Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!)
Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1144269 est une réponse au message n° 420237] jeu. 06 septembre 2018 20:17 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Fiche de renseignements a remplir, comme chaque annee
Une maman d'élève, dont la fille a 9 ans (je vous laisse calculer le nombre de fiches remplies depuis son premier jour de classe) qui ecrit comme suit

Nom: xxx ( le nom est juste je vous rassure)
Prenom: xxx (la aussi c'est bon)
Niveau:... et là on s'attendrait a ce qu'elle ecrive CM1 ...
Eh ben non elle a repondu: «bonne eleve» Laughing



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1144543 est une réponse au message n° 1144269] dim. 09 septembre 2018 11:08 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Perso j'ai eu du mal à choisir si mon mari était "mon conjoint" ou "le deuxième parent"de mes enfants...


Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162396 est une réponse au message n° 420237] lun. 03 juin 2019 09:02 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Sur un groupe Facebook :
Savez vous si l'école de M... accepte les enfants avec la varicelle ?

Heureusement, les réponses données vont dans le même sens : n'importe quoi, l'enfant sera mieux chez lui.



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162421 est une réponse au message n° 1162396] lun. 03 juin 2019 19:55 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
La varicelle n'est pas motif d'éviction scolaire...c'est comme ça qu'un élève était arrivé tout boutonneux à l'école "ben il a pas de fièvre et le médecin nous a dit qu'il pouvait venir à l'école, comme ça au moins tous les petits camarades l'auront et ils seront tranquilles après..."

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162856 est une réponse au message n° 420237] lun. 10 juin 2019 15:20 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Sortie à la ferme pédagogique vendredi dernier, on a fait du fromage de chèvre (de la traite à la dégustation). Un gamin n'est pas venu, sa mère m'a dit texto "il ne viendra pas, c'est nul"... Confused

Une autre du même style ne devait pas venir, mais au dernier moment la veille, sa mère me tend un billet en me disant "elle me fait trop chier pour y aller, alors voilà... mais je préférerais donner plus et que vous l'emmeniez à Walibi !" ... Sad

Jusque là, je lisais ce genre de commentaires chez les autres... c'est triste.




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162857 est une réponse au message n° 1162856] lun. 10 juin 2019 15:41 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Shocked C'est hallucinant !

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162859 est une réponse au message n° 1162856] lun. 10 juin 2019 15:56 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
crisca a écrit le lun. 10 juin 2019 15:20
Sortie à la ferme pédagogique vendredi dernier, on a fait du fromage de chèvre (de la traite à la dégustation). Un gamin n'est pas venu, sa mère m'a dit texto "il ne viendra pas, c'est nul"... Confused

Une autre du même style ne devait pas venir, mais au dernier moment la veille, sa mère me tend un billet en me disant "elle me fait trop chier pour y aller, alors voilà... mais je préférerais donner plus et que vous l'emmeniez à Walibi !" ... Sad

Jusque là, je lisais ce genre de commentaires chez les autres... c'est triste.
Dites moi que vous les inventez ? Que ça sort de votre imagination ? Shocked Mad Shocked



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162860 est une réponse au message n° 420237] lun. 10 juin 2019 16:00 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1864
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Shocked Shocked Shocked

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162868 est une réponse au message n° 1162856] lun. 10 juin 2019 17:42 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 716
Inscrit(e) : juillet 2004
crisca a écrit le lun. 10 juin 2019 15:20
sa mère me tend un billet en me disant "elle me fait trop chier pour y aller, alors voilà...
il y a au moins un point positif : la gamine aime suffisamment les sorties que tu proposes pour finir par les obtenir (malgré la mère qu'elle se coltine...) Wink

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162873 est une réponse au message n° 1162856] lun. 10 juin 2019 18:03 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
crisca a écrit le lun. 10 juin 2019 15:20
Sortie à la ferme pédagogique vendredi dernier, on a fait du fromage de chèvre (de la traite à la dégustation). Un gamin n'est pas venu, sa mère m'a dit texto "il ne viendra pas, c'est nul"... Confused

Une autre du même style ne devait pas venir, mais au dernier moment la veille, sa mère me tend un billet en me disant "elle me fait trop chier pour y aller, alors voilà... mais je préférerais donner plus et que vous l'emmeniez à Walibi !" ... Sad

Jusque là, je lisais ce genre de commentaires chez les autres... c'est triste.
ah oui !!!
On y a pas encore eu droit ( par devant au moins ....)
C'est triste et ça fait peur ... Confused



