Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » cadeau montre jeune fille
cadeau montre jeune fille [message n° 1246629] mer. 17 août 2022 09:47 Message suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Coucou les vacanciers!!

Ma grande va bientôt avoir 19 ans, et j'aimerais lui offrir une montre à aiguilles. Une montre fiable, solide, et élégante.
Il y a un choix de dingue sur internet, et je ne sais pas quoi prendre.

Connaissez-vous un site, ou même un modèle de bonne qualité, pour 60 euros à peu près?

Merci!!! bisous bisous bisous



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246631 est une réponse au message n° 1246629] mer. 17 août 2022 10:09 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
amalex a écrit le mer. 17 août 2022 09:47
Coucou les vacanciers!!

Ma grande va bientôt avoir 19 ans, et j'aimerais lui offrir une montre à aiguilles. Une montre fiable, solide, et élégante.
Il y a un choix de dingue sur internet, et je ne sais pas quoi prendre.

Connaissez-vous un site, ou même un modèle de bonne qualité, pour 60 euros à peu près?

Merci!!! bisous bisous bisous
Tu lui proposes de choisir avec elle chez un bijoutier (ou sur internet).

Une montre, c'est personnel, comme un bijou et c'est la personne qui choisit elle-même car c'est bien elle qui va la porter.

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246632 est une réponse au message n° 1246631] mer. 17 août 2022 10:11 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
bijcap a écrit le mer. 17 août 2022 10:09
amalex a écrit le mer. 17 août 2022 09:47
Coucou les vacanciers!!

Ma grande va bientôt avoir 19 ans, et j'aimerais lui offrir une montre à aiguilles. Une montre fiable, solide, et élégante.
Il y a un choix de dingue sur internet, et je ne sais pas quoi prendre.

Connaissez-vous un site, ou même un modèle de bonne qualité, pour 60 euros à peu près?

Merci!!! bisous bisous bisous
Tu lui proposes de choisir avec elle chez un bijoutier (ou sur internet).

Une montre, c'est personnel, comme un bijou et c'est la personne qui choisit elle-même car c'est bien elle qui va la porter.
Non non c'est un cadeau, et elle nous fait confiance. En plus, la mettre en position de choisir va la stresser, car elle n'a jamais su choisir!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246634 est une réponse au message n° 1246632] mer. 17 août 2022 10:20 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Je ne mets plus de montre depuis longtemps mais avant j'achetais chez Swatch.
A l'époque ils avaient beaucoup de choix dans tous les styles à des prix plutôt raisonnables.
Je trouvais aussi le service après vente tres compétent.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246638 est une réponse au message n° 1246632] mer. 17 août 2022 10:28 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
amalex a écrit le mer. 17 août 2022 10:11
bijcap a écrit le mer. 17 août 2022 10:09
amalex a écrit le mer. 17 août 2022 09:47
Coucou les vacanciers!!

Ma grande va bientôt avoir 19 ans, et j'aimerais lui offrir une montre à aiguilles. Une montre fiable, solide, et élégante.
Il y a un choix de dingue sur internet, et je ne sais pas quoi prendre.

Connaissez-vous un site, ou même un modèle de bonne qualité, pour 60 euros à peu près?

Merci!!! bisous bisous bisous
Tu lui proposes de choisir avec elle chez un bijoutier (ou sur internet).

Une montre, c'est personnel, comme un bijou et c'est la personne qui choisit elle-même car c'est bien elle qui va la porter.
Non non c'est un cadeau, et elle nous fait confiance. En plus, la mettre en position de choisir va la stresser, car elle n'a jamais su choisir!
C'est le moment de l'accompagner pour choisir. Tu peux aller choisir avant deux modèles qui te plairaient et voir avec elle ce qui lui irait plus au bras ou avec ses tenues. Le choix est restreint et tu peux lui dire que "sur son bras, c'est ce modèle qui irait mieux".

Ce que l'on fait souvent permet de moins stresser et choisir est aussi une habitude, une liberté, et avoir l'autorisation de se tromper et de ne plus porter cette montre dans quelques années ou même de la perdre.

(bon, ce n'est que mon petit avis, j'ai préféré très vite les montres digitales pour les multiples fonctions performantes mais maintenant, il y a les portables qui permettent d'avoir les fonctions chrono, réveil et autres).



Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246641 est une réponse au message n° 1246629] mer. 17 août 2022 10:32 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ma fille a celle-ci
https:// fr.rosefieldwatches.com/products/the-mercer-white-rose-gold?variant=29 514883924071&cectid=1-803-1&utm_medium=cpc&utm_source=goog le&utm_campaign=mi_ao&utm_term=9703419311&utm_content=shop ping_brand&:?gclid=CjwKCAjwo_KXBhAaEiwA2RZ8hFnJosgBuL2Fp3Sa5BnLT97 L8SMPsEX3nKSNzLIRknVTvE6AEzzCNxoCFagQAvD_BwE
Elle est au-dessus de ton budget, mais apparemment, ils en ont aussi des moins chères (et ils font sembl-t-il une réduction de 10% sur la première commande).



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246642 est une réponse au message n° 1246638] mer. 17 août 2022 10:32 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
Bon, pour les marques, je ne connais pas grand chose.

