|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1246170 est une réponse au message n° 1246164] |
sam. 30 juillet 2022 00:07   |
|
armelle |  | | messages : 6728
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Hier soir, zhom trouve que le frigo fait un petit bruit.
Ce matin, frigo très bruyant. Je vérifie tout ce qui peut vibrer, ne trouve rien...
Zhom se lève, idem. On coupe le frigo, idem. Il décide de couper au niveau du compteur, il baisse un fusible, plus de bruit "c'est bizarre, le frigo est sur le fusible de la ventilation" me dit-il.
On ouvre le frigo, toujours allumé.... C'est la VMC qui est devenue très bruyante, pas le frigo
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1246210 est une réponse au message n° 1246209] |
lun. 01 août 2022 09:54   |
|
nymeria |  | | messages : 4255
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
armelle a écrit le sam. 30 juillet 2022 00:07Hier soir, zhom trouve que le frigo fait un petit bruit.
Ce matin, frigo très bruyant. Je vérifie tout ce qui peut vibrer, ne trouve rien...
Zhom se lève, idem. On coupe le frigo, idem. Il décide de couper au niveau du compteur, il baisse un fusible, plus de bruit "c'est bizarre, le frigo est sur le fusible de la ventilation" me dit-il.
On ouvre le frigo, toujours allumé.... C'est la VMC qui est devenue très bruyante, pas le frigo
A ce stade, je ne vois qu'une solution :

lucette-alanis a écrit le lun. 01 août 2022 09:47J'ai mis des vêtements de Mini sur Vinted...
Et ben quand tu culpabilises chaque fois que tu dis non, Vinted, c'est un bon moyen de s'entrainer.
Rien que pour ça, j'ai arrêté les ventes d'occasion. Maintenant je vais direct à easy Cash et associés.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1246228 est une réponse au message n° 1246210] |
lun. 01 août 2022 18:03   |
|
armelle |  | | messages : 6728
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
nymeria a écrit le lun. 01 août 2022 09:54armelle a écrit le sam. 30 juillet 2022 00:07Hier soir, zhom trouve que le frigo fait un petit bruit.
A ce stade, je ne vois qu'une solution :

Ça doit être ça ! La TV donne aussi des signes de faiblesse, l'écran se met à l'envers au bout d'une minute puis image brouillée puis écran noir !!!
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1246465 est une réponse au message n° 1246463] |
jeu. 11 août 2022 11:21   |
|
sar@h |  | | messages : 6118
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
colinoe a écrit le jeu. 11 août 2022 10:55vivonne a écrit le jeu. 11 août 2022 10:22sarah a écrit le jeu. 11 août 2022 10:13Je viens de regarder mon Bulletin de pension, c'est le même montant qu'en juin, j'avais cru comprendre qu'il y avait une revalorisation de 4% ...
Elle ne sera effective que pour la pension d'août, avec effet rétroactif sur juillet.
Je crois même avoir lu septembre Dans le livre "L'école du Gotha", l'auteur explique que l'on passe "Du savoir faire au faire savoir", c'est exactement ça. Bref, l'effet d'annonce leur suffit, la mise en application ...
Par contre, je trouve normal que les salariés soient servis avant, et anormal la différence d'augmentation.
La citation exacte : Citation :« Ainsi naissent les élites d'aujourd'hui. Et ainsi bascule-t-on, lentement, d'un modèle à un autre : du culte du savoir-faire (le mérite), à la prédominance du faire-savoir - le réseau. »
Extrait de: Lucas Bretonnier. « L'école du gotha - Enquête sur l'Alsacienne. »
Je vous préviens, je viens de commencer "Bullshit jobs"
Edith : je trouve aussi anormal que ce soit un pourcentage : ça creuse l'écart.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|