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162896 est une réponse au message n° 420237] lun. 10 juin 2019 21:17 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4244
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
C'est préoccupant et démoralisant.
Je discutais sur FB aujourd'hui suite au "postage" d'images de réponses farfelues d'élèves. Auparavant, ces images donnaient lieu à des moqueries, voire des critiques acerbes à l'encontre des "jeunes". Et certains plaignaient les profs ou du moins reconnaissaient que ça ne devait pas être tous les jours facile...
Et bien la roue tourne ! Maintenant, les enseignants sont quasi systématiquement mis en cause, ces boulets qui sont infichus de s'adapter à l'élève et qui sont trop idiots pour produire des consignes claires.
Je n'ai même pas su que répondre (c'est dire Laughing ) devant l'énormité de certains propos. Vraiment, je voudrais parfois être dans la tête des gens pour savoir s'ils ont un peu conscience de leur mauvaise foi ou si ils y croient vraiment.

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1162920 est une réponse au message n° 1162873] mar. 11 juin 2019 13:37 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3922
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Mad kirikette a écrit le lun. 10 juin 2019 18:03
crisca a écrit le lun. 10 juin 2019 15:20
Sortie à la ferme pédagogique vendredi dernier, on a fait du fromage de chèvre (de la traite à la dégustation). Un gamin n'est pas venu, sa mère m'a dit texto "il ne viendra pas, c'est nul"... Confused

Une autre du même style ne devait pas venir, mais au dernier moment la veille, sa mère me tend un billet en me disant "elle me fait trop chier pour y aller, alors voilà... mais je préférerais donner plus et que vous l'emmeniez à Walibi !" ... Sad

Jusque là, je lisais ce genre de commentaires chez les autres... c'est triste.
ah oui !!!
On y a pas encore eu droit ( par devant au moins ....)
C'est triste et ça fait peur ... Confused
Mad C'est affligeant.



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1163101 est une réponse au message n° 1162920] sam. 15 juin 2019 08:07 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
valy a écrit le mar. 11 juin 2019 13:37
Mad kirikette a écrit le lun. 10 juin 2019 18:03
crisca a écrit le lun. 10 juin 2019 15:20
Sortie à la ferme pédagogique vendredi dernier, on a fait du fromage de chèvre (de la traite à la dégustation). Un gamin n'est pas venu, sa mère m'a dit texto "il ne viendra pas, c'est nul"... Confused

Une autre du même style ne devait pas venir, mais au dernier moment la veille, sa mère me tend un billet en me disant "elle me fait trop chier pour y aller, alors voilà... mais je préférerais donner plus et que vous l'emmeniez à Walibi !" ... Sad

Jusque là, je lisais ce genre de commentaires chez les autres... c'est triste.
ah oui !!!
On y a pas encore eu droit ( par devant au moins ....)
C'est triste et ça fait peur ... Confused
Mad C'est affligeant.
En même temps quand je lis dans l'actualité qu'une classe etait en sortie scolaire dans un parc d'attraction je me dis qu'il ne faut pas s'étonner.

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1163114 est une réponse au message n° 1144269] sam. 15 juin 2019 10:41 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
charliemdm a écrit le jeu. 06 septembre 2018 20:17
Fiche de renseignements a remplir, comme chaque annee
Une maman d'élève, dont la fille a 9 ans (je vous laisse calculer le nombre de fiches remplies depuis son premier jour de classe) qui ecrit comme suit

Nom: xxx ( le nom est juste je vous rassure)
Prenom: xxx (la aussi c'est bon)
Niveau:... et là on s'attendrait a ce qu'elle ecrive CM1 ...
Eh ben non elle a repondu: «bonne eleve» Laughing
Dans une école, une collègue avait eu dans la case "regime alimentaire" : sans porc... Et sans alcool !! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1208809 est une réponse au message n° 420237] jeu. 14 janvier 2021 01:41 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

C'est pas des paroles mais des actions... Ce matin j'ai vu la mère d'un de mes élèves en bobettes !!! Embarassed Laughing

Son fils était assis bien tranquillement, la journée était commencée depuis 15 minutes... Je lève les yeux et qui vois-je derrière M ? Sa mère en sous-vêtements, qui, quelques secondes plus tard, enfilait une robe... Oups !! Une première pour moi en enseignement à distance, mais un classique du télétravail !!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1208810 est une réponse au message n° 1208809] jeu. 14 janvier 2021 03:33 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5394
Inscrit(e) : juillet 2004
verdun a écrit le jeu. 14 janvier 2021 01:41
C'est pas des paroles mais des actions... Ce matin j'ai vu la mère d'une de mes élèves en bobettes* !!! (...)
* bobettes
nom féminin pluriel
(Canada)
Caleçon, culotte, slip.
Bobettes pour homme, pour femme.