Je préfère avoir une montre "peu chère" que je peux cogner, casser, rayer....
(que je garde pendant des années jusqu'à leur propre "mort") et que je remplace par le même modèle.

J'ai une petite Casio "water resist".



Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246645 est une réponse au message n° 1246629] mer. 17 août 2022 10:38 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
J'aime bien les montres OPEX
https://www.opex-paris.com/



mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246662 est une réponse au message n° 1246645] mer. 17 août 2022 14:03 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
messages : 931
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
J'ai eu celle-ci en cadeau et j'adore (Louis Pion):
https://www.louispion.fr/nina-xe4564ib-1.html

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246675 est une réponse au message n° 1246629] mer. 17 août 2022 15:31 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je suppose que tu as déjà vu avec ta fille le genre de montre qu'elle aime bien ? Bracelet ou pendentif, bracelet cuir ou métal, cadran carré, rond ou ovale, dorée ou argentée ?!!!
Z'hom m'en a offert plusieurs mais j'avais été assez précise Cool

J'ai une montre Swatch, une Fontenay et une Rodania ! Cette dernière d'occasion car Z'hom ne trouvait plus le genre que je voulais...



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246678 est une réponse au message n° 1246675] mer. 17 août 2022 16:06 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Si je devais m'en choisir une, je regarderais chez Swatch.
Les miennes sont des Festina. Edith dit que j'en ai 2, une que j'ai héritée de mon frère et une autre, achetée sur Ventes Privées.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246682 est une réponse au message n° 1246678] mer. 17 août 2022 16:27 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Mes 2 dernières montres sont de la marque GO, girl only
Je les aime beaucoup.
Le cadran de la première est cassé, le modèle ne se fait plus, elle n'est plus réparable.
C'est pour ça que j'ai acheté la 2ème, qui est toute fine et discrète.
La première a 9ans, j'ai cassé le cadran à la pré rentrée de l'an dernier.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246719 est une réponse au message n° 1246682] mer. 17 août 2022 21:53 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
messages : 1371
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
J'ai eu plusieurs montres swatch, mais le cadran casse au niveau de l'attache du bracelet (ce n'est pas le bracelet qui casse mais le cadran). Depuis j'évite cette marque. Je m'en suis acheté une au manège à bijou de chez Leclerc, il y a plein de montres sympa. La pile est changée gratuitement à vie.

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246723 est une réponse au message n° 1246719] mer. 17 août 2022 22:06 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
minehb a écrit le mer. 17 août 2022 21:53
J'ai eu plusieurs montres swatch, mais le cadran casse au niveau de l'attache du bracelet (ce n'est pas le bracelet qui casse mais le cadran). Depuis j'évite cette marque. Je m'en suis acheté une au manège à bijou de chez Leclerc, il y a plein de montres sympa. La pile est changée gratuitement à vie.
Ah oui, tu as raison... j'en ai eu quand j'avais 20 ans, et ça m'est arrivé aussi, je me souviens maintenant.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246736 est une réponse au message n° 1246723] jeu. 18 août 2022 00:16 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
J'ai une cluse depuis 3/4 ans, jamais eu de pb. Je crois qd même qu'elle coûtait dans les 100€

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246758 est une réponse au message n° 1246629] jeu. 18 août 2022 10:15 Message précédentMessage suivant
liline n'est pas connecté liline
messages : 232
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 02
Métier : brigade
Sur conseil de Cartables j'ai une opex depuis plusieurs année et j'en suis ravie.

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246761 est une réponse au message n° 1246629] jeu. 18 août 2022 10:26 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Une montre étant pour moi un objet destiné à donner l'heure, j'ai une montre premier prix (15€ sûrement pas plus) achetée chez Leclerc il y a de très nombreuses années.
J'ai changé plusieurs fois de bracelet et de pile, mais la montre est toujours fonctionnelle (elle m'a coûté bien plus en bracelets et en piles qu'à l'achat Laughing Laughing )



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246766 est une réponse au message n° 1246761] jeu. 18 août 2022 11:08 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Merci beaucoup pour vos conseils!! bisous bisous

Au final, je viens de commander celle-ci:

https://www.opex-paris.com/products/concept-rotonde-opw106?variant=322 43587743828

J'espère qu'elle lui plaira! Et qu'elle arrivera à temps dans la boite aux lettres! Il y a écrit de 2 à 12 jours.



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246769 est une réponse au message n° 1246766] jeu. 18 août 2022 11:26 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
C'est le style de la mienne, qui elle, est noire et dorée. Je ne m'en lasse pas, j'aime le côté épuré du cadran.

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1246789 est une réponse au message n° 1246629] jeu. 18 août 2022 15:18 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Amalex, elle est très belle Wink


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : cadeau montre jeune fille [message n° 1248639 est une réponse au message n° 1246789] mar. 20 septembre 2022 09:24 Message précédent
Emeric24
messages : 1
Inscrit(e) : septembre 2022
Bonjour,

J'ai pas encore vu ce site, mais je vous en remercie pour le partage. Il y a vraiment de belle rencontre coquine.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Camping Bassin d'Arcachon
Fil suivant : Téléphone HS... j'en fais quoi??
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 19:12:01 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software