Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » Fermeture
Fermeture [message n° 1260807] mar. 20 juin 2023 22:00 Message suivant
Milara n'est pas connecté Milara
messages : 78
Inscrit(e) : novembre 2016
Situation géographique : Rhône Alpes Auvergne
Bonjour,

Je me faisais une grande joie d'avoir enfin pu me rapprocher de la maison en obtenant un poste d'adjoint à 10 minutes de chez moi.
Ce soir, les résultats de la carte scolaire tombent: fermeture dans l'école où j'arrive. Confused Confused
Savez- vous comment ça se passe? Qui part? Nous sommes deux à être nouvellement nommées sur l'école.
On prend la bonification pour le mouvement de l'année suivante? On doit passer aux second mouvement?

Merci pour vos réponses.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fermeture [message n° 1260808 est une réponse au message n° 1260807] mar. 20 juin 2023 22:15 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Chez nous, c'était selon l'ancienneté (AGS) enfin de mon temps Laughing
Une année, ça avait été compliqué, les deux collègues avaient la même ancienneté, le même nombre d'enfants, nées la même année... Elles ont été départagées au mois de naissance !



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Fermeture [message n° 1260814 est une réponse au message n° 1260807] mer. 21 juin 2023 01:20 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je dirais pareil


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Fermeture [message n° 1260815 est une réponse au message n° 1260807] mer. 21 juin 2023 05:24 Message précédentMessage suivant
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
Ça m'est arrivé il y a quelques années Confused ...
J'étais la plus jeunette des nouveaux arrivants (3 je crois bien), j'ai donc sauté.
J'ai été nommé à titre provisoire sur un autre poste, j'ai râlé mais râlé pour ne pas dire autre chose auprès de la DSDEN pour avoir un poste plein (pas de décharges; ni remplacement...) à moins de 20 minutes de chez moi, j'ai eu le choix entre 4 ou 5 postes de mémoire.
L'an d'après, j'ai eu le droit aux points de fermeture, ce qui m'a permis d'avoir une école très demandée près de chez moi.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fermeture [message n° 1260819 est une réponse au message n° 1260807] mer. 21 juin 2023 11:22 Message précédentMessage suivant
marie01
messages : 103
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : au pays des bisounours
Métier : cycle 2 + direction
Je confirme ce que disent les collègues, en tous cas c'est ce qui s'est passé quand on a fermé une classe en juin : la collègue a été prioritaire sur les postes qui restaient ( mais il n'y avait que des postes fractionnés à proximité Mad ) puis l'année d'après elle a eu les points de bonification de fermeture.
Quand il y 2 arrivants, je crois que c'est l'AGS qui départage. Mais les règles sont encore départementales ...

Rapporter un message au modérateur

Re : Fermeture [message n° 1260823 est une réponse au message n° 1260807] mer. 21 juin 2023 14:00 Message précédentMessage suivant
Milara n'est pas connecté Milara
messages : 78
Inscrit(e) : novembre 2016
Situation géographique : Rhône Alpes Auvergne
Merci pour vos réponses.

On vous a proposé les postes rapidement après la fermeture ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fermeture [message n° 1260825 est une réponse au message n° 1260823] mer. 21 juin 2023 14:12 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3891
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Pour moi : fermeture début juin, poste proposé la dernière semaine de classe(au 2e mouvement je crois). Et j'ai aussi eu une bonification l'année d'après .


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fermeture [message n° 1260826 est une réponse au message n° 1260807] mer. 21 juin 2023 14:57 Message précédent
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 496
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
Pour moi, poste proposé mi-juillet Confused , super pour prendre contact avec l'équipe, faire les commandes ...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Reconversion le retour
Fil suivant : Titre projet musique
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 07:39:44 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software