La prochaine fois : Laughing
https://www.zupimages.net/up/21/02/xk7s.jpg



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1208821 est une réponse au message n° 1208809] jeu. 14 janvier 2021 13:06 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Oups... j'ai cité au lieu d'éditer !!!

Et malheureusement, Moustache, je ne vois pas ta suggestion... et je suis curieuse !!! Laughing



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1210804 est une réponse au message n° 1208821] mar. 02 février 2021 15:15 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
verdun a écrit le jeu. 14 janvier 2021 13:06
Oups... j'ai cité au lieu d'éditer !!!

Et malheureusement, Moustache, je ne vois pas ta suggestion... et je suis curieuse !!! Laughing
Impression d'écran Very Happy



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1221659 est une réponse au message n° 1210804] lun. 31 mai 2021 12:14 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Nous commençons à 8h30. Une mère est régulièrement en retard.
Ce matin, une maman arrive à 9h31, pile au moment où une employée sortait. Elle lui ouvre donc le portail et la mère dit "Ah, mais vous fermez le portail à 30 pile"... oui, on ferme à 8h30, il est 9h30 !!! Shocked Shocked



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1222752 est une réponse au message n° 420237] ven. 18 juin 2021 19:10 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1864
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Mon petit papillon est triste en ce moment et réclame souvent sa maman.

Ce soir, c'est sa maman qui vient la chercher. On discute un peu. Je lui explique la situation.
Comme je ne la vois pas souvent, je lui parle des progrès fantastiques de sa fille, surtout en lecture où elle lit vite et bien.
Sa mère me dit qu'elle a remarqué qu'elle lisait tout ce qui était écrit à la télévision. Et qu'elle arrivait même à lire la Bible. Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1232030 est une réponse au message n° 1222752] ven. 26 novembre 2021 22:10 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Jeudi dernier, auto tests dans l'école de zhom.
Vendredi, il était absent, non remplacé. Les familles étaient prévenues.

S, en famille d'accueil, arrive quand même à l'école.
Le "père" dit " ah, non, c'est pas ma fille, je ne suis que famille d'accueil" Shocked Shocked
S est donc accueilli dans la classe du collègue.

Vendredi soir, résultats du test : une petite positive, dans la classe du collègue. Toute la classe est cas contact, donc isolée pour 1 semaine + S puisqu'elle était avec eux le vendredi !!!



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1232260 est une réponse au message n° 1232030] lun. 29 novembre 2021 20:10 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
armelle a écrit le ven. 26 novembre 2021 22:10
Jeudi dernier, auto tests dans l'école de zhom.
Vendredi, il était absent, non remplacé. Les familles étaient prévenues.

S, en famille d'accueil, arrive quand même à l'école.
Le "père" dit " ah, non, c'est pas ma fille, je ne suis que famille d'accueil" Shocked Shocked
S est donc accueilli dans la classe du collègue.

Vendredi soir, résultats du test : une petite positive, dans la classe du collègue. Toute la classe est cas contact, donc isolée pour 1 semaine + S puisqu'elle était avec eux le vendredi !!!
C'est le karma!! Laughing Laughing Laughing



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1248289 est une réponse au message n° 1232260] lun. 12 septembre 2022 22:28 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Dans ma classe, j'ai un MS qui arrivait en poussette en PS, tablette à la main (pareil le soir) Shocked

Vendredi matin, j'arrive ne même temps que lui à l'école (il était à pied avec la maman). LA maman commence la discussion pour savoir comment ça se passe en classe.
Je glisse que le langage est compliqué.
"Ah pourtant, il parle bien à la maison"
puis elle s'adresse au petit "E. il faut faire des efforts pour bien parler. A la maison, tu sais parler, quand tu veux changer de chaîne, tu sais le dire" Confused



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1250260 est une réponse au message n° 420237] ven. 21 octobre 2022 21:37 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Une maman, à sa fille ce matin « oh, tu as vu les cheveux de la maîtresse? Ils sont tout colorés ! »
Euh oui madame, ils sont comme ça depuis la rentrée...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1250263 est une réponse au message n° 1248289] ven. 21 octobre 2022 21:49 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
armelle a écrit le lun. 12 septembre 2022 22:28
Dans ma classe, j'ai un MS qui arrivait en poussette en PS, tablette à la main (pareil le soir) Shocked

