Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » paiement ISSR
paiement ISSR [message n° 1256246] mer. 22 février 2023 16:31 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je vérifie le montant du paiement de mes ISRR régulièrement et pour le mois de novembre donc payé en janvier je trouve bien plus. A qui je m'adresse pour avoir le détail ? Ma gestionnaire me renvoie à la secrétaire de circo qui me renvoie à ma gestionnaire...


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : paiement ISSR [message n° 1256250 est une réponse au message n° 1256246] mer. 22 février 2023 17:27 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1253
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Pour moi, c'est la secrétaire qui peut te le fournir.
C'est elle qui rentre le détails de tes remplacements alors que la gestionnaire valide une somme.
Si c'est le même système qui est utilisé que celui auquel j'ai eu accès ici (ARIA) elle doit pouvoir te sortir un état des déplacements pour le mois déclaré sous forme de pdf.



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : paiement ISSR [message n° 1256259 est une réponse au message n° 1256250] mer. 22 février 2023 19:28 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Quand j'etais ZIL, je recevais le tableau de mes déplacements en même temps que ma fiche de paie... Mais c'etait il y a longtemps dans une autre académie ...


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : paiement ISSR [message n° 1256270 est une réponse au message n° 1256246] mer. 22 février 2023 21:54 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je reçois le tableau de mes ISSR et je réagis quand c'est faux mais là ce n'est pas le cas, le tableau est juste mais pour moi pas la somme que j'ai touchée.


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Date de départ à la retraite
Fil suivant : accident du travail
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 avril 04:17:28 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software