|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1259874 est une réponse au message n° 1259835] |
lun. 29 mai 2023 11:34   |
|
armelle |  | | messages : 6968
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
armelle a écrit le sam. 27 mai 2023 22:56Je lance un appel à saint cartables : où ai je mis mes clés de voiture/maison ?
impossible de les retrouver. J'ai cherché là où je les pose habituellement, sur la table de la cuisine (où il m'arrive de les poser), dans ma voiture, dans le frigo (oui oui, ne rigolez pas), dans les boîtes de gâteaux, j'ai vidé mon sac à main, vidé mon sac d'ordi, fouillé les poches de mon pantalon, des pantalons de zhom, vérifié si elles n'étaient pas tombées à côté de la pile de linge, regardé sous les meubles...
J'ai un blanc dans mon emploi du temps de vendredi. Je suis rentrée à la maison (donc avec les clefs), j'ai reçu un gentil coup de fil cartablien. Juste après les filles se sont disputées et la grande miss a eu eu réaction très violente, zhom a dû la ramener chez sa mère (mais à pied, il n'a pas pris mes clefs à ce moment là). Les clefs ont donc disparu à ce moment là. Il me reste un espoir, retourner les coussins du canapé (fait rapidement hier).
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1260111 est une réponse au message n° 1260097] |
dim. 04 juin 2023 18:40   |
|
sar@h |  | | messages : 6473
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Une pensée pour les collègues, de permanence au cinéma, le projectionniste-caissier voit deux femmes arriver avec un enfant (5/6 ans), spontanément il leur vend 3 billets pour le film enfant. L'une va aux toilettes avec l'enfant, l'autre regarde ses billets, et s'exclame "Mais ce n'est pas le bon film, on voulait voir "L'amour et les forêts"", le projectionniste lui dit que ce n'est pas un film pour enfant et qu'il est déjà commencé. Ben non, elles y sont allées ... Lui s'inquiétait de savoir si l'enfant tiendrait 1 h 45, et moi de ce qu'il en aurait compris (pas vu ce film) ! On n'imagine pas ce que vivent certains enfants le week-end !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|