Vendredi matin, j'arrive ne même temps que lui à l'école (il était à pied avec la maman). LA maman commence la discussion pour savoir comment ça se passe en classe.
Je glisse que le langage est compliqué.
"Ah pourtant, il parle bien à la maison"
puis elle s'adresse au petit "E. il faut faire des efforts pour bien parler. A la maison, tu sais parler, quand tu veux changer de chaîne, tu sais le dire" Confused
Pardon mais Laughing



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1250270 est une réponse au message n° 1250263] ven. 21 octobre 2022 22:07 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
charliemdm a écrit le ven. 21 octobre 2022 21:49
armelle a écrit le lun. 12 septembre 2022 22:28
Dans ma classe, j'ai un MS qui arrivait en poussette en PS, tablette à la main (pareil le soir) Shocked

Vendredi matin, j'arrive ne même temps que lui à l'école (il était à pied avec la maman). LA maman commence la discussion pour savoir comment ça se passe en classe.
Je glisse que le langage est compliqué.
"Ah pourtant, il parle bien à la maison"
puis elle s'adresse au petit "E. il faut faire des efforts pour bien parler. A la maison, tu sais parler, quand tu veux changer de chaîne, tu sais le dire" Confused
Pardon mais Laughing
J'ai vu la maman en rdv ce soir et ça va être compliqué pour lui faire comprendre que son petit a vraiment besoin d'aide



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1257492 est une réponse au message n° 1250270] lun. 27 mars 2023 20:25 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Maman, ce matin : "C. est décalé ce matin, vous verrez."
Moi : "Ah ? Il a du mal avec le changement d'heure?"
Elle : "Non, il est chiant, il n'écoute pas."

Finalement, c'était pas pire que les autres jours...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1257507 est une réponse au message n° 420237] mar. 28 mars 2023 11:18 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Pas des paroles, mais... je n'avais pas encore eu ça en plus de 20 ans de carrière ! Wink

J'ai demandé des boîtes de camembert pour un bricolage... et un papa m'en a apporté 3... pleines ! Shocked Laughing
(Il n'a pas voulu garder le fromage).




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1257508 est une réponse au message n° 1257507] mar. 28 mars 2023 11:58 Message précédentMessage suivant
sar@h est en ligne sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
crisca a écrit le mar. 28 mars 2023 11:18
Pas des paroles, mais... je n'avais pas encore eu ça en plus de 20 ans de carrière ! Wink

J'ai demandé des boîtes de camembert pour un bricolage... et un papa m'en a apporté 3... pleines ! Shocked Laughing
(Il n'a pas voulu garder le fromage).
Bon appétit !
Mes dernières années, la réponse était "On ne mange de fromage." ou "ce fromage-là." J'y vois du progrès.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1257553 est une réponse au message n° 1257507] mer. 29 mars 2023 12:11 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
crisca a écrit le mar. 28 mars 2023 11:18
Pas des paroles, mais... je n'avais pas encore eu ça en plus de 20 ans de carrière ! Wink

J'ai demandé des boîtes de camembert pour un bricolage... et un papa m'en a apporté 3... pleines ! Shocked Laughing
(Il n'a pas voulu garder le fromage).
Ben oui, pour faire de la pâte à modeler sans doute ! Laughing Laughing



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1268721 est une réponse au message n° 1257553] ven. 02 février 2024 22:29 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Mamie d'un de mes élèves
"Est-ce qu'il mange bien à la cantine?"
Mon atsem : "ça dépend...
- oh il est difficile, même à la maison, il ne mange que des pâtes , c'est compliqué de lui fr manger des légumes.
- je crois qu'il préfère le sucré.
- ah non le matin il mange du salé
Moi: c'est pas gênant...je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase...
- il mange des curly Shocked
- ah en effet, je pensais qu'il mangeait des œufs et du bacon!!
- non mais comme ça au moins il part avec quelque chose dans le ventre..."
Misère Confused

Rapporter un message au modérateur

Re : Phrases farfelues de nos parents (d'élèves!!!) [message n° 1268724 est une réponse au message n° 1268721] sam. 03 février 2024 01:06 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Des parents à ma collègue ce matin : "nous avons bien vu le mot mais nous n'avons pas signé car nous n'avons plus de stylo à la maison"


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bientôt le retour
Fil suivant : Réponses farfelues de nos élèves
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 10:52:44 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software