|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos déceptions en tant que parents d'élèves [message n° 1237001 est une réponse au message n° 1236909] |
mer. 02 février 2022 15:30   |
|
bab0611 | |
| messages : 3126
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : double | |
|
licoupeille54 a écrit le mar. 01 février 2022 18:46Quand la maîtresse du mardi de ta fille est absente pour la 7 ou 8ème fois depuis la rentrée (dont seulement deux ont été remplacées).
ta fille est peut-être dans ma classe ?
je travaille à 75% et le mardi est mon jour décharge aussi...
pareil : je pense que cela doit faire à peu près 10 fois que mes élèves n'ont pas classe le mardi...
en CP, ça fait des dégâts !!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos déceptions en tant que parents d'élèves [message n° 1237586 est une réponse au message n° 1237008] |
jeu. 10 février 2022 21:44   |
|
Moustache |  | | messages : 4920
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
selena a écrit le mer. 02 février 2022 16:22C'est vrai mais ça finirait pas faire bouger les choses... L'an dernier des parents d'une classe de CM qui avait eu leur enseignant titulaire absent un bon moment, puis un contractuel, puis personne ont fini par aller à l'Inspection et la classe a eu la même TR pendant le reste de l'année (sauf quand je l'ai remplacée une semaine car elle était en arrêt...!)
C'est vrai, mais il ne faut pas se leurrer, souvent on enlève un remplaçant d'une école qui râle moins (voire pas du tout) pour le mettre dans l'école qui râle plus...
A moyens constants, pas de miracle, on déshabille Paul pour... etc.
Ou on recrute vite fait un contractuel...
Mais ça vaut la peine de râler quand même, surtout la médiatisation, les vagues, en général, là-haut, ils n'aiment pas trop.
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
Re : Nos déceptions en tant que parents d'élèves [message n° 1237589 est une réponse au message n° 1237586] |
jeu. 10 février 2022 22:37   |
|
selena |  | | messages : 4832
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse | |
|
Moustache a écrit le jeu. 10 février 2022 21:44selena a écrit le mer. 02 février 2022 16:22C'est vrai mais ça finirait pas faire bouger les choses... L'an dernier des parents d'une classe de CM qui avait eu leur enseignant titulaire absent un bon moment, puis un contractuel, puis personne ont fini par aller à l'Inspection et la classe a eu la même TR pendant le reste de l'année (sauf quand je l'ai remplacée une semaine car elle était en arrêt...!)
C'est vrai, mais il ne faut pas se leurrer, souvent on enlève un remplaçant d'une école qui râle moins (voire pas du tout) pour le mettre dans l'école qui râle plus...
A moyens constants, pas de miracle, on déshabille Paul pour... etc.
Ou on recrute vite fait un contractuel...
Mais ça vaut la peine de râler quand même, surtout la médiatisation, les vagues, en général, là-haut, ils n'aiment pas trop.
Tu as malheureusement raison...
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|