je suppose ? Confused
Mais bon, si c'est la solution... Wink

Sinon, y a-t-il un moyen de récupérer le code d'une version déjà installée ?




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1234484 est une réponse au message n° 1234476] dim. 02 janvier 2022 12:08 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
crisca a écrit le dim. 02 janvier 2022 11:52
Je viens de consulter sa boutique... c'est pas très légal je suppose ? Confused
Mais bon, si c'est la solution... Wink

Sinon, y a-t-il un moyen de récupérer le code d'une version déjà installée ?
Il semble que cela soit légal... achat en grosses quantités de licences, de toute façon, il faut que l'installation soit validée par Microsoft.
Pas certain que Rakuten (ex Price Minister) laisse passer des trucs illégaux aussi gros, mais je suis peut-être naïf...
Il existe des outils ( https://bit.ly/3Hq9BcA ) pour récupérer les numéros de séries des logiciels déjà installés, mais il faut savoir que les versions "enseignantes" n'avaient qu'un nombre d'installation possible limité (3 de mémoire)

Si tu crains pour le paiement, passe par Paypal.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1234486 est une réponse au message n° 1135095] dim. 02 janvier 2022 12:24 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1239
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Hello,

tiens, la boutique est réouverte ! Ça faisait un moment qu'il était indiqué qu'il était en vacances.
Moi aussi j'avais eu un doute lorsque j'avais vu ce message mais comme c'est ré-ouvert...

Pour la légalité, voir le message de moustache. Ce n'est pas la seule boutique à vendre des licences de cette manière, mais c'est vrai que c'est l'une des moins chères.

Et pour le coup, je viens de me prendre Office 2021 à 90 centimes !

@+
Phil



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1234507 est une réponse au message n° 1135095] dim. 02 janvier 2022 15:24 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Merci pour vos infos.
Je vais procéder dans l'ordre : ma grande avec le lycée a droit à 5 installations, elle en a utilisé une, mais elle n'a plus la clé d'activation, elle va voir avec le lycée si et comment elle peut la récupérer.
Et si ça ne marche pas, je passerai par ce vendeur (pas de soucis de paiement, j'ai une "cagnotte" car je vends parfois quelques trucs).
Merci encore !





Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1234824 est une réponse au message n° 1234507] mer. 05 janvier 2022 15:35 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Du coup j'ai acheté une licence, je suis en train de l'installer. Merci du tuyau.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1245561 est une réponse au message n° 1135095] jeu. 14 juillet 2022 08:40 Message précédentMessage suivant
pomme verte
messages : 65
Inscrit(e) : mai 2017
Bjr,

Je viens d'acheter une licence également ( le pack 2021- clé à vie ).
Vous n'avez pas eu de problème particulier depuis ?
Merci

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1245711 est une réponse au message n° 1245561] lun. 18 juillet 2022 17:43 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1239
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

pomme verte a écrit le jeu. 14 juillet 2022 08:40
Bjr,

Je viens d'acheter une licence également ( le pack 2021- clé à vie ).
Vous n'avez pas eu de problème particulier depuis ?
Merci
aucun problème sur les PC et le mac de la maison.
Le seul truc, c'est que si tu réinstalles ta machine, la licence est morte.




http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Microsoft office [message n° 1245731 est une réponse au message n° 1245711] mar. 19 juillet 2022 09:09 Message précédent
pomme verte
messages : 65
Inscrit(e) : mai 2017
philcharp a écrit le lun. 18 juillet 2022 17:43
pomme verte a écrit le jeu. 14 juillet 2022 08:40
Bjr,

Je viens d'acheter une licence également ( le pack 2021- clé à vie ).
Vous n'avez pas eu de problème particulier depuis ?
Merci
aucun problème sur les PC et le mac de la maison.
Le seul truc, c'est que si tu réinstalles ta machine, la licence est morte.


Merci

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : moteur de recherche yahoo qui se remet tout le temps
Fil suivant : Achat pc portable
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 08:47:37 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software