Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » Camping Bassin d'Arcachon
Camping Bassin d'Arcachon [message n° 1238913] lun. 07 mars 2022 20:46 Message suivant
frankie n'est pas connecté frankie
messages : 407
Inscrit(e) : juin 2010
Etant donné que mon mari sera à la retraite à la fin de l'année scolaire, nous avions prévu (enfin !!!) de partir en vacances sur le bassin d'Arcachon en septembre (bien sûr en espérant que notre monde n'ait pas explosé d'ici là...)

Donc, nous recherchons une location de mobil home ou de chalet dans un camping, de préférence sur Arès ou Andernos.
S'il y en a parmi vous qui connaissent, merci de me donner vos avis et bonnes adresses !

Rapporter un message au modérateur

Re : Camping Bassin d'Arcachon [message n° 1238914 est une réponse au message n° 1238913] lun. 07 mars 2022 21:25 Message précédentMessage suivant
colinoe est en ligne colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je suis allée là une année à pâques, en reservation de derniere minute C'était pas trop mal, près d'une plage sympa (enfin quand y a la mer!)
https://www.residence-nemea.com/ete/france/aquitaine/gironde/ares/resi dence-vacances-les-rives-de-st-brice-village-arcachonnais-96.html?utm_ source=annuaire&utm_medium=seo&utm_campaign=seo-local&utm_ content=gmb

Rapporter un message au modérateur

Re : Camping Bassin d'Arcachon [message n° 1238939 est une réponse au message n° 1238913] mer. 09 mars 2022 07:14 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1441
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Je peux pas t'aider mais j'adore ce coin ! Si tu trouves pas, tu peux regarder aussi près de Biscarosse, coté lac.

Rapporter un message au modérateur

Re : Camping Bassin d'Arcachon [message n° 1238940 est une réponse au message n° 1238914] mer. 09 mars 2022 07:39 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2073
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
colinoe a écrit le lun. 07 mars 2022 21:25
Je suis allée là une année à pâques, en reservation de derniere minute C'était pas trop mal, près d'une plage sympa (enfin quand y a la mer!)
https://www.residence-nemea.com/ete/france/aquitaine/gironde/ares/resi dence-vacances-les-rives-de-st-brice-village-arcachonnais-96.html?utm_ source=annuaire&utm_medium=seo&utm_campaign=seo-local&utm_ content=gmb
Pareil pour nous, il y a longtemps mais c'était simple et sympa.



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Camping Bassin d'Arcachon [message n° 1239151 est une réponse au message n° 1238913] sam. 12 mars 2022 20:08 Message précédentMessage suivant
frankie n'est pas connecté frankie
messages : 407
Inscrit(e) : juin 2010
Colinoe et Cathy, merci pour vos réponses, ça a l'air pas mal, on va regarder de ce côté-là !

Pour Plectrude, nous sommes déjà dans les Landes (mais à l'intérieur des terres...) nous louons déjà chaque année sur la côte, Biscarosse, ça sera quand on sera plus vieux et qu'on voudra faire encore moins de kilomètres ! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Camping Bassin d'Arcachon [message n° 1248526 est une réponse au message n° 1238913] sam. 17 septembre 2022 20:33 Message précédentMessage suivant
frankie n'est pas connecté frankie
messages : 407
Inscrit(e) : juin 2010
Bon voilà, nous voici de retour après une super semaine sur le bassin d'Arcachon !

J'ai suivi les conseils de Colinoe et Cathy pour la résidence, c'était très bien, même si ça fait un peu vieillot par rapport aux photos du site...
Ce qui est bien hors saison c'est qu'il y a moins de monde (et pas d'animations !), chaque fois que nous sommes allés à la piscine, il y avait 3 ou 4 personnes dans l'eau...

Bref, merci encore pour les conseils !

Rapporter un message au modérateur

Re : Camping Bassin d'Arcachon [message n° 1248601 est une réponse au message n° 1248526] lun. 19 septembre 2022 10:02 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1302
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Pas pu m'empêcher de penser à ce fil en écoutant l'actu de ce weekend :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/arc achon/incendie-a-ares-120-hectares-detruits-le-feu-est-contenu-2616636 .html



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Camping Bassin d'Arcachon [message n° 1248620 est une réponse au message n° 1248601] lun. 19 septembre 2022 19:58 Message précédent
frankie n'est pas connecté frankie
messages : 407
Inscrit(e) : juin 2010
jackym. a écrit le lun. 19 septembre 2022 10:02
Pas pu m'empêcher de penser à ce fil en écoutant l'actu de ce weekend :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/arc achon/incendie-a-ares-120-hectares-detruits-le-feu-est-contenu-2616636 .html
C'est pas nous ! c'est pas nous ! C'est pas nous !
(on est partis samedi, y'avait pas le feu !)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Fournisseur Electricité et gaz
Fil suivant : cadeau montre jeune fille
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 23:12:01